Magic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:21

En ce doux matin, Arwenne s’était prévue une petite balade matinale à Près-au-lard. Errant comme un chien abandonné à la recherche d’occupation, elle se laissa tenter à aller boire un coup dans un bar peu fréquenter comme elle les aimait.
C’est pourquoi elle poussa la porte de la tête de sanglier.
 
Le matin même, elle avait reçu une lettre d’un de ses « compagnons » qui lui annoncer qui avait réussis à monter en grade, grâce à elle, soit disant, bien qu’il était évidant qu’il pouvait s’attribuer (presque) tout les mérites. Il avait vraiment travaillé dure et elle était contente qu’il soit enfin récompensé. Bref, elle était donc de fort bonne humeur.
 
A peine pénétrait elle dans la pièce qu’elle analysa le taux faible de personne, mémorisant leur visage, analysant leur expression quand, dans un coin, elle aperçue son professeur de DCFM. Il buvait de son air lasse habituel une bière au beurre, à l’évidence perdu dans ses pensé.
S’appliquant à ce qu’il ne la remarque pas, elle alla commander la même chose que ce dernier et elle se glissa à côté de lui.
 

-Alors ! Toujours pas remis d’hier ?
 
Elle avait brièvement posé sa main sur l’épaule du professeur pour annoncer sa venue, en quelque sorte, puis s’était tirée une chaise pour s’installer à ses côtés.
Murmurant un « Merci » au serveur fort peu accueillant qui lui apportait déjà sa commande, elle se tourna vers lui jetant un regard taquin.
 
-A croire que vous n’avez pas l’habitude de voir une femme aussi… dénudée.
 
S’en suivit une gorgée, l’air de rien, scrutant les rares clients du bar.
Elle avait un peu envie de s’amuser… Et elle commençait vraiment à adorer taquiner M.Mower qui réagissait étrangement depuis l’arrivée de son cousin dans l’école.

Ainsi, du coin de l’œil, elle observa sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:07


    Debout quelques heures après s'être seulement endormi, Mower était dans un grand trouble.
    S'étant levé pour aller se désaltérer (le thé de son cousin devait être la cause de sa voix éraillée et profonde, ce machin oxydait les tripes) Cirhcé avait eu l'occasion de trouver son canapé, ou dormait habituellement Lestrange, vide. Horrifié, le mangemort s'était rué chez MadDamon, chez Orion, et même chez Deneb pour voir si le cousin n'y était pas.
    Une fois ceci fait, il avait tout bonnement parcouru le château en large et en travers, avant de se rendre dans le parc.
    Enfin, il y avait vu une silhouette bien connue. Une mèche de cheveux blanc bien distincte avait trahi Lestrange. Mower avait accouru, et lui avait crié de revenir et milles autres choses. Hadès s'était contenté de se retourner, et avait simplement stupéfixé son cousin.
    Le professeur de DCFM se retrouva donc étendu dans le parc, jusqu'à ce que le garde chasse relève le sortilège... Mower avait bredouillé qu'un sortilège s'était retourné contre lui, et il était remonté dans ses appartements, tout penaud.

    Il ne s'était même pas méfié... Il faut dire, Lestrange n'avait pas utilisé sa baguette... Mais tout de même, quelle honte. Et vu l'heure qu'il était, Hadès devait être bien loin...
    Cirhcé se rabhilla convenablement, avec une de ses habituelles robes noire, et hésita à appeler H'Erundor.... A deux, peut être arriveraient ils à trouver Lestrange ? Mais non... Il ne pouvait pas lui faire courrir de risques. Elle était peut être déjà occupée de toute manière... De plus, Arwenne n'avait pas l'air d'apprécier son cousin... Ce qui était d'ailleurs clairement compréhensible.
    Dépité, Mower espérait que le mangemort allait revenir... Ne pouvant rester au chateau à attendre comme un lion en cage, l'ancien Gryffondor parti dans les rues de Pré au Lard.
    Une fois arrivé, il erra machinalement dans les ruelles, au cas ou... Puis il se décida à entrer dans un bar, La tête de Sanglier. Endroit peu fréquenté, ou on pouvait voir une chèvre trainer derrière le bar. Bref.
    Cirhcé commanda une légendaire bière au beurre, un alcool fort aurait fait des ravages derrière les tisanes de la veille...

