Magic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]

Aller en bas 
+4
Cirhcé Mower ○
Gilbert F. Orion
Kazan MadDamon
Yuuki Fujiwara
8 participants
AuteurMessage
Yuuki Fujiwara

Yuuki Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:33

Ce matin, pour changer, Yuuki c’était levée de fort bonne humeur. Elle se réjouissait de la matinée qui s’annonçait.
Qu’elle formidable idée avaient-il eut, Kazan et elle , d’organiser une petite dégustation de thé !
Pour l’occasion, la jeune fille s’était vêtue d’un légers kimono de soie beige munie d’une ceinture blanche. Cette tenue était sa préférée car elle avait l’impression de ne rien porter, légère comme le vent alors qu’en réalité, elle état couverte par un somptueux tissus couleur peau teinté de rose. Elle espérait vraiment qu’il ferait d’ailleurs son petite effet, se plaisant à être regardée avec admiration.
Deux heure plus tard, quand elle eut finit de prendre soin d’elle, enroulée dans son kimono d’été qui la mettait en valeur, une touche discrète de maquillage aux yeux, elle déboucha dans les couloires, une quantité de boites indescriptible empilées sur les bras.
Malgré qu’elle était chargée comme une mule et habillée tel que si elle allait assister à une cérémonie d’importance mineure mais importante toute de même, elle réussissait à conserver sa démarche sautillante.

Les escaliers qui menaient à la salle de divination calma quelque peu ses ardeurs mais ce fut débordante de joie qu’elle enfonça la porte de la salle.

Energique, elle abandonna ses précieuses réserves de thé sur une table comme si elle état chez elle.
Frappant ses mains l’une contre l’autre, satisfaite, elle ouvrit alors violemment les rideaux, faisant pénétrer la lumière dans l’antre de Kazan.
Elle en profita pour ouvrir les fenêtre pour aérer un peu, respirant un instant l’air pure.
Enfin, elle se retourna, posant les mains sur ses hanches. Yosh !!!

Il fallait se mettre au travail.
Sérieuse, elle resta immobile un instant, les sourcils froncés.
Que faire… ? Mais ! Où est.. ?
D’un mouvement vif, elle regarda dans toutes les directions.

-Professeur ? …Kazan !!

Elle commença donc à fouiller la pièce, criant le nom de celui qu’elle cherchait désespérément quant elle perçut un juron non loin de là. Le visage de Yuuki s’éclaira alors encore plus, et elle lui offrit son plus beau sourire, pressée de se mettre enfin au travail et de recevoir leurs invités.

Revenir en haut Aller en bas
Kazan MadDamon

Kazan MadDamon


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:02

    Voilà un bon quart d'heure qu'il n'avait pas bougé.
    Allez. Ffffff.... On respire bien fort. Il régnait un silence pesant dans la salle de bain des préfets.
    1. 2. .... 3 !!!
    En une demi-seconde, Kazan s'éjecta du bain tel un projectile. Ainsi, dans une course effrénée jusqu'à l'autre bout de la salle, il se jeta sur ses vetêments habituels, qu'il enfila après s'être séché à l'aide d'un sortilège qui lui brûla d'ailleurs le bout de la moustache...
    Bref. Après avoir poussé de multiples jurons, le pirate se dirigea vers ses appartements.
    Et oui, aujourd'hui était un jour spécial ! Même dans une vie aussi bizarre et spéciale que celle de Kazan, il se passait quelque chose d'inhabituel dans le chateau ! Enfin... Dans une partie reculée seulement...
    Yuuki, une jeune Gryffondor, avait eut une idée géniale, qui consistait à organiser un thé avec plusieurs personnes du chateau. Enfin plusieurs... Kazan avait pensé à sa "famille" c'est à dire à ses cousins, Cirhcé Mower, et Lestrange, mystérieusement réaparru depuis peu.
    Toujours est il que MadDamon arriva devant la salle de divination, qui serait le lieu du rassemblement.


    -.... Par les bois galonfants du ponant... Mon couvre chef !

    En défonçant d'un coup de botte la porte de la pièce, le corsaire remis son chapeau en place.

    Mais qu'est-ce que....? BAAAAAARK !!! Tant de lumière !!
    Mais mais.. Mais pourquoi ?
    Esquissant une grimace de héros qui fait face à la pire des souffrances, tout en se couvrant le visage de son bras, le pirate finit par entrer et fermer la porte d'un second coup de botte.
    Peu à peu, ses yeux d'un noir d'encre -familial- s'habituèrent à la luminosité.


    Détaillant l'endroit, Kazan aperçut justement la petite Fujiwara, qui rayonnait comme à son habitude. Elle était vêtue d'un élégant kimono de soie couleur beige, mais MadDamon ne s'attarda pas sur les détails.
    Kazan écarta les bras, et s'écria, dévoilant un sourire de pirate que quelqu'un de censé aurait trouvé inquiétant :

    - Ma vélane orientale en sucre 8'D

    Sur ses mots, il s'approcha pour la saluer chaleureusement, et ensemble, ils arrangèrent la salle avec de multiples cousins, dans l'attente de leurs chers convives.
    MadDamon exécutait les ordres de la Lieutenante de bord Fujiwara. Comme quoi, même capitaine de son navire, il y à toujours un supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert F. Orion

Gilbert F. Orion


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:46

Ce fut le petit chant aigu des oiseaux au dehors ainsi que les minces rayons de soleil éclairant son visage qui le tirèrent de son sommeil.
Gilbert ouvra doucement les yeux, observant le décors autour de lui. Tient, cela ressemblait étrangement à son salon. Il avait encore dut s'endormir sur ses nombreux ouvrages de métamorphose.
Le professeur se redressa lentement, laissant tomber dans un bruit sourd tout les bouquins qui lui avaient servies de couverture pour cette nuit.
Surtout se rappeler de ne plus faire de recherches pendant les heures tardives. Mauvais pour le sommeil et pour son pauvre cerveau qui devait avoir l'allure du jus de citrouille en cette matinée. Comme une gueule de bois mais avec les souvenirs! Chouette!

Il se leva gauchement, manquant de tomber à plusieurs reprises en s'entravant sur ce qui traînait par terre avant de se diriger vers la salle de bain.
Bon rectification, ne pas travailler tard et penser à ranger tout son foutoir.
Une bonne douche revigorante et une volonté toute retrouvée pour faire le ménage plus tard, il dénicha sous un tas de copies tout son courrier des derniers jours. Quelle surprise~
Orion feuilleta le paquet et remarqua une lettre datant d'hier. Le professeur observa l'écriture sur l'enveloppe, douce, arrondis, fine. Une écriture de femme en fait. Qui donc pouvait bien lui écrire...

Gilbert l'ouvrit, lu le contenu et arbora un immense sourire. Il venait d'être convié en ce jour à une sorte de salon de thé. Comme quoi il avait eu raison de vouloir ranger un peu.
Il partir directement s'habiller, avec classe bien sur, mais cela restait simple. Donc un jean, un T-shirt des wizzards Sisters ainsi que quelques bracelets assez gothique. De toute façon, il pouvait revêtir tout les styles, cela lui allait parfaitement.
Orion regarda discrètement l'heure et se détendit en voyant qu'il avait encore un peu de temps devant lui.
Il partit doucement sur le lieu de rendez-vous. La tour de ce cher MadDammon (Comment se fait-il qu'il ne soit pas encore enfermé entre 4 murs celui là?).
Arrivant enfin en haut des escaliers *on n'avait pas idée de mettre une salle aussi haute*, il vit, se dandinant avec anxiété devant la porte, un jeune Poufsouffle. Jack Holmes s'il se souvenait bien.

Gilbert s'approcha à pas de loup, effaçant presque sa présence. A son niveau, il l'observa un peu plus, il semblait longuement hésiter sur le fait d'entrer ou non dans la salle. Peut être avait-il été lui aussi convié à cette "réception".
Dans tout les cas, il n'allait pas rester planté là à attendre que le petit veuille bien bouger ses fesses. Presque dans un même mouvement, il ouvrit la porte d'une main et poussa fortement le Pouffy dans la pièce avec l'autre.
Le gamin n'eut pas le temps de réaliser ce qui venait de lui arriver et s'étala par terre.
Gilbert entra à son tour en lançant un joyeux "Bonjour!~" à l'assemblé déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife.forumactif.org
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:26

Voilà environ une semaine que Cirhcé savait produire un patronus. C'était idiot mais désormais, il avait l'impression que plus rien ne pouvait l'atteindre !
Les détraqueurs avaient cessés d'avoir une gigantissime emprise sur son esprit, et grâce à une Serdaigle, Mower avait recouvert une partie de sa mémoire, étant enfant... Pas les plus belles choses qu'on peut rêvé de se souvenir, mais en tout cas, l'ancien Gryffondor avait été bien chamboulé.
A présent que le problème de son épouvantard avait été réglé, l'absence de problème majeur, si ce n'est un potenciel appel du Seigneur des Ténèbres, avait laissé Cirhcé dans un état paisible.
Jusqu'à 3 jours.