    Une fois servi, il sentit un picotement passager sur son avant bras. Nerveusement, il releva sa manche, attirant les regard des rares personnes présentes. Non pourtant... Rien de plus inhabituel que la marque des ténèbres, en piteux état certes... Cependant, Cihrcé réalisa que Voldemort avait échoué en lui affligeant une telle blessure. La magie noire qu'il y avait fait rentrée avait noircit les veines alentours, et son bras faisait peine à voir, mais Mower n'avait pas eu l'avada Kedavra plus facile, ni même l'envie de torturer... Bizarre... Peut être était-ce juste  pour marquer le coup ?
    Un bruit de porte lui fit remonter brutalement sa manche.
    Décidemment, il n'était vraiment pas au top de ses réflexes... Se perdant à nouveau dans ses pensées, le mangemort ne sursautta même pas quand une main vint se poser rapidement sur son épaule.  Un bruit latéral indiqua que quelqu'un s'était assis à ses côtés... Le patron apporta de suite une bière au beurre, et Cirhcé détourna la tête. H'Erundor ...?
    Il réalisa qu'elle lui avait peut être dis quelque chose des secondes auparavant, mais impossible de se remémorer quoi...
    Ne pas la regarder... Ne pas avoir l'air bizarre...
    Au vu de sa quasi nuit blanche, il ne fallait pas donner signe d'inquiétude ou de tracas.... Finalement, la dernière année continua :



    Une femme ? Dénudée ...?
    Ah ! La Serdaigle devait faire allusion à la scène d'hier ou Hadès avait déshabillé FuJiwara (=p) Sans le vouloir bien sûr ! Oui... Hadès...
    Mower bu une gorgée de son breuvage, en prenant garde de s'essuyer afin de ne pas avoir la fameuse moustache de mousse, cause principale au fait qu'il ne commandait jamais de Bière au Beurre.
    Plus pour se détendre lui même que pour établir un dialogue convenable, il lâcha :

    _ Que faites vous içi Melle H'Erundor ? Vous ne pouvez décidément pas vous passer d'une compagnie aussi agréable que la mienne...

    Il est vrai qu'il existait des forces mystérieuses qui poussaient les deux individus à se rencontrer quand cela n'était pas attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:38

La petite taquinerie d'Arwenne ne sembla pas le sortir de sa morosité, bien au contraire.
Etrange...
La serdaigle tourna ses yeux gris vers le professeur, curieuse. Il était évidant que quelque chose n'allez pas.
Depuis l'arrivée de Hadès, Cirhcé avait tendance à réagir d'une certaine façon qui amusait énormément Arwenne, mais là, c'était comme... avant.

Elle l'observa boire une gorgée de bière au beurre et elle fit de même.
Elle allait devoir creuser pour avoir plus de détails...

-Que faites vous içi Melle H'Erundor ? Vous ne pouvez décidément pas vous passer d'une compagnie aussi agréable que la mienne...


Décidément... Il semblait de fort bonne humeur pour réagir ainsi.
Arwenne cacha sa déception en lui adressant un de ses imperturbables regards habituels. Elle ne s'amuserait pas aujourd'hui...


- De toute évidence non.


Elle hésita à ajouter qu'elle allait devoir aller consulter pour se séparer d'une telle addiction mais apparemment, ce n'était pas trop le moment de plaisanter...

Du coin de l’œil, elle constata que la porte du bar s'ouvrit de nouveau. Le bar tourne bien en ce moment on dirait...
Elle haussa légèrement les sourcils quand elle vit une silhouette féminine qui lui était familière pénétrer dans la pièce suivit d'un homme qui avait ouvert la porte et avait laissé passé la jeune fille. Cette dernière se trouvait être Fujiwara Yuuki.
Que fait-elle dont ici?! ...Ah.
L'homme qui l’accompagnait se trouvait être Kazan Mad'Damon.

Soudain la présence de la gryffondor ne fut plus aussi étonnante. Arwenne avait du mal à comprendre comment on pouvait être aussi innocent et naïf. Quel couple surprenant formaient ils...
Espérons qu'ils ne les voient pas, bien que c'était fort peu probable.

Arwenne détourna donc son attention vers son interlocuteur et avant qu'il ne puisse finir sa gorgée pour qu'il puisse répondre, et décida de rentrer dans le vif du sujet.



-Comment se porte votre cousin?

Pour le mettre de cet humeur, elle envisageait plusieurs possibilités dont l'une liée à Hadès Lestrange, qui était la première source de tracas du professeur ces derniers temps.
Mais elle n'eut le temps d'observer sa réaction.

- Tu ne devrais pas boire ça dans ton état!

Hein?

On venait de frapper sa table avec violence et s'adresser dans le même coup à elle d'un ton qu'elle appréciait guère.
Yuuki se tenait de l'autre côté de la table, les poings posés sur ce qui les séparait, le regard presque furieux et la fixant avec instance.

Que lui voulait-elle donc? Et de quel état parlait elle?
Le regard renfrogné, elle répliqua.

-De quoi tu parles?

La serdaigle se demandait quelle idée Yuuki avait donc encore trouvé pour manifester son manque d'esprit critique et sa naïveté.


Dernière édition par Arwenne H'erundor le Lun 24 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Fujiwara

Yuuki Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:03

Ce jour là, Kazan l'avait gentiment invité à se balader dans Près-au-lard, pour son plus grand plaisir.
Elle s'amusait beaucoup quand elle était avec lui, chaque seconde passée avec lui n'était que pure moment de plaisir. Bien qu'il était rare que Yuuki ne considère pas chaque instant comme heureux...
Ellle l'avait donc joyeusement suivit, sautillant innocemment et le tenant par le bras.
Arrivés au village, il lui avait proposé d'aller boire un verre, ce qu'elle accepta volontiers.
Il l'avait alors guidé vers un vieux bâtiment, qui aurait bien mérité un coup de balais. Peu fréquenté, il correspondait parfaitement à un lieu de réunion pour les pirates d'il(s) étai(en)t.
Fascinée par les lieux, inconsciente des regards que les rares clients lui lançait, elle les détailla un à un, les imaginant avec une tenue de pirate quand elle en arriva à une table recullée.
Tient mais ne serait-ce pas Monsieur Mower et Arwenne H'Eru... ARWENNE H'ERUNDOR?!
Elle fit un demi-tour sur place, les yeux grand ouvert et marcha à grandes enjembées, raide, vers Kazan.
Ils devaient absolument partir d'ici! Il venait d’interrompre un rendez-vous amoureux. C'était donc ici qu'il se rejoignait pour laisser libre cours à leur inconditionnel amour! Là, assit dans un coin à l'ombre, se regardant dans les yeux, avec une bière au...
Bière?!
Aussi rapidement, Yuuki fit demi-tour et s'élança vers la table en question.
Arrivée à son niveau, elle frappa de ses mains la table. Elle était absolument révoltée. Ainsi elle s'écria:

- Tu ne devrais pas boire ça dans ton état!

Arwenne la fixait, froide. Mais il n'était pas question de laisser cette future mère mettre ainsi en danger la santé de son fils! Son manque d'expérience pourrait lui être fatale, et c'était le rôle de la marraine qu'était Yuuki que de la remettre dans le droit chemin.
Ainsi elle ne se soucia pas du silence et du regard morose de ses deux interlocuteurs.

- De quoi tu parles?

Arwenne la prenait pour une idiote? Il fallait absolument qu'elle l'aide.

- C'est très dangereux pour ton future enfant! Lorsqu'on est enceinte, on ne boit pas ce genre de chose!

L'effet de ne se fit pas attendre. La soit-disant future mère avait relevé un peu plus la tête, relevant dans le même temps un peu ses sourcils, l'air un peu surprise. Quant-au professeur Mower, il avait juste recraché tout le contenu de sa gorgée sur le coté, comme dans les dessin animés.
Mais Yuuki se retient de rire et de prendre une gorgée pour faire de même, pour une fois, elle était très sérieuse.
Apparemment, ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle soit au courent...
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:35

Yuuki semblait plus sure d'elle que jamais. Le regard sévère, elle lui fit la morale.

- C'est très dangereux pour ton future enfant! Lorsqu'on est enceinte, on ne boit pas ce genre de chose!

Arwenne ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle relava la tête, haussant les sourcils et réprimant un rire. Depuis quand suis-je enceinte?
D'un coup d’œil à sa gauche elle put entre-apercevoir Cirhcé qui avait tout simplement craché sa dernière gorgée de bière au beurre sur le côté, de toute évidence sous le choc. A vrai dire, il y avait de quoi. La gryffondor semblait si sure d'elle, que s'en était presque convainquant. Et venant d'une élève comme Arwenne, on ne s'attend pas forcement à ce genre de nouvelles...
De plus, du point de vu des règles très strictes de son clan, il faudrait que... Mais où partait-elle? Là n'était pas la question.
La serdaigle se retint donc de sourire. Il fallait tout d'abord éclaircir le problème sans se soucier de la réaction de M.Mower (soit garder son sérieux).
Et ça n'allait pas être une mince affaire, avec une fille possédant une imagination aussi débordante. Arwenne avait du mal avec ce genre de personne naïve qu'on pourrait même qualifié de "pure" tant elle avait l'aire d'être l'innocence incarnée. C'était désespérant.
Esquissant tout de même un sourire, elle s'informa un peu plus sur sa prétendue situation.