Fallait il que la vie du Mangemort soit faite de telle sorte que jamais la paix ne lui soit accordée ?
C'est en se réveillant en milieu de semaine, que Cirhcé fut surpris de sentir sa marque le brûler atrocement. D'abord effrayé, le mangemort répondit cependant à l'appel et transplana... Il n'allait pas pouvoir assister au cours des dernières années ce matin... Mais tant pis. Il espérait que le directeur, Rednaw, comprendrait qu'il avait été "fortement invité" à manquer à sa fonction.
Passons les détails, Voldemort en personne appris à son fidèle mangemort qu'il avait fait échappé un de ses disciples, car il avait perdu 2 autres sorciers dans une bataille bien mystérieuse. Regrettable.
Cependant, le présent libéré se trouvait être le cousin de Mower.
Celui-ci en fut profondément surpris. Il savait son cousin profondément encré dans les forces du mal, mais il n'aurait jamais pensé le revoir... si vite. En fait il n'était pas prêt.

Quelques heures plus tard, Cirhcé rentrait au Chateau, clandestinement accompagné de son mangemort de cousin, enfermé 2 ans auparavant à Azkaban, pour avoir massacré un nombre incalculable de moldus en plein centre de Londres...




    Ce matin là, Cirhcé se réveilla en sursaut.
    Comme il le savait, il était convié à une petite réunion sympathique chez MadDamon, le professeur de Divination de Poudlard. Il s'agissait d'une réunion autour de thé apparement... Toujours est il qu'il allait certainement y avoir des élèves (Kazan ne se séparait plus d'une jeune rouge et or) et il n'était pas question que Mower vienne sans ...

    ... O_O

    Le mangemort sortit du lit en un bond.
    A plusieurs reprises, il appela son cousin... Sans réponse. Consultant l'heure, à moitié paniqué, Cirhcé constata du plus qu'il n'était pas en avance. Avec précipitation, il enfila une tenue moins "protocolaire" et acheva se préparer.
    Il tenta de discipliner sa chevelure foncée, ce qui n'était pas une mince affaire, et réajusta sa chemise claire. Bon Dieu. Il rajeunissait à vue d'oeil.

    Spoiler:

    Toujours est il que le professeur se rua contre la porte, l'ouvrant d'un grand coup. Avec un petit sursaut, il constata qu'une demoiselle semblait l'attendre.
    Mais qu'est-ce que...?
    Plissant un peu les yeux, il détailla la jeune femme, qui était vêtu avec discretion mais classe et rigueur. Pour un peu, il aurait cru avoir en face de lui une moldue appartenant à l'armée...
    Levant un peu les yeux, il reconnu enfin le visage d'une dernière année.
    H'Erundor !
    Dans son trouble, il l'avait presque oubliée !
    Sans retenue, il s'avança, la salua, et vivement,entama la conversation. C'est lui qui avait souhaité sa présence, alors, il se devait de la conduire à la salle de Divination..

    - Mademoiselle H'Erundor ! Vous êtes splendide ! Je vous remercie de m'accompagner chez... Euh... Chez le professeur MadDamon ! Vous comprenez je suis dans un grand trouble ! Il se trouve que mon cousin - Vous savez, celui qui à tué mes parents- viens tout juste de sortir de ... Euh... Enfin il est revenu ! Mais je l'ai perdu ! Il s'est enfuit !!! J'espère sincèrement qu'il est déjà chez Kazan ... Mon Dieu mon dieu ! Je n'ose pas imaginer ce qu'il ferait s'il sortait du chateau... Ah je suis sure que vous allez bien vous entendre ! Enfin il ne faudra pas trop lui en vouloir vous comprenez... Il ... Il n'a pas eu beaucoup de compagnie ces dernières années et ... Enfin vous verrez ! On dit qu'on se ressemble mais ... Il est tout de même un peu dans son monde...
    Venez ! On va être en retard !

    Après cette réplique, qui avait du être la plus longue de sa vie, et qui tranchait radicalement avec son masque impassible de mangemort / professeur, Mower entraina plus ou moins Arwenne, marchant d'un pas rigide vers la tour Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:31

Après une courte réflexion, la Serdaigle se décida à troquer son uniforme contre une tenue plus décontractée et qui lui garantissait une plus grande liberté de mouvement.
Ainsi, elle enfila un pantalon de tissus kaki aux multiples poches ainsi qu’un débardeur noir dessinant un dragon en dentelle dans son dos.
D’un coup d’œil dans le miroir, elle s’assura que tout était en ordre, ainsi que sa natte qui glissait sur son épaule.

Elle était légèrement en retard, toutes ces préparations l’avaient retardée et elle se devait donc de dévaler les escaliers pour rattraper le temps perdu, en prenant évidemment garde à n’être vue par personne.
Arrivant à l’étage désiré, elle ralentit l’allure. En effet, elle arrivait maintenant devant la salle de Monsieur Mower, devant laquelle elle se posta, contre le mur, les bras croisés.
Calmant sa respiration, elle fit disparaître toute trace apparente de sa course folle dans les escaliers, affichant son air habituel et serein.

Brusquement, la porte s’ouvrit, laissant apparaître un…jeune homme ?
D’un regard indéchiffrable, Arwenne regarda Cirhcé la détailler, presque autant surpris qu'elle.
Il s’était vêtu d’une chemise claire et d’un pantalon tout aussi lumineux. A l’évidence, il avait même essayé de faire quelque chose de sa chevelure rebelle…
Arwenne esquissa un sourire. Il faisait beaucoup plus jeune et était beaucoup plus séduisant ainsi, plutôt qu’avec sa longue cape ébène…
Que d'effort pour une petite réunion d'amis...

Tout naturellement, il la salua et entama la conversation :

- Mademoiselle H'Erundor ! Vous êtes splendide !

Arwenne retint tout commentaire. Son professeur la complimentait, qui plus est, M.Mower sur la tenue… Et de façon fort directe.
Non, elle n’était pas dupe. Ça n’annonçait rien de bon… Ce n’était pas du tout dans son habitude de parler ainsi…

-Je vous remercie de m'accompagner chez... Euh... Chez le professeur MadDamon ! Vous comprenez je suis dans un grand trouble !

Ah ! Nous y arrivons !
Elle détourna les yeux du couloir pour le regarder plus en détail, curieuse. Que se passait il donc?

-Il se trouve que mon cousin - Vous savez, celui qui à tué mes parents- vient tout juste de sortir de ... Euh... Enfin il est revenu !

Ah.
Arwenne fit tout les efforts du monde pour camoufler son expression. Les questions, sorti d’où ? comment ? Et pourquoi ? Seront des problèmes à résoudre plus tard. Ainsi que de savoir si ils avaient eut une petite conversation au sujet des souvenir de M.Mower...

-Mais je l'ai perdu ! Il s'est enfuit !!!

…Ah.
En effet le professeur semblait vraiment anxieux. La jeune fille ne voyait d’ailleurs peu ou pas d’autres explications à tout ces bouleversement d’attitude chez son interlocuteur.
Perdre de vue un mangemort, dans un lycée tel que Poudlard… Quelle idée.

-J'espère sincèrement qu'il est déjà chez Kazan ... Mon Dieu mon dieu ! Je n'ose pas imaginer ce qu'il ferait s'il sortait du chateau... Ah je suis sure que vous allez bien vous entendre ! Enfin il ne faudra pas trop lui en vouloir vous comprenez... Il ... Il n'a pas eu beaucoup de compagnie ces dernières années et ... Enfin vous verrez ! On dit qu'on se ressemble mais ... Il est tout de même un peu dans son monde...
Venez ! On va être en retard !

Lorsque qu’il eut finit sa longue tirade, Arwenne détourna la regard vers le chemin à suivre vers la tour du Nord, s’efforçant sans mal à calquer l’allure de son compagnon.

Décidément, jamais elle ne l’avait entendue parler aussi longtemps sur une si courte durée… Ni s’habiller ainsi, ni camoufler si peu son angoisse, ni...
Et il y avait ce Hadès… Elle inspira de manière plus marquée.
Ainsi elle se mit en mode "fermée" et insensible. Un nouveau sujet à ses études psychologique s’annonçait… Et si c’était bien un membre de la famille au professeur Mower, elle s’annonçait passionnante…
Mais la serdaigle gardait bien en mémoire qu’il s’agissait d’un mangemort, il fallait rester sur ses gardes, vraiment…

Bref, avec ce nouveau venu, et l’étrange attitude de son ami, la journée s’annonçait prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès C. Lestrange

Hadès C. Lestrange


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:00

    Lestrange en avait marre. Il avait déjà passé la nuit plongé dans ses sombres pensées. Sombres ? Un désir de vengeance. Un jour, il achèverait la mère des traitres à leur sang. Molly Weasley mourrait dans les pires souffrances qu'un individu n'ai jamais connu. Il tuerais jusqu'au dernier fils, jusqu'au dernier cousin de cette famille d'abominations...
    En attendant, il fallait faire profil bas.
    Mower veillait sur lui.
    Et ça le dégoutait.
    Hadès avait lu dans son regard plus d'une fois. Il y avait vu de l'affection... Pire. De la reconnaissance. Son piteux de cousin qui n'avait jamais pu faire un patronus lui était reconnaissant d'avoir tuer ses parents... Lestrange aurait voulu pousser la légilimencie pour savoir comment il avait fait pour contrer les effets de la potion d'amnésie, mais mieux valait attendre. Tout d'abord, il était sorti de la chambre. Mower dormait paisiblement comme un gamin. Il n'avait pas changé. Toujours aussi faible. Sa marque des ténèbres semblait cependant en avoir pris un coup.

    Le mangemort s'était directement dirigé vers chez son demeuré de cousin, cependant il savait qu'il allait avoir la paix là bas.
    En effet, en rentrant, MadDamon lui réserva un acceuil chaleureux, et Hadès ne chercha même pas à se libérer de son étreinte. Il ne chercha pas non plus à approfondir un contact visuel : Il savait l'esprit du corsaire véritablement embrouillé... Il ne fallait pas abuser de la légilimencie...