- Et tu peux me dire qui est le père?


Elle se demandait bien quelle genre de réponse elle pourrait lui donner. Observant, presque satisfaite de son semi-piège, elle entama une nouvelle gorgée, sereine.
Si tout ce passait comme prévu, le problème serait bientôt résolu. Enfin, ça aura mis un peu d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Fujiwara

Yuuki Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:59

La réplique d'Arwenne ne se fit pas attendre.

- Et tu peux me dire qui est le père?

Il était évident qu'elle voulait tester son degrés de connaissance sur le sujet. Très bien.
Si Yuuki voulait qu'on la prenne au sérieux il allait falloir qu'elle dévoile tout ce qu'elle savait sur leur secret.
Il fallait absolument que la serdaigle l'écoute. Yuuki était bien décidée à prendre bien soin d'elle! Elle avait l'habitude de ce genre de chose puisqu'elle avait suivit bon nombre de future mère de sa famille et pas que. Elle s'y connaissait donc très bien. Enfin du moins c'était ce qu'elle pensait...

Mais Arwenne semblait décidée à faire mine de ne pas comprendre. Elle voulait certainement la tester pour savoir si elle pouvait lui faire confiance. Et surtout, savoir ce qu'elle savait sur le sujet.
Avec un peu de chance, si elle réussissait à l'aider, peut être que la dernière année appellera sa fille par le nom de la marraine de son grand frère, soit le sien!
C'était idée motiva encore plus la gryffondor qui ne mâcha pas ses mots face au calme de la serdaigle.

-Eh bien! C'est monsieur Mower! N'est-ce pas professeur? Et vous vous cachez ici pour laisser cours à votre ardant amour! ...Mais rassurez-vous, votre secret est bien gardé!

Pour appuyer le tout, elle leur fit un clin d’œil, sans préter attention à les réaction des deux concernés. Ils devaient être surpris qu'elle en sache autant!
Ainsi Yuuki était vraiment contente de son coup. Cette fois c'était sure, elle allait donner son nom à la future fille de Arwenne et Cirhcé, devenir marraine et la confidente d'un amour interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan MadDamon

Kazan MadDamon


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:31


    De bonne heure, le pirate était aller trouvé sa petite Fujiwara, qu'il avait gallament invité à boire un verre dans l'enceinte de Pré-Au-Lard. Il aimait beaucoup passer du temps avec la jeune (et ma foi bien innocente) Gryffondor.
    C'est donc comme larrons en foire que les deux énergumen c'étaient lancés au petit village tant apprécié par les élèves de Poudlard.
    Tel un gentleman d'une autre époque, MadDamon ouvrit la porte d'un bar peu fréquenté : La tête de Sanglier. Il laissa Yuuki y entrer, toute heureuse d'une telle attention.
    Sans prévenir, la japonaise se retourna alors vers Kazan, comme pour fuir quelque chose, puis changea radicalement d'attitude. Ainsi, elle se dirigea vers une table lointaine ou le corsaire reconnu immédiatement son cousin Mower et sa jeune promise. Bien évidemment, le professeur de Divination copia le pas de Fujiwara et resta à ces côtés pendant qu'elle empêchait Arwenne de boire sa bière au beurre... N'avait elle donc aucun instinct maternel pour protéger l'enfant ?
    Enfin, mieux valait habituer le petit à l'alcool de suite 8')

    Cirhcé se mit d'ailleurs à cracher sans raison apparente, et H'Erundor fit l'air de rien, niant toute relation avec le mangemort... Ouais ouais... C'est pas au vieux loup de mers qu'on cache des galipettes !
    Pourtant, Zanzan se contenta d'afficher un sourire de perdu en admirant sa petite protégée débattre avec la Serdaigle... En restant aux aguets tout de même... Le pirate finit par se poser lourdement sur une assise proche, et fit basculer sa petite Yuuki sur une des ses jambes. Il valait mieux qu'elle s'assoit, elle pouvait se fatiguer à parler ainsi la pauvre petite... Les affaires de bonnes femmes intéréssaient peu MadDamon. Tout ce qu'il savait, c'est que les gamins seraient dréssés à la baguette... Il lâcha alors d'une voix plate, tout en détaillant le dos de sa "petite" :

    - Un peu d'alcool fera pas de mal au gamin Yuukimignonette... Mais sachez qu'on vous félicite Arwinette, savoir décoincer Mower, c'est pas rien... Mais vous avez certainement de très bons arguments.....

    Sur ces mots, Kazan piqua la bière au beurre de Cirhcé, qui l'avait délaissée.
     

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:44


    Même sans le voir, Mower sentit très bien les yeux gris de la Serdaigle le scanner... Faire semblant n'était décidemment pas son fort... Elle lâcha

    - De toute évidence non.

    Un peu froidement... Mais à dire vrai, Cirhcé avait l'esprit bien trop occupé ailleurs... Bon dieu, par merlin, son cousin en liberté ! Mais quelle idée !!! Si ça se trouve, à l'heure qu'il était, il avait déjà égorger pleins de moldus, et... Les Weasley. L'ancien Gryffondor les avaient oubliés. Si Lestrange mettait la main sur un de ses rouquins... Pourquoi n'y avait il pas pensé avant !? Mais alors, pourquoi Hadès serait il parti vers la Forêt Interdite... Une bonne question....
    Arwenne posa alors la question fatidique :

    - Comment se porte votre cousin ?

    Le regard vide, Cirhcé esquissa une grimace, et ressera son emprise sur la manche de son bras gauche.
    Comment répondre à celà ...? Heureusement, il n'eut pas réellement le temps de mieux réfléchir à ce nouveau problème : Une petite voix se leva vers la table... Fujiwara ? Que faisait elle içi ??? Ce n'était pas un endroit pour les jeunes filles... Arwenne était capable de se protéger toute seule, même si Cirhcé avait un peu tendance à vouloir l'écarter des ennuis.... Mais Yuuki ?! Plus loin, le mangemort aperçu son autre cousin : Kazan MadDamon.
    Oh non... Pas lui... Il avait eu sa dose hier.
    Mower pris lassement sa bière au beurre, écoutant d'une oreille distraite les propos de la japonaise :

    - C'est très dangeureux pour ton futur enfant ! Lorsqu'on est enceinte, on ne boit pas se genre de choses !

    Il est vrai que l'alcool faisait des ravages pour les foetus... C'était quand même un monde de boire alors qu'on attends un enfant ! Quel manque de responsabilité... Vraiment, Cirhcé n'avait jamais compris pourq...
    Quelque chose se passa soudain. Au niveau de son cerveau, les synapses semblèrent enfin fonctionner, et du même temps, la gorgée de bière au beurre se bloqua.
    Peu discrètement, le professeur de DFCM tourna rapidement la tête pour craché le contenu de sa bouche sur le sol.
    Pendant quelques secondes, il toussa à s'en décrocher les poumons, et tourna la tête vers Arwenne, les yeux agrandis par le choc qu'il venait de reçevoir. Son étouffement lui avait laissé une moustache de mousse de bière au beurre, et quelques gouttes s'écrasaient sur la tables, tombant du menton pâle du mangemort.
    H'Erundor quand à elle, était radicalement stoïque, et souleva une question pour le moins épineuse :

    - Et tu peux me dire qui est le père ?

    Un père ... Quel père ? pour quoi faire ?
    Ah oui bien sur, un père !
    Ben oui tiens ! Qui pouvait avoir ainsi dompté le fauve qu'était la Serdaigle ?
    Toujours avec sa nouvelle moustache de bière, Cirhcé se tourna avec intéret vers Yuuki

    -Eh bien! C'est monsieur Mower! N'est-ce pas professeur? Et vous vous cachez ici pour laisser cours à votre ardant amour! ...Mais rassurez-vous, votre secret est bien gardé!

    Le mangemort bredouilla alors un language indéchiffrable -puisqu'il n'existait pas- et ne savait plus ou se mettre. Les yeux comme des soucoupes, il secoua la tête de tous côtés pour nier, et regarda la dernière année avec panique :

    _ Mais je suis pas prêt à être papa ! Mais .... Qu'est ce que je dis ? On est pas ensemble ! Juste parfois ! Mais sans rien ! De l'amitié ! Même pas ! Une relation tout ce qu'il y a de plus normal ! D'élève à professeur j'entends par là ! Oh et puis zut vous m'embrouillez ! Moins 20 points pour Gryffondor ! 

    Hochant encore la tête, il repris sa bière au beurre de force à Kazan, en ignorant ses propos.

    _ Fatigué moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:40

En toute tranquillité, Arwenne attendit que la jeune gryffondor trouve une idée qui était par ailleurs bien précise apparemment car la réponse ne se fit pas attendre.