    Une élève insouciante était présente, mais le sang-pur lui fit comprendre qu'il n'était guère du genre à faire la conversation, et finit par s'installer sur un tabouret de bois sombre.
    Ressassant des souvenirs de sa belle mangemort aux cheveux bouclés, Hadès regardait obstinément le sol tandis que les deux autres achevaient de mettre des poufs, coussins et autres autour d'une table très basse.
    La journée promettait d'être longue... A ce moment, il remarqua l'entrée fracassante d'un gamin qui s'étala sur le sol, et un homme entra. Hadès esquissa un mouvement vers un de ses rasoirs et se stoppa. replongeant dans ses pensées, il réalisa qu'il n'avait pas son patronus à ses côtés. Cependant, la porte s'ouvrit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holmes

Jack Holmes


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:03

Il s'était réveillé assez tôt.
En fait, il s'était levé comme tout les matins. Sauf que le hic dans tout ça était le fait qu'il était en vacances. Et qui dit vacances dit grasses matinées, journées à ne rien faire, cool pépère et surtout, disparition de tout ennuis ainsi que sa chère famille.
Petit problème, quand il dormait peu, cela voulait dire qu'il était stressé. Mais être stressé alors que l'on a pas cours ne lui plaisait mais alors pas du tout.

Enfin bref, hormis le passage de la nuit gâché, le jeune Jack n'arrivait toujours pas à ce calmer. Il faisait maintenant les cent pas dans sa chambre tel un lion en cage. Tient, il se comparait à un Gryffy...tss quel idiot il faisait. Il n'avait strictement rien d'un Gryffondor, pas de courage, pas de volonté et encore moins insouciance et d'imprudence.

Il s'arrêta, se dit que sa condition de Poufsouffle peureux ne l'aidait pas vraiment.
Certes il voulait y aller, en même temps c'était Yuuki qui l'avait invité. La gentille et jolie Yuuki voulait voire le thé avec lui!
Malheureusement quand il avait su, qu'en plus du fait qu'ils ne seraient seuls, que sa plus grande peur allait aussi participer à la fête, il avait faillit faire une syncope.
Il frémit d'avance quand à la confrontation.
Cet homme avait le don de le traumatiser peut importe la façon dont il apparaissait.

En même temps, il se dit que s'il ne venait pas, elle serait sûrement triste. Il l'espérait.

C'est comme ça qu'il se retrouva devant la porte du cher professeur. Il avait failli rebrousser chemin au moins une dizaines de fois et poirotait au moins depuis...Aller facile 20min?
Alala quel stupide blaireau il faisait...
Aller une grande inspiration mon grand et on y va!

Avant qu'il n'ai pu esquisser le moindre mouvement, la porte s'ouvrit d'elle même et du même temps, il sentit quelque chose dans son dos le pousser violemment en avant.
Retenant au moins un cri de surprise peu viril, il eut moins de chance quand à sa réception et se rétama méchamment sur le sol.
Bon sang que ça faisait mal! Mais qui était le crétin qui venait de lui faire ça?!
A... Bonjour M.Orion...Ok finalement faire profil bas était pas mal.

Il se releva tant bien que mal et observa les alentours. La pièce avait été éclairée et de multiples coussins avaient été mis.
Il vit aussi les premiers arrivant. Le prof, toujours aussi fidèle à lui même, Yuuki qui resplendissait, son coeur avait sauté un battement en le voyant et un homme qui lui était tout à fait étranger.
Il lança un "Bonjour" presque inaudible et alla s'asseoir près d'une fenêtre qui donnait sur la forêt interdite le tout avec une grande discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Fujiwara

Yuuki Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:01

Kazan et Yuuki n’avait même pas achevé les préparatif qu’un homme inconnu pénétra dans la pièce. Un détail frappa la jeune fille. En effet, l’homme avait des mèches blanches parmis ses cheveux noirs. Et cela eut pour effet de fasciné la petite japonaise.

Mad’Daemon, lorsqu’il l’aperçu le prit joyeusement dans les bras. Ainsi ils se connaissaient !

La gryffondore les regarda, réjouit de faire une nouvelle connaissance et qui plus est, accueillir un invité surprise, avec des mèches blanches !
Rayonnante dans son superbe kimono, elle adressa un de ses plus beau sourire à l’inconnu qui lui offrit en échange un regard peu engageant.

L’homme semblait de fâcheuse humeur, mieux valait peut être ne pas l’embêter pour l’instant… Surtout qu'elle avait mieux à faire!!
Voyant l’heure tourner, elle se remit au travail, gardant un œil sur cet étrange homme qui s’était assit dans un coin.
A peine eurent-ils terminé que la porte s’ouvrit violemment et qu’une masse sombre s’étala sur le sol. Nani.. ?

Au seuil se tenait, toujours aussi charmant, le professeur Orion. Elle l’aimait bien lui aussi, toujours souriant !
Elle répondit à son Bonjour en sautillant vers lui, dans un frottement de soie.

Elle passa à coté de ce qui était Jack qui se redressait péniblement, lui adressant un sourire au passage. D’abord, M.Orion !
Quand elle eut finit de le remercier pour les honorer de sa présence et de rigoler un peu, elle se retourna pour voir que Jack, installé à coté de la fenêtre.

-Jack !

Elle était très heureuse qu’il soit venu. Alors elle accouru vers lui et le serra dans ses bras, débordante de joie.
Quand elle le lâcha, elle se rendit compte qu’il faisait une tête bizarre… Peut-être était-il malade !!
Mais avant qu’elle ne pu lui poser la question, la porte s’ouvrit à nouveau et Kazan se chargea d’accueillir les nouveaux invités.
Là se tenait ce qui semblait être le professeur Mower accompagné de la dernière année, Arwenne H’erundor. Sauf que le professeur en question était habillé de couleurs claires et cela lui allait très bien ! Il semblait beaucoup plus sympathique !
Elle joignit inconsciemment ses mains, comme pour prier. Qu’elle formidable vision ! Elle les imaginait bien… Non ! Il faut rester concentrée ! Ce n'est pas le moment de rêver!
Ses yeux brillèrent alors de milles feux. Non seulement tout le monde était réunis, mais elle allait partager sa passion!
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:41

    La pauvre Arwenne n'eut guère le temps de placer une parole...
    Patiemment, elle écouta son professeur qui semblait s'être métamorphosé en moulin à parole pendant la nuit. Certes, cela était du au stress, mais un changement psychologique + un gros changement physique, ça pouvait choquer.
    Toujours est il que le duo était maintenant face à l'entrée du lieu de rendez-vous, c'est à dire la Salle de classe de Divination.
    Sans plus attendre, et certainement parceque Mower était en stress intense de retrouver le plus rapidement possible son mangemort de cousin, Cirhcé ouvrit sans cérémonie la porte.

    Etrangement, MadDamon, lui aussi son cousin, se rua sur les deux nouveaux arrivants.

    Cirhcé esquissa un mouvement de recul et ouvrit la bouche pour protester, mais une masse bruyante et brutale de dreads l'étouffa subitement dans une étreinte.
    Lorsque la tempête -c'est à dire ce cher Kazan- le relâcha, il sembla à Mower qu'elle se retourna vers H'Erundor, mais les yeux de l'ancien Gryffondor furent happés par autre chose.

    Lestrange !!! Il était là ! Il n'était pas perdu !
    Sans pour autant plus bouger, il resta immobile, attendant que la Serdaigle -décidément, heureusement qu'elle était là !- le prenne gentiment par le bras pour le mener vers la table basse centrale.

    L'air absent, Cirhcé s'assit à côté d'Hadès, et salua du regard la jeune Yuuki, une Gryffondor innocente qui trainait avec son drogué de cousin... Oui, bien innocente.
    Cependant, connaissant MadDamon depuis un certains temps, il lui semblait que ce dernier avait une attitude bien étrange envers Fukiwara...
    Bref. Mower salua faiblement Holmes, un première année qui avait l'air mal à l'aise, et son vieil ami : Gilbert F. Orion...
    Dans un mutisme soudain, le professeur de DFCM laissa son regard sur le visage du mangemort à côté de lui, qui semblait n'en avoir d'ailleurs rien à faire, comme s'il ne tenait compte de rien, mis à part de la contemplation du sol....

    La journée s'annonçait difficile...

    D'un regard inquiet, il détourna le regard vers Arwenne, curieux et soucieux de savoir comment elle allait trouver le cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Kazan MadDamon

Kazan MadDamon


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:01

    En plein préparatif, la porte s'était ouverte.
    Kazan avait eu la semi-surprise de voir entrer son cousin, Hadès Lestrange.
    Pas vraiment ému de le trouver içi, cela ne l'empêcha pas de se jeter sur lui pour un calin de bienvenue. Il surveilla cependant l'homme du coin de l'oeil quand sa petite vélane en sucre vint l'acceuillir.... On ne sait jamais.

    Quelques instants après, ce fut le professeur Orion qui entra, avec ... Tiens tiens... Le jeune Holmes. Intéréssant...
    Il suivit celui-ci du regard, et quelle ne fut pas sa surprise face à la réaction du Poufsouffle quand Yuuki lui acorda une étreinte !!! Evidemment la jeune Gryffondor ne lui tint pas rigueur de son air étrangement morose...

    MadDamon s'accorda alors un petit plaisir.

    Il se dirigea vers l'endroit ou le Pouffy était installé : Le fond de la salle.
    Kazan s'agenouilla vers lui, et lui sourit assez étrangement.