-Eh bien! C'est monsieur Mower! N'est-ce pas professeur? Et vous vous cachez ici pour laisser cours à votre ardant amour! ...Mais rassurez-vous, votre secret est bien gardé!

Arwenne manqua de peu de faire de même que M.Mower, il y avait un instant, ainsi que de s'étouffer.
M.Mower? Le père de mes enfants?! ... "Mes" enfants? (- -)
Elle n'était pas tout a fait décidée à en avoir pour le moment, pour ne pas dire pas du tout, et elle s'imaginait mal fonder une famille avec l'homme qui tentait de défendre la vérité tout en secouant la tête et en gigotant.

- Mais je suis pas prêt à être papa ! Mais .... Qu'est ce que je dis ? On est pas ensemble ! Juste parfois ! Mais sans rien ! De l'amitié ! Même pas ! Une relation tout ce qu'il y a de plus normal ! D'élève à professeur j'entends par là ! Oh et puis zut vous m'embrouillez ! Moins 20 points pour Gryffondor !

Ah? Il était prêt à être père? Décidément, il n'était vraiment pas dans son assiette... Il lui cachait clairement quelque chose.
Arwenne toussa pour la dernière fois, ou du moins elle l'espérait, et tenta de reprendre son calme impénétrable.
Elle réfléchit donc à un moyen de régler une fois pour toute le problème, quand Kazan amena avec délicatesse le corps de la jeune gryffondor sur ses genoux, qui n'émit par ailleurs aucune résistance.
Il y avait de quoi trouver leur relation... étrange. Ce n'était pas que le pirate était peu fréquentable et Yuuki extrêmement manipulable mais... presque. Bref, il allait falloir creuser tout ça... Quand les mots de Kazan relança sa toux incontrôlable.

- Un peu d'alcool fera pas de mal au gamin Yuukimignonette... Mais sachez qu'on vous félicite Arwinette, savoir décoincer Mower, c'est pas rien... Mais vous avez certainement de très bons arguments.....

Comment? Arwinnette? Décoincer Mower?! De bons arguments??!!
Elle se racla la gorge, inspira profondément et jeta un regard à son compagnon tandis que Yuuki défendait sa cause auprès de l'intervenant qui devait regretter son commentaire. Un jour, elle lui réglerait son compte. Après le câlin, le petit commentaire... Arwenne renifla. Pas maintenant... Et puis ce pauvre Kazan n'avait pas l'air de bien se rendre compte à qui il s'adressait. Il n'était pas nécessaire qu'elle s'énerve pour si peu.
Une fois le calme recouvré, elle se chargea de la dure tache que de mettre les choses aux claires puisque l'homme du ménage qu'ils formaient aux yeux de Yuuki n'était pas d'humeur à assumer ce genre de responsabilité. La diplomatie n'était pas vraiment son truc dans ce genre de situation et il fallait absolument mettre fin à cette méprise...

-Hum hum... Je crains que tout cela ne soit que le fruit de votre imagination. Yuuki, Le professeur Mower et moi ne sommes aucunement ensemble. ...Nous ne vivons aucune histoire d'amour, nous sommes juste amis...

Comme pour adoucir la nouvelle, Arwenne avait sourit avec douceur à la gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Fujiwara

Yuuki Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:46

Apparemment, ils ne s’attendaient pas qu’elle en sache autant. Yuuki ne se laissa pas pour autant influencer par la réaction des deux futures parents.
La serdaigle semblait prise d’une crise de toux conséquente. Elle était peut être tombée malade ?!
Quant au professeur Mower, il bafouillait quelque que chose qui n’avait aucun sens pour la jeune Gryffondor. A vrai dire, tout ce qui n’allez pas dans son sens et qui était dit un peu trop rapidement, elle ne se forçait pas à comprendre…
Et pour l’arranger, sa bonne volonté avait volée en éclat lorsque Kazan l'avait tiré vers lui pour qu’elle s’assoit sur ses genoux. En effet, non seulement elle adorait s'installer ainsi, mais en plus il l'avait surprise. Mais l'expression qu'arborait son visage restait tout de même figée.
Un fois bien installée, elle voulu reprendre le débat quand son cher ami Kazan intervint :
 
- Un peu d'alcool fera pas de mal au gamin Yuukimignonette... Mais sachez qu'on vous félicite Arwinette, savoir décoincer Mower, c'est pas rien... Mais vous avez certainement de très bons arguments.....
 
De l’alcool ? Pour l’enfant ?
Pour une fois, Yuuki concéda à penser que son ami pirate n’avait pas toujours raison. Mais cela pouvait se comprendre, ce n’était pas une fille, mais un pirate ! Élever un enfant ne devait pas faire partie de son éducation.
Elle pivota vers lui, avec son regard innocent, et son attitude de bonne élève qui avait bien apprit sa leçon.
 
-Mais non voyons ! Tu sais ce peut être très dangereux pour lui et causer des dégâts conséquents au niveau du cerveau ainsi que son bon développement…
 
Soudain un bruit de raclement de gorge la fit s’arrêter dans son exposer qui semblait passionner ce cher Kazan… ou pas.
 
-Hum hum…
 
Les sourcils froncés dans un état de concentration et de sérieux absolue voir même un peu caricaturale, elle pivota de nouveau et fixa ses deux interlocuteurs.
Arwenne arborait un regard presque désolé.
 
-Hum hum... Je crains que tout cela ne soit que le fruit de votre imagination. Yuuki, Le professeur Mower et moi ne sommes aucunement ensemble. ...Nous ne vivons aucune histoire d'amour, nous sommes juste amis...
 
…Juste amis ? …Oh ! Mais oui ! Il ne voulait pas que qui que ce soit, soit au courent, alors pour préserver le secret, ils veulent leur faire croire qu’ils se trompaient !
Yuuki comprenait tout à fait.
Mais elle aurait aimé qu’ils lui fassent plus confiance…
 
-Je comprend que vous voulez conserver ces faits secrets, mais vous savez, vous pouvez me faire confiance… Nous faire confiance !
 
La gryffondor avait dans un même temps montré du doigt ce qui lui servait actuellement de siège. Kazan était lui aussi digne de confiance. Et puis tout de même ! Ils étaient leurs futures parrains/marraine, ils avaient leur mots à dire !

L’air compatissant, elle souriait aux deux amis, toujours bien installer sur les jambes de ce cher Kazan, dans ce bar mal fréquenté et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:17

Arwenne espérait que cette histoire serait vite réglée. Elle se faisait un peu de soucis pour son voisin, M.Mower… Ou était-ce simplement de la curiosité ? Dans tous les cas, elle désirait fortement savoir ce qui se passait. Mais ce n’était pas en présence de ces deux énergumènes qu’elle serait mise au courent. Il allait falloir trouver un moyen de les faire partir, ou inversement.
De toute manière, la méprise à laquelle elle se confrontait devait être bientôt réglée.

-Je comprend que vous voulez conserver ces faits secrets, mais vous savez, vous pouvez me faire confiance… Nous faire confiance !

La serdaigle ne put retenir un soupir d’exaspération. N’avait elle pas était assez claire ??
Primo, elle n’avait aucune confiance en un esprit aussi malléable que celui de Yuuki Fujiwara, ni en ce professeur de divination aussi nommé Kazan Mad’Damon, qu’elle suspectait de mettre des choses pas très légales dans son thé.
Il faudrait par ailleurs qu’elle mène sa petite enquête à ce propos… Il ne faudrait pas que la gryffondor partage le même breuvage.
Secondo… Cirhcé et elle n’était PAS ensemble !
Arwenne avait horreur des gens qui ne voulait comprendre que ce qu’il voulait, même lorsqu’on leur exposait en pleine figure la pure vérité.
Mais elle ne fit rien paraître de son impatience. Elle se devait de rester d’un calme parfaitement uniforme. Au moins cette mésaventure l’aura fait travailler son "self control", comme disaient les anglais.

- Ecoute Yuuki, tu n’a pas très bien compris…

Son expression caricaturalement sévère changea du tout pour le tout.
La concernée la regardait maintenant avec attention, penchée sur la table, les yeux presque pétillant et pleins d’espoirs. Espoirs que la serdaigle allait briser avec indifférence.
Elle devait certainement espérer qu’Arwenne lui avouerait tout. Oh c’est ce qu’elle allait faire.
Elle en voulait aussi par ailleurs à Kazan qui, loin d’être aussi naïf que Yuuki, avait très bien due comprendre la situation, mais qui ne lui venait aucunement en aide. …Encore faudrait-il qu’il ait écouté le gros de la conversation.

- Je n’entretient, avec Monsieur Mower, aucune relation amoureuse. Je ne suis pas du tout enceinte, d’accord ?