    - J'ai trouvé ton épouvantard très intérréssant ...

    Le corsaire savait très bien de quoi il parlait... Mower lui avait confié ses inquiétudes sur le jeune Holmes, qui avait fait face à un épouvantard bien étrange lors du premier cours de DFCM. Kazan MadDamon.
    Evidemment le concerné en était très amusé.
    Sur cette phrase aussi mystérieuse qu'inquiétante, il tapota l'épaule de Jack, quand la porte s'ouvrit à nouveau.
    Cette fois ci, ce fut à Kazan d'acceuillir les invités.

    Oh ! Il s'agissait justement de Cirhcé, habillé de façon bien inhabituelle... Mais...
    Il n'était pas seul 8D !!
    Comme une tornade, Kazan réapparut collé contre ce pauvre Mower, à moitié étouffé sous la crinière du pirate.
    "Cousin 8')" lâcha il. Une fois le calin d'acceuil passé, MadDamon se retourna vers la demoiselle, qu'il regarda quelques secondes avant de l'affubler d'une étreinte un peu plus brève mais qu'elle ne put éviter, malgré ses attaques. Oui, MadDamon était doté d'une force colossale qu'il s'agissait de calins...

    Autant pour elle que pour Mower, Kazan s'écria, un large sourire gaté sur le visage :


    - Oh oh ! Et ben mon Cici ! Tu l'as bien trouvée ! Elle est très jolie :'') Je me demandais quand tu allais te trouver une bichette 8'D Bon elle à pas l'air très souriante mais qui se ressemble s'assemble hein ...

    Sur ce, MadDamon tapota l'épaule des deux nouveaux arrivés, un sourire victorieux sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:04

Sans ménagements, M.Mower ouvrit la porte sur la petite pièce.
Rapidement ses yeux s’accoutumèrent à la luminosité et elle n’eut d’autre réflexe que de s’écarter de son compagnon sur lequel s’était jeté une masse sombre.
Les doigts effleurant sa baguette, elle remarqua qu’il ne s’agissait que de ce cas psychologiquement intéressant, Kazan Mad’Damon, qui s’était littéralement jeté sur son pauvre cousin.
Les sourcils légèrement relevés, elle observa l’étrange scène. Tien ? Cirhcé aime les câlins maintenant ?

Face à cette nouvelle découverte et après avoir balayé la pièce du regard, repérant chaque invités présent, elle tenta de se faufiler pour pénétrer dans la pièce quand ses instincts surdéveloppés lui crièrent de s’arrêter et de regarder derrière elle. Quelle était cette aura démoniaque ?
Le regard froid, elle tourna la tête.
Kazan avait lâché le professeur Mower qui s’élançait justement dans la pièce et le professeur de divination la regardait bizarrement.
Non…
Elle fit un pas en arrière, espérant échapper à ce qu’elle présentait sans user de violence, mais ce fut trop tard. Il l’entoura de ses bras d’un mouvement vif.
Vainement, elle tenta discrètement de se dégager mais l’animal était plus fort qu’il n’y paraissait, et elle n’allait pas le réduire en miette devant autant de témoin.
Malgré ses tentatives désespérées, elle en profita pour regarder plus en détail ce qui semblait être le cousin de M.Mower…
Après ce qu’il semblait une éternité pour la jeune Arwenne, il relâcha son étreinte et l’éloigna et s’écriant :

- Oh oh ! Et ben mon Cici ! Tu l'as bien trouvée ! Elle est très jolie :'') Je me demandais quand tu allais te trouver une bichette 8'D Bon elle à pas l'air très souriante mais qui se ressemble s'assemble hein ...

Bien qu’elle gardé son calme apparent habituelle, elle hésitait fortement à étriper le professeur de divination.
Froide, et voyant qu’elle ne disposait d’aucun soutient de la part de Mower, elle pénétra dans la pièce, ignorant le regard idiot de la gryffondor Yuuki qui semblait persuadée que les paroles de Kazan était la vérité même, laissant certainement son imagination s’envoler vers… Non. Ne valait mieux pas imaginer.
Elle choisit donc de passer devant le pirate tel un courrant d’air froid, en lui jetant évidemment un regard assassin. Mais celui-ci tapota sur son épaule ainsi que sur celle de Cirhcé. Voulait-il qu’elle lui tranche les mains ?
Mais elle ne mordra pas à l’hameçon. Elle était habituée à ce genre de provocation, mieux valait garder son sang froid.

- Contente de vous voir en si bonne forme, professeur Mad’Damon. Même si je tiens à vous rappeler que ce genre de relation sont interdites au sein de l'école, n'est ce pas?

Après ce cette courte réplique qui se voulait sur un ton tranchant, elle jeta de manière très souligné un regard à la jeune Yuuki, histoire que son interlocuteur saisisse où elle voulait en venir. Elle avait bien remarqué leur étrange relation, et la manière dont il regardait son élève...
Un sourire en coin, le pas assuré, elle alla donc saluer brièvement le petit comité, laissant le pauvre Kazan se comprendre le sens de la réplique et la jeune fille.

Ce n’était pas qu’elle n’avait pas remarqué l’être qui se tenait au côté de Cirhcé qui semblait par ailleurs terriblement soulagé, bien au contraire. Et la première chose qu’elle avait remarqué. Et avant même d’analyser le mystérieux personnage, c’était les lames qui semblaient de fort bonne qualités, qui pendait peu discrètement, aux goûts de la guerrière, de ses hanches qui avait attiré son attention.

Elle s’assit de l’autre côté de la salle, en face, fixant l’inconnu, et le détaillant sans aucune gêne.
En vue de sa maigreur peu naturelle, de sa peau plus claire encore que son cousin, et des quelques marques qu’elle pouvait entre apercevoir, elle pouvait facilement en déduire qu’il avait fait de la prison récemment. Et pour en témoigner, des discrètes rougeurs arboraient ses poignées où on attache souvent les prisonniers.
Quand au regard, il était claire qu’il n’était pas du genre sympathique.

Arwenne jeta un regard à son professeur de DCFM, quelque peu désaprobateur. Son cousin était clairement dangereux.
Le garder à Poudlard n’était certainement pas une bonne idée…
Et le regard de Hadès en disant tant. Lointain, vide, froid… Rien qu’y n’engageait à une quelconque joie de vivre, rien… Et quand un regard est aussi brisé, c’est qu’on a perdue toute espoir envers la vie, donc ce dont nous tenions plus que tout au monde, et une personne qui n’a plus rien à perdre est extrêmement dangereux.
…Non. Il a encore ses cousins. Tes déductions sont trop attives.

Mais même à elle, croiser le regard du mangemort, statut qui faisait de lui un assassin, rien de bien rassurant, la perturbait. Elle gardait donc ses mains à porté de ses quelques fines lames bien camouflées, si cela pouvait la rassurer et l’aider à conserver son aplomb.
Elle devait prendre garde à cet homme, c’était une évidence.
Et elle ne s’autoriserait pas à s’attendrir en pleine connaissance de ses actes envers Cirhcé.

Il faudra qu’elle parle avec Cirhcé… Discrètement, elle effleura la zone où se trouvait son tatouage en forme de dragon, invisible, pour pouvoir appeler le professeur.
Des complications s’annonçaient clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès C. Lestrange

Hadès C. Lestrange


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:54

    Lestrange était perdu. Comme bien d'habitude.
    Il ne pensait plus vraiment... Après son passage à Azkaban, beaucoup de souvenirs lui avaient été volés... Il n'avait pas réussi à tous les protéger des immondes créatures des ténèbres qu'étaient les détraqueurs.
    Toujours assis sur l'espèce de tabouret de bois sombres, il esquissa un rictus.

    Beaucoup trop d'agitation dans cette pièce.

    Hadès sentait le regard pesant de la personne assise à côté de lui. Mower.
    Qu'est ce qu'il était collant celui-là.
    Le sang-pur releva la tête de côté pour lui adresser un regard vide, ce qui permis à Cirhcé de regarder ailleurs.
    Plusieurs minutes s'écoulèrent encore. Son cousin n'était pas le seul à le regarder.
    Lentement, il leva une nouvelle fois le regard pour le plonger dans les yeux cendrés de la jeune femme qui se tenait en face de lui.
    Lestrange ne prit pas la peine de la détailler. Ce qu'il percevait dans son regard le dégoutait au plus point. Pas la méfiance ni une certaine forme d'appréhension, non, ça, il y était habitué. Mais de la curiosité. Et en même temps peu de surprise. Le mangemort s'empêcha de pousser un peu plus son regard pour utiliser la légilimencie. Cela n'aurait servit à rien.

    Lestrange baissa un peu les yeux sur les poignets de l'élève. Elle devait cacher des choses plus ou moins légales sur elle. A vrai dire, elle dégageait une aura particulière, mais Hadès n'avait aucune envie de s'interroger sur cette fille là.
    Relevant le regard car elle ne l'avait pas lâcher des yeux, il murmura quelque chose dans une langue un peu étrangère, même si le ton était incertain.
    On aurait pu croire que la "phrase" était adressée à la sorcière en face de lui mais non. Il s'agissait seulement d'une formule prononcée dans un fourchelang mal matrisé.
    Ainsi, quelques secondes plus tard, un serpent d'une taille conséquente apparu, formé d'une brume argentée.