Arwenne en avait marre de cette mascarade. Ce n’était qu’une perte de temps inutile et la plaisanterie avait clairement assez durée. Bien qu’elle trouvait comique l’idée qu’on puisse l’imaginer avoir ce genre de relation avec une personne telle que Cirhcé.
Elle s’empressa donc de finir sa bière au beurre.
Il y avait apparemment quelque chose de bien plus important que trottait dans la tête du son « conjoint », comme aurait dit Yuuki, et qui ne pouvait certainement pas attendre.

Elle n’était pas du genre à regretter ses actes, mais avoir pousser la porte de ce bar avait (peut être) forcé sa bonne humeur à s’envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:48


    Au fil de la discussion, Mower semblait sortir peu à peu de son état post-traumatique.
    Il avait toujours la bière au beurre collée contre la bouche, mais pourtant, le récipient était vide... Finissait il par croire que la Serdaigle était bel et bien enceinte ? Elle se défendais avec calme contre les propos de Fujiwara, mais au fond, le mangemort sentait de l'agacement.
    Seuls les esprits purs ou drogué pouvaient passer à côté.... Bref.
    Pendant ce temps, Cirhcé contemplait le fond de sa choppe, qui n'avait jamais parru aussi intéréssant... On imagine pas à quel point certains pixels sont plus foncés que d'autres... Regardez celui là ! On aurait dit qu'il était plus gros que celui-ci ! Mais ne nous occupons pas des ces détails.
    Avec un calme givrant, H'Erundor repris :

    - Ecoute Yuuki, tu n'as pas très bien compris...

    Pas très bien ? C'est à dire qu'il y avait une part de vérité ???
    La phrase suivante le sorti de ses réflexions pour le moins coriaces :


    - Je n’entretient, avec Monsieur Mower, aucune relation amoureuse. Je ne suis pas du tout enceinte, d’accord ?


    A bon, ils n'entretenaient aucune relation, ouiouioui... Euh, elle n'était pas enceinte ! C'était plutôt ça l'évidence ! Rien que d'imaginer Arwenne dans sa chambre, ramenant la couverture sur son corps nu après .    .  . .. ARGGGGGGH !
    Se ressaisir ! Vite !
    Sentant le trouble et l'ennervement profond de la dernière année, Mower lui indiqua la porte, d'un rapide coup d'oeil... Yuuki n'allait apparement pas les lâcher, et il ne fallait pas compter sur Kazan, qui avait perdu la raison depuis bien des années... Le mangemort savait que le pirate avait des circonstance atténuantes, mais il n'avait aucune envie de prendre pitié de son cousin aujourd'hui. Son autre cousin le préoccupait bien plus.
    L'ancien Gryffondor se leva, posa sa choppe vide devant MadDamon, et s'éloigna donc de la table, afin de sortir du Bar.

    Une fois dehors, le professeur de DFCM attendit quelques instants.
    Il pensait ne pas trop s'avancer en prévoyant qu'Arwenne allait apparaitre d'ici... 20 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Fujiwara

Yuuki Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:17

Yuuki entrevoyait ce que pouvait ressentir les deux amants, ou du moins c’était ce qu’elle pensait.

- Ecoute Yuuki, tu n’a pas très bien compris…

Enfin ! Arwenne se décidait sûrement à lui accorder sa confiance et lui confirmer la nature de sa relation avec le professeur de DCFM ! Et lui annoncer aussi qu’elle donnerait son nom à son deuxième enfant !
Yuuki allait devoir les aider à couvrir leur relation, cela allait être difficile, mais elle se sentait prête à assurer une telle mission. Et puis, Kazan était à ses côtés !
Devoir les couvrir lorsqu’ils se voient le soir, effacer les soupçons que pourraient avoir d’autres élèves…
Ainsi elle se pencha sur la table, les yeux emplit d’espoirs, attentive.

- Je n’entretient, avec Monsieur Mower, aucune relation amoureuse. Je ne suis pas du tout enceinte, d’accord ?

Par pure réflexe, elle sourit joyeusement.

- D’accord !

Puis la gryffondor eut un instant de ce que l’on pourrait qualifier de « bug ». Les yeux écarquillés, elle observa longuement Arwenne sans réellement la fixer, signe qu’elle était plongée en pleines réflexion, tiraillée entre sa raison, qui avait guère d'influence sur la jeune fille, son imagination, et ce qui l’arrangeait.
Aucune relation amoureuse ? … Pas enceinte ? PAS ENCEINTE ?!
Yuuki eut peurs de mal comprendre un instant, mais après réflexion, tout s’éclaira.
…Mais quelle horreur !! Ils avaient perdu l’enfant !!!

Soudain son visage se décomposa, la bouche grande ouverte et