    Sans avoir eu besoin de baguette, Hadès avait simplement fait apparaitre son patronus, dont il ne se séparait presque jamais. Ce dernier vint s'enrouler autour du tabouret de son propriétaire, qui ignora fabuleusement le regard désabroppateur de Mower.
    Toujours plongé dans les yeux gris de la Serdaigle, Lestrange n'était pas décidé a lacher le contact, mais son esprit était déjà bien loin, cherchant à fouiller sa propre mémoire, en quête de souvenirs ...

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos C. Deneb

Hypnos C. Deneb


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2012

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:55

    Un réveil doux, calme et plein de bonne humeur...
    Comme tous les matins en somme ! Hypnos était généralement de bonne humeur, ou du moins, il se forcait toujours pour l'être. Ce n'était pas lui qui allait décevoir ses chers élèves !
    Ainsi, le directeur de la maison à l'aigle acheva de se préparer, revêtant une tenue des plus simple. Une chemise blanche avec une veste bleu pétante, en l'honneur des Serdaigles bien évidemment. Un pantalon discret, et hop ! C'est parti !

    En effet, Hypnos était aujourd'hui convié à une petite réunion en salle de Divination, pour apparement boire le thé... Toujours est il que le professeur de Potions qu'il était se dirigea bien sagement vers le lieu de rendez vous, il n'était pas vraiment en avance.

    En chemin, Deneb repensa à ses aventures de la veille...
    Décidement, être professeur de Potion n'était pas de tout repos ! A la tombée de la nuit, il lui avait fallu sortir du chateau, pour aller chercher des feuilles... Du saule cogneur. Son épouvantard. Autant dire que la tache n'avait pas été simple !
    Mais au moins, il y était parvenu... Il avait récupéré une unique feuille et plusieurs contusions surtout.
    Ahem

    Une fois devant la salle, Hypnos hésita... Après tout, il ne savait même pas qui était convié à la petite cérémonie !
    Oh et puis zut ! Il n'avait pas de mal à ce faire d'ami, ni à se faire oublier !
    Courageusement, il frappa alors, puis entra du même élan.

    Il y avait déjà du monde ! Gentiment, il souria à Orion, à une jeune fille élégamment vêtue d'un kimono, et se montra un peu plus distant avec Mower et ... Un individu étrange !
    Deneb esquissa un grand sourire à Arwenne H'Erundor, une excellente dernière année de sa maison ! Quelle fierté qu'il y est une Serdaigle içi !
    Hypnos salua aussi un jeune Poufsouffle, Jack Holmes, qui avait fait fondre son chaudron en début d'année... Il n'était pas vraiment doué pour les potions... Mais il faisait preuve d'application tout de même !

    Peu après, Deneb fit un petit tour de la salle, s'arretant vers la fenêtre, et revassant quelques instants...
    Il avait véritablement mal dormi cette nuit...
    D'un coup d'oeil discret, il avisa un tas de coussin un peu en retrait... Ils étaient posés sur une table réservée à la divination...

    Sans faire de bruit, l'animagus se changea en panthère noire, et bondit sur la table, avant de s'allonger sur le flanc, et de fermer doucement les yeux... Que c'était confortable...
    .
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:22

    Tellement soulagé de savoir Hadès ici, Mower n'avait même pas fait attention aux remarques du professeur de Divination... Il avait même loupé la réplique de H'Erundor, dommage.
    A un moment, Lestrange lui lança un de ses regards vides.
    Presque quasi immédiatement, Cirhcé baissa le regard.
    Il ne faisait déjà pas le poids face aux yeux gris de la Serdaigle, alors ceux de son cousin, certainement pas...

    Il s'inquiétait réellement pour lui.

    Passer 2 ans à Azkaban n'était pas une mince affaire.
    Hadès n'était pas de faible composition, mais malgré ce qu'il pouvait en dire, la mort de la lieutenante du Seigneur des Ténèbres l'avait profondément marqué... Cirhcé ne savait pas quoi faire. Il savait qu'il n'allait pas pouvoir le garder près de lui bien longtemps. Déjà parceque le chateau n'était pas un bon endroit, et en plus parceque Lestrange n'était pas du genre à se laisser assigner à résidence...
    De plus, le professeur de DCFM songeait avec inquiétude au comportement de Jedusor envers son cousin. Ce dernier allait il profiter pleinement de son statut de mangemort pour semer la terreur ?

    Il aurait peut être préféré. Pour l'instant l'ancien Vert & Argent semblait se laisser vivre. Et si Voldemort menait une opération suicide ? Hadès était un candidat parfait.
    Peut être même qu'il avait fait sortir Lestrange uniquement pour s'amuser... Non. Son cousin était un sorcier véritablement redoutable.... Tom ne pouvait pas gacher ça.
    Croisant le regard peu engageant d'Arwenne H'Erundor, le coeur de Mower se ressera un peu plus.

    Qu'allait il bien pouvoir faire... Il n'avait pas à lui dicter sa conduite. Il lui devait tant... Et le mangemort n'en avait que faire.

    L'ancien Gryffondor fut parcouru d'un frisson quand Hadès leva les yeux directement sur la Serdaigle.

    Silence.

    Il sembla murmurrer quelque chose, puis son patronus apparu soudain.
    La langue employée par Lestrange ne plut guère à Mower...
    Regardant au passage Arwenne pour voir sa réaction, il lança un regard noir à son cousin qui était toujours plongé dans les yeux clairs de la Serdaigle...
    Que de stress....
    Pour un peu, Cirhcé aurait volontiers fait comme Hypnos et se serait allongé sur les cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holmes

Jack Holmes


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:00

Le jeune Poufsouffle restait tapis dans son coin, observant la scène d'un regard peu rassuré jusqu'à ce qu'une petite masse brune lui saute dessus. Reprenant le peu d'esprit et d'assurance qu'il avait pour comprendre la situation.
Yuuki venait de le prendre dans ses bras... LE PRENDRE DANS SES BRAS!!!! Oh par Merlin! Si cela avait été un rêve, qu'on ne le réveille surtout pas par pitié.
La jeune fille se détacha et repartit accueillir les derniers arrivants.
Le jeune homme pris une teinte plus que rouge, virant même au bordeaux si on y regardait bien. 
Il marchait sur des nuages, sa vie n'était peut être pas si pourrie que ça finalement. Un sourire idiot et béat naquit sur son visage et le surplus d'émotions fit bouillonner le peu de magie en lui pour faire apparaître en même temps de façon inconsciente de petites fleurs roses lumineuses autour de lui, l'entourant complètement.

Le rêve vira rapidement au cauchemar quand un certain professeur de divination à la capacité de réflexion réduite vint se poser juste sous son nez avec un sourire taquin qu'il interprétait comme cruel.
Celui-ci engagea même la "discussion" en parlant de son épouvantard, qui se trouvait également être la  personne devant le pauvre Jack.
Quelle déveine....

Son corps se crispa malgré le fait qu'il était parcouru de tremblements. Ses mains étaient devenues moites et sa respiration difficile.
Que quelqu'un lui vienne en aide. N'importe qui. Même Morgane aurait était parfaite. 
Ce vieux fou savait. Cela pouvait bien être la pire chose qui pouvait lui arriver. Il savait que cet homme allait allègrement en profiter pour le martyriser encore plus.
Tout son être lui disait de crier et de s'enfuir le plus loin possible de ce professeur mais impossible de bouger.
La main de cette étrange personne vint se poser sur son épaule lui arrachant un frisson d'horreur et manquant ainsi de faire une crise cardiaque à son contact.

MadDammon ajouta quelque chose, inaudible pour le jeune garçon qui était déconnecté de la réalité, avant de partir lui  aussi montrer son "affection" aux autres.
Les minutes suivantes furent consacrées à la remise à jour de ce qui lui servait de matière grise.
Il manqua ainsi aux câlins intempestifs de Kazan sur les nouveaux venus de même qu'un espèce de duel de regard triangulaire entre Cirhcé, Arwenne et Hadès.

Reprenant enfin les rênes de son corps, il décida de se concentrer sur autre chose car les événements passés, bien que bref, mettaient les nerfs à rude épreuve pour le petit Pouffy qu'il était.
La fenêtre donnant sur le lac attira son regard, se disant qu'au moins il ne craignait rien en restant en retrait à observer le paysage.
Il se posta sur le rebord et laissa ses yeux profiter de la vue tandis que tout le beau monde derrière commençait à s'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Fujiwara

Yuuki Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:57

La révélation de Kazan, c'est à dire que le professeur Cirhcé avait une liaison avec la serdaigle Arwenne chamboula la jeune Gryffondor. En effet, ce genre de relation était interdite au sein de l'école, il devait donc certainement se cacher et souffrir de leur amour si passionné! Ô combien de fois avaient-ils due penser à s'enfuir!! Mais leurs obligations les possaient à rester dans la souffrance du secret et des lois trop dure de l'école! Ils devaient certainement parler de choses très importantes en arrivant ensemble... Et vue leur expression, de quelque chose qui pourrait mettre en périle le secret de leur relation, quelque chose comme...
...Mais oui! Arwenne est enceinte!!!
Yuuki était très sure d'elle, son résonnement était sans faille pour la jeune fille. Le regard emplit d'étoile, elle fixait le vide. Oui. Ils auront quatre enfants... La première sera brune aux yeux gris, comme sa mère! Et... Mais... ça voulait dire que Kazan et elle allait être parrain et marraine!!
Ainsi elle allait les garder pendant que leurs parents partiront en voyage de noces, elle les verra grandir, elle leur apprendra l'art de la cérémonie du thé et... et..!
...Hum?


Yuuki cligna des yeux. Elle se trouvait dans une salle qui abritait un certain nombre de jeunes gens qu'elle... connaissait. Mais oui!!
Enfin redescendue sur Terre, elle se jeta dans un coin de la pièce dans un froissement de kimono pour faire chauffer l'eau pour ses invités.
Une fois l'eau sur le feu, elle sautilla au milieu de la pièce pour aller annoncer à Kazan qu'il allait être parrain.
Enfin, elle pouvait souffler un peu. Alors que la pression tombait, elle se rendit compte que ce n'était pas le stress qui comprimait sa poitrine, mais sa ceinture de tissu clairement trop serrée.
Elle cligna alors des yeux, accourant vers la première personne qu'elle trouvait, pour se plaindre d'une expression exagérée.

- Ma ceinture est trop serrée!!

En pleine detresse, l'inconnu se porta volontaire pour l'aider. Comme il était généreux!
Innocemment, elle se mit dos à l'assemblée, détaillant les planches du plafond. Elles devaient en avoir vue du monde... Combien en tout? ça lui rappelé le manoir où elle avait passé des vacances aux Etats-Unis... C'était à peut près le même bois lui semblait-il...
Quand soudain, la pression se relâcha, la sortant de sa réflexion, et elle se sentit revivre.
Enfin!!


Elle retrouvait sa légèreté habituelle dans cette tenue, tandis que le silence s'était étrangement installé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès C. Lestrange

Hadès C. Lestrange


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:34


    A première vue, Lestrange regardait fixement Arwenne H'Erundor, assise en face de lui. Mais en réalité, l'âme du mangemort se trouvait à des kilomètres d'içi. Non pas à un endroit précis. Non non... Mais dans une autre dimension. Un espace ou vous pouvez vivre sans penser, sans rien sentir. Sans même avoir froid ou chaud, ou faim ou soif. Vous existez, vous flottez, sans rien voir ni sans rien entendre. Pas de noir pas de blanc. Là sans vraiment en avoir conscience...
    Voilà comment Lestrange était, le quart du temps.
    Le reste du temps, Hadès partait dans des désirs de vengeance, des souvenirs, des visages, des mémoires, des archives scellées au plus profond de son être, formant un chaos lui étant propre.

    Cependant, au moment présent, c'était une partie un peu oubliée qui assaillissait peu à peu le sorcier.
    Cette même partie qui l'avait envoyé à Azkaban pour un aller simple.
    L'envie de trancher. N'importe quoi, ou n'importe qui, pour n'importe quelle raison. Le sang, les cris, les supplications, la souffrance, la douleur, la détresse, l'abandon, les larmes, la peur, la terreur, les tremblements, le moment ou la victime fait des choses humainement impossibles, simplement parceque l'instinct de survie est plus fort que tout.
    Pousser quelqu'un à bout pour le voir faire ce qui des jours auparavant le dégouttait au plus au point.

    L'envie de vivre, qui pousse les gens par delà leurs limites...

    Oui, en ce moment, c'était le tueur qui se réveillait chez le mangemort.
    Il ne prenait pas spécialement de plaisir à tuer. Non ce n'était pas vraiment ça. Cette étape était la fin du jeu au contraire. L’intéressant était l'expression du dernier regard, les derniers souvenirs, les dernières paroles, les dernières pensées des condamnés.

    A ce moment, une personne passa devant les yeux de Hadès pour rejoindre l'erreur humaine nommée MadDamon, qui avait quand même l'avantage d'être un Sang-Pur.
    Lestrange suivit l'inconsciente du regard, qui alla se plaindre vers le pirate d'une voix paniquée :

    - Ma ceinture est trop serrée!!

    Réagissant plus rapidement, l'ancien Vert & Argent se leva, sans plus d'empressement, et se saisit d'un de ses rasoirs, qu'il déplia d'une impulsion en remuant son poignet.
    Il admira un instant l'éclat métallique de la lame parfaite et brillante, et s'avança lentement vers la fille au kimono.
    Le mangemort lâcha, d'une voix grave et cependant absente :

    _" Tournes toi ."

    Docilement, l'élève s'exécuta.
    Sentant bien évidement des regard méfiants de plusieurs côtés, Lestrange n'allait pas commettre un meurtre.
    Pourtant, Hadès baissa les yeux sur la nuque de la sorcière, qui regardait le plafond. Restant un instant statique, le mangemort cligna des yeux puis leva son rasoir vers le dos de la sorcière, et fit à peine glisser la lame sur la ceinture de tissu.
    Aussitôt, celle ci se sépara, et tomba sur le sol dans un bruit de froissement de tissu. Un peu trop bruyamment. Finalement, l'ancien Serpentard réalisa qu'il avait face à lui le dos nu de la jeune fille précédemment en détresse.
    En fin de compte, il aiguisait peut être trop régulièrement ses fidèles amis tranchant.
    Le rasoir toujours en l'air, il lâcha un "oups" avant de renifler, puis recula lentement afin d'aller se rassoir sur son siège.
    Ce n'était plus à lui d'agir.
    Sortant une étoffe de soie blanche immaculée, il se mit à essuyer son rasoirs,  chantonnant à voix très basse,-ce qui était plus effrayant qu'autre chose- pendant qu'un lourd silence s'était installé.

    Non Hadès était peut être un mangemort, mais il n'était pas de ceux qui abusaient de la gente féminine. Une seule avait eu son coeur, son âme, son être entier. Une. Qui n'était plus.
    Lestrange s'appliqua un peu plus férocement à son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:33

Hadès semblait déterminé à ne pas baisser le regard face à Arwenne, tout en étant… Ailleurs.
Elle put le voir murmurer quelque chose et une brume argenté s’enrouler autour du tabouret du mangemort.
Intéressant…
Prolongeant son étude, elle ne le lâcha pas du regard quand celui-ci se décida à regarder ailleurs, soit la petite Yuuki qui passait devant, l’air affolé.
Fronçant les sourcils, elle étudia le cas de la jeune gryffondor.
De toute évidence, la ceinture de la jeune fille était trop serrée… Arwenne s’y connaissait en kimono, puisqu’elle avait été élevée dans ces contrées.
Alors qu’elle allait se lever dans un élan de bonté, elle fut surprise de sentir ses oreilles frémir. Un son qu’elle connaissait bien venait de lui parvenir. Elle pivota vers l’origine du son qui était bien évidemment Hadès qui avait sorti un de ses rasoirs.
Immobile, elle observa la scène. Yuuki se retourner, la lame s’approcher du dos de la jeune fille, rentrer en contact avec le somptueux kimono, (oO) le tissus s’affaler délicatement sur le sol, et la peau blanche frôlant la perfection de la japonais aux courbes féminines apparaître aux yeux de tous...
Arwenne eut un légers bug. Elle suivit du regard Hadès qui retournait s’asseoir comme si de rien n’était.
Le corps dénudée d’une aussi jolie jeune femme ne lui faisait donc rien ? Même pas géné de son geste ?
Et alors qu’elle aurait voulu tirer des conclusions de ces constats, son attention se perdit au plaisir à observer les réactions du comité.
Outres le jeune pouffy qui venait littéralement de rater sa vie, fixant l’horizon, le petit groupe exclusivement masculin arborait des expressions relativement intéressante…
Bien qu’inactive face à l’innocence de la jeune fille qui ne semblait pas s’être rendue compte du « problême », Arwenne se laissa aller à son activité favorite.
Tout d’abord il y avait Cirhcé, qui avait une expression absolument illarante pour la serdaigle. Il était claire qu’il ne pouvait décoller ses yeux de la merveille qui se trouvait en face de lui, ne sachant non plus comment réagir. Sans oublier qu’il tenait sa baguette à l’envers, tentant vainement de bafouiller un sortilège…
Son cerveau devait certainement être sans dessus dessous…
Puis il y avait Kazan… Il regardait son élève à l’évidence favorite de haut en bas, avec une expression de béatitude et de fierté absolue… Bien moins comique.
Ensuite le directeur de sa maison qui s'était parfaitement endormie. Quelle tristesse... Quoi qu'il aurait surement gâché le moment en intervenant immédiatement...
Avant toute intervention, elle tourna la tête vers le professeur Orion. Sourire au lèvre, la tête maintenue entre ses doigts, il semblait juger « pas mal » le corps de son élève.
Son poing décrivit alors une ligne parfaite dont l’irrémédiable aboutissement se trouvait être la mâchoire du professeur. Quand elle se rendit compte de son geste, elle ne put consentir qu’à diminuer la force de l’attaque…
Son adversaire étant encore baigné dans l’incompréhension de ce qui venait de lui arriver, sévère, Arwenne se retourna pour enfin se décider à venir en aide à la gryffondor mais… Comment ? Ce fut alors que Kazan rentra en action, couvrant jalousement la fille en détresse bien qu’elle ne s’en était toujours pas rendue compte, de sa longue veste.
Lançant à Cirhcé un sourire narquois presque sadique face à sa réaction, elle se rassit paisiblement, sans se soucier de sa propre inaction.
Ses études primaient largement sur l’état de la gryffondor qui poussait désormais un cris strident, comprenant enfin l’étendu des dégâts.
 Mais ça lui passerait. Arwenne la savait trop… spéciale, pour se soucier longtemps de ce genre d’incident.
La serdaigle se frotta les oreilles pour faire disparaître les séquelles du cris insupportable qu’elle venait d’entendre puis elle alla se servir du thé, gardant un œil et sur Cirhcé auquel elle adressait de larges sourires taquins, et sur son cousin, envers lequel elle était… moins chaleureuse disont.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:54


    Egal à lui même, Cirhcé aurait du rester là, assis, sans mot dire, avec son habituel masque impassible. Quelques fois, il aurait nerveusement jeté un oeil à la fenêtre, puis à son avant bras... Il n'aurait participé aux discussions, à moins d'y être convié, et il aurait fait preuve d'une indifférence absolu au moindres gestes des personnes présentes.
    Mais ce n'était pas le cas.
    Pas maintenant que Lestrange était revenu.
    Quand son cousin était là, il avait tendance à être... Différent.
    Et en effet, depuis une bonne dizaine de minutes, Mower passait le regard du mangemort à Arwenne, de Arwenne a son mangemort de cousin... Malgré le fait qu'il savait H'Erundor potentiellement ouverte d'esprit, il sentait qu'elle n'allait pas se laisser attendrir par la vision du héros de son enfance...

    Les deux individus se regardaient depuis un bon moment déjà, quand FuJiwara ( Razz) brisa le contact visuel.
    Celle ci se planta devant le pervers en chef qu'était Kazan, et pris une voix plaintive. Cirhcé ne comprit pas de quoi il s'agissait. Ce qu'il comprenait en revanche, c'était que le pirate paraissait la pureté incarnée aux yeux d'une seule personne au monde, cette même personne qui était en face de lui...
    Déconcertant.
    Sans qu'il ne sache pourquoi, Lestrange se leva, sorti un de ses rasoirs, et indiqua à la Gryffondor de se retourner, se qu'elle fit docilement.
    Mower ouvrit la bouche et se leva du même élan pour intervenir quand il vit Hadès détailler la nuque de la petite japonaise, mais il la referma aussitôt quand il vit le vêtement de riche qualité tomber sur le sol.

    Fujiwara était à présent relativement nue comme un ver aux yeux de tous.

    Le mangemort écarquilla tout d'abord les yeux, comme s'il était face à Jedusor en pleine démonstration d'une danse du ventre orientale.
    Puis il cligna plusieurs fois des yeux, tout en reculant un peu la tête.
    Désarçonné par cette vision peu naturelle, Mower était aussi immobile qu'un mort, mis à part le fait qu'il se teinta d'un léger voile de rouge-rose.
    Divine créature...

    ...
    Le professeur finit alors par secouer la tête en fermant les yeux, et sortit tant bien que mal sa baguette, qu'il tenait dans la mauvaise main, qui plus est à l'envers, c'est à dire en fait pointée sur lui.
    Tentant d'aider la pauvre FuJiwara, qui ne semblait pas encore consciente de l'effet qu'elle avait sur son entourage, c'est à dire un morceau de viande pour des cerbères boulimiques, le mangemort balbutia tant bien que mal :

    - Ridi.. Euh.. Morsm... Spero Pa.. Recurv... Avada K... NON ! Euuuh...

    Pendant ce temps là, MadDamon venait d'effectuer l'unique action caritative qui pourrait peut être sauver son âme, il avait recouvert la jeune sorcière d'un de ses lourds manteau de cuir qui devait d'ailleurs empester le rhum.
    De nouveau vêtue, Fujiwara poussa un cri strident qui avait du faire perdre une partie de l'audition à Cirhcé.
    Ce dernier retomba comme une masse sur sa chaise, admirant un instant à quel point le sol était chargé de détails très passionnants.
    Enfin, il leva timidement le regard pour parcourir l'assemblée des yeux, et tomba directement sur un sourire bien embêtant de la Serdaigle.
    Mower renifla et passa une main dans ses cheveux, avant de faire claquer une tasse vide sur la table, faisant fissurer le récipient, dans le but de rétablir un ordre pour passer à autre chose que cet évènement pour le moins inconvenant. Pauvre Yuuki.... Se retrouver ainsi devant 4 de ses professeurs... Ah, Deneb dormait. Devant 3 seulement. Seulement... Hum.

    Evitant les regards de H'Erundor, Cirhcé s'appliqua à lisser le bas de sa chemise. Que réservait donc encore cette journée !?
Revenir en haut Aller en bas
Kazan MadDamon

Kazan MadDamon


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:27


    Ayant traumatisé à vie le jeune Poufsouffle, MadDamon était satisfait de lui. Un autre invité entra, certainement le dernier. Ah oui, Deneb ! D'ailleurs, il se changea en gros chat bizarre, et alla directement piquer un somme sur des coussins. Brave bête. Pensivement, Kazan lissa son bouc tressé en nattes... Combien ça pouvait valoir une fourrure comme celle là... ? Peut être pourrait il l'échanger contre des plantes colombiennes ? A voir. Au moment ou il allait dans sa réserve pour chercher du lait et un certain poison, Fujiwara se planta devant lui avec un air paniqué. Au centre de la pièce tous les deux, et au centre de l'assemblé, Kazan scruta un instant les alentours. yuuki avait elle compris son plan machiavélique ? Au pire, il avait toujours une pelle dans la remise. Sa pourrait bien assomer Deneb...
    Cependant, la jolie Gryffondor s'écria presque :

    - Ma ceinture est trop serrée!!

    Ceinture ? Naïvement, le pirate détailla (pour la première fois) uniquement le tissu de ce qu'elle portait.
    Et ?
    Lestrange le devança cependant, et se leva.
    Kazan ne bougea pas, mais il posa la main sur la poignée de son sabre. Qu'est ce que l'autre cinglé allait faire de sa petite vélane en sucre.
    Un chuintement métallique se fit entendre et ... Ohhh !
    MadDamon laissa son sabre en place. Il faudrait qu'il pense à embrasser Hadès.
    Fujiwara se retrouvait bien face à lui, quasiment dans le plus simple appareil. L'échappé d'Azkaban venait de décimer son kimono, qui était tombé faiblement sur le sol. Kazan ne bougea pas d'un iota, affichant cependant un large sourire satisfait, tout en détaillant lentement et sans gêne le corps de la japonaise. Intéréssant...
    Un peu plus loin, Cirhcé troublait le silence qui s'était installé.
    La corsaire vit aussi Orion, qui mattait sans discretion. Non mais quel culot ! Il allait voir ça ! Ah... Ben trop tard... MadDamon remerçia Arwenne qui venait de justifier Gilbert d'une droite magistrale. 1-0 pour les Serdaigle. bref.
    Souriant gracieusement (ou pas...) à sa petite protégée, Kazan enleva son manteau de cuir, qu'il posa doucement sur les épaules de Yuuki, qui poussa un cri strident. Et oui, elle venait juste de s'apercevoir de l'ampleur de la scène. Kazan lui tapota l'épaule, et la serra rapidement contre lui, le temps qu'elle ajuste le manteau histoire de cacher ses atouts féminins. MadDamon passa les invités au regard noir un à un. Ce qui signifiait, le premier qui l'ouvre je le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert F. Orion

Gilbert F. Orion


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:07

Le professeur n'avait cure du petit Poufsouffle devant lui. Enfin si, il bloquait le passage et ça commençait à passablement l'agacer. 
Il était venu pour boire du thé que diable! Pas observer ce petit bonhomme tremblant.
D'ailleurs pourquoi avait-il peur? C'est cette petite réception qui le mettait dans des états pareil? Et ba dis donc il devait pas sortir souvent. 
D'après ce qu'il savait ses parents étaient moldu... Qu'est ce que se devait être dans les grandes surfaces, le gamin devait faire des crises d'angoisses ou d'épilepsies.
Rien qu'à l'idée de l'imaginer dans les rayons moldu le fit ricaner silencieusement.

Enfin bref, le petit venait enfin de libérer le passage grâce à une intervention groupé de la petite Yuuki et de ce cher Kazan.
Il les remercia intérieurement, pas besoin non plus de leur faire des cadeaux. Déjà que la vie de prof c'était pas ce qui rapportait le plus alors en plus s'il devait tout perdre en babioles futiles alors qu'il pouvait acheter des ouvrages bien rares sur la métamorphose.
Alala ne nous étalons pas sur le sujet où en y est encore jusqu'au millénaire prochain.

Il s'installa sur un des coussins mis à disposition et attendit le pourquoi de sa venu. Gilbert observa un petit peu les alentours, et fixa un peu plus l'inconnu qui avait rejoint la troupe. Il avait l'air...Sinistre. Vraiment sinistre. Avait-il eu un jour un sourire esquissant son visage?
Peut importe, cet homme ne lui disait rien qui vaille et laissa tomber sa contemplation.

Justement, quelques minutes plus tard, cette dite personne s'approcha de la petit Yuuki pour...la déshabiller grâce à l'un de ses lames.
D'un, pourquoi avait il une lame? Et de deux,... Non finalement pas de deux.
Quel corps dis donc! Ses courbes parfaites, cette peau laiteuse à l'allure douce. Elle avait bien caché ça la Gryffy~ 

Mais avant qu'il ne puisse continuer sa petite introspection, quelque chose arriva brutalement dans sa mâchoire.
Il lui fallu quelque secondes pour reprendre ses esprits et se rendre compte que c'était la jeune Serdaigle qui venait de le frapper. Sûrement pour avoir légèrement regardé sa camarade. 
Note: penser à lui retirer des points plus tard.
En attendant, il la fusillât bien copieusement du regard, la petite Yuuki étant maintenant "couverte".
Il garda quand même dans un coin de son esprit la réaction de son ami Cirhcé pour lequel il ne manquerait pas de le charrier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife.forumactif.org
Yuuki Fujiwara

Yuuki Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:36

Alors que l'innocente Yuuki allait se retourner et aller servir le thé, enfin soulagée, elle sentie le doux regard de Kazan se poser sur elle, et elle lui retourna son sourire pendant qu'il s’apprêtait à déposer un blouson de cuire sur ses épaules.
L'odeur qui s'échappait de la veste signifiait clairement qu'il appartenait à son ami Kazan, et elle voulu le remercier chaleureusement tout en lui signifiant qu'elle n'avait pas particulièrement froid quand elle se rendit compte de quelque chose.

Elle baissa les yeux pour constater que son kimono gisait à ses pieds.
Son kimono préféré... Son kimono? Mais alors...? Ils l'avaient tous vu..?


Elle poussa alors, lorsque le cuir rentra en contacte avec sa peau, un cris strident partagée entre la peine de voir son kimono favori ainsi découpé et la honte d'avoir était vue par tous, nue.
Tandis qu'elle explosait les tympans de ses invités, Kazan tapota son épaule, compréhensif (LOL!) et la pris dans ses bras.
Que ferait-elle sans lui? Elle se détendit, collé à lui et réajusta au mieux sa tenue.

Et elle était si désolée de ce qui venait d'arriver...
C'est pourquoi elle se tourna vers son publique et se baissa en un salut à la japonaise.

-Je suis sincèrement désolée pour ce qui vient de se produire!

Fixant ses pieds, les yeux clos, elle priait pour ne pas les avoir vexé. Elle s'en voulait énormément bien que ce n'était pas vraiment de sa faute... Bref.
Et elle fut rassurée de les entendre bafouiller des "C'est bon" "Pas de soucis" de manière un peu désordonnée.

Elle se redressa donc, pour se rebaisser rapidement, n'osant pas croiser leurs regards.

-Merci!
Je suis rassurée que vous ne m'en voulez pas!

La gryffondor souri à son sauveur, se rapprochant à nouveau de lui pour lui chuchoter un innocent remerciement.
Puis elle serra la ceinture du manteau du pirate et s’élança dans les couloirs pour ranger son kimono, certainement irrécupérable, et se vêtir d'une tenue plus à sa convenance.

Ce qui venait de lui arriver était tout de même incroyable! Cela n'avait certainement due arriver à personne d'autre! Et elle avait des amis en ors, il semblait, pour le peu qu'elle avait vu, que personne ne s'était formaliser de sa nudité, sans faire le moindre commentaire.
Elle étouffa un rire tant sa situation était comique. Ce plafond en aura décidément vu des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kazan MadDamon

Kazan MadDamon


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:41


    Après le petit incident -qui resterait cependant dans les mémoires, il faudrait qu'il ajoute certaines choses dans les tasses des hommes- Yuuki, contre toute attente, s'excusa comme elle put... Pauvre petite.
    Cette dernière parti cependant mettre une tenue qui lui convenait mieux que le lourd manteau du pirate... Au moins son odeur se serait déposée peut être un peu ! Il allait pouvoir avoir un doudou pour la nuit :3
    Mais l'heure n'était pas à la sieste. Sauf pour Deneb, impassible, qui ne broncha pas quand Fujiwara le frôla, nouvellement vétue.... D'ailleurs, pourquoi s'arrêtait-elle ?
    Avait elle remarquée la qualité de la fourrure de la bête ?
    Avait elle un plan machiavélique pour s'en emparrer ?
    Kazan s'approcha, et vit briller les yeux de sa petite protégée de... La curiosité ? Ou un truc du genre...
    Arf. Elle avait le coeur trop tendre la gamine...
    Cependant, d'humeur joviale, MadDamon s'approcha bien près de la Gryffondor, et lui souffla à l'oreille :


    - Tu peux le caresser tu sais ? C'est un gros chat, il ronronne fort, mais sa fourrure est toute douce~

    Hihihi 8D
    C'était tellement drôle !
    Mais...Et si cet abruti de Deneb se laissait faire ????????????
    Bon. Un coup de théière sur le crâne, ça devait quand même arrêter un félin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Fujiwara

Yuuki Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:23

Enfin, Yuuki était de retour, nouvellement vêtue. Elle avait choisit une petite robe légère aux couleurs pâles et parsemées de petites fleurs.
Pour remercier le pirate, elle avait conservé le blouson de cuir de ce dernier et envisageait de le nettoyer un peu. Yuuki avait en effet cru comprendre que ce genre de taches ménagères n'étaient pas tout à fait son truc, elle allait donc se faire un plaisir de lui venir en aide.

Pénétrant dans la pièce tout sourire, elle sautilla vers Jack, insouciante et désireuse de savoir quel type de thé préférait-il. Mais elle passa tout près d'une masse sombre au pelage soyeux.
Elle se figea un instant. Puis s'agenouilla tout près, le fixant, hésitante.
Quel beau félin! Son poils est si soyeux!
Yuuki s'imaginait déjà courir dans un champs de fleurs en riant, poursuivit pas le gros matou, dormir au chaud contre son pelage ébène les soirs d'hivers, le promener à la laisse dans l'école, la protéger contre des mechents...

Le bruit de son cher ami Kazan s'approcher tout près d'elle n'eut que pour effet de lui donner envie de caresser le majestueux animal.
Et lorsqu'elle sentie le souffle chaud de ce dernier lui souffler:

- Tu peux le caresser tu sais ? C'est un gros chat, il ronronne fort, mais sa fourrure est toute douce~

Elle fut comme si on lui avait jeté un sortilège. C'est vrai...? Évidemment, Yuuki ne doutait jamais des paroles du corsaire.
Comme envoutée, elle prit son courage à deux mains et, tremblante, elle avança prudemment la main vers l’hypnotisant animal.
Elle ne put d'effleurer un nanomètre d'un poils que l’œil de la bête s'entrouvrit et la fixa.
Tout compte fait, le thé ne pouvait plus attendre...

Elle retira vivement sa main, effectua un petit salut de la tête comme excuse et se redressa, tenant sa main qui était rentré un court instant en contacte avec une cellule possédant le possédant le même code génétique de la panthère et qui était relié à elle, dans sa deuxième.
Toute raide, elle s'éloigna d'un pas vif, les yeux grands ouverts et les lèvres pincées.
C'est qu'il lui avait fait peurs! Un instant elle l'avait vu se jeter sur elle et la dévorer en un rien de temps! Alors quand elle avait vu les paupières du félin s'entre-ouvrir, elle ne put que regretter son geste et s'éloigner rapidement. Mieux vaut prévenir que guérir!
...Kazan l'aurait certainement défendu voyons.
Elle l'imaginait bien se battre vaillamment contre un lion féroce assoiffé de sang, pourfendant l'ennemi de son sabre et sauvant la princesse!
Les doigts désormais entrelacés par une histoire aussi féérique, elle manqua de l’étaler au sol mais elle se ressaisit. Le thé!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos C. Deneb

Hypnos C. Deneb


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2012

On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:09

    Inconscient de toute l'agitation de la pièce, Hypnos dormait paisiblement, sous sa forme animale. Décidemment, être un animagus présentait des avantages... Heureusement qu'il ne se métamorphosait pas en limace, cela n'aurait pas été très pratique sinon !
    Cependant, en félin, rare étaient ceux qui l'embêtait pour tout dire... Si seulement il avait pu être animagus dès son plus jeune âge ! Il aurait mordu pas mal de monde... Non, c'était une gentille panthère voyons. Il ne fallait pas mordre n'importe qui ! Mais quelques fois, les occasions étaient bien tentantes...

    Toujours est il que même assoupi, les oreilles et la truffe du fauve restaient en éveil. Hypnos n'était pas idiot. Même en cours, certains élève arrivaient à lui faire tomber une potion brulante sur les flancs...
    Deneb eu une profonde pensée pour le jeune Holmes....
    Ce n'était pas de sa faute... Naturellement, les Serdaigles, plus mesurés, minutieux, s'accordait avec l'art des potions, mais trop scolaires, ne comprennaient pas la beauté de cet enseignement. Mais il fallait l'avouer, H'Erundor présentait des dispositions particulières pour certaines préparations. Oui le poison certes. Mais peut être ses parents étaient-ils boulangers ? Qui sait...
    A un moment, quelque chose frôla sa fourrure..;
    La panthère ne bougea pas, mais enfoui un peu plus sa tête dans le coussin moelleux... Me réveillez pas...
    Réfléchissant un peu, Deneb eu un frisson. Il y a peu, il avait senti l'aura menaçante du professeur de Divination, déjà peu rassurant à la base. Serais-ce lui qui s'approcherait ???
    Son instinct de félin prenant de l'ampleur, ses sens s'accentuèrent, et la panthère renifla discrètement... Mais qu'étais-ce ? Une odeur... Printanière... Féminine... Qu'il connaissait... ? Fujiwara ? Mais qu'est-ce qu'elle ???
    Sa tension s'accélérant, Hypnos ouvrit un oeil, dévoilant un iris gris pâle.
    La première chose qu'il vu fut le regard de la jeune Gryffondor, qui baissa rapidement la tête en un petit salut, et s'éloigna, toute raide.

    Deneb redressa la tête, et la vit plus au loin.
    Poussant un petit soupir d'aisance, il retomba comme une masse en plissant les yeux. Il faudrait qu'il trouve un moyen pour dérober ses coussins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]   On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]
» Une rencontre des plus inattendue... [Rp Cirhcé/Arwenne]
» Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]
» L'ombre ne s'écarte pas toujours face à la lumière [Rp Cirhcé/Arwenne]
» Il n'est jamais trop tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life :: Carte du Maraudeur :: Les Tours :: Salle de Divination-
Sauter vers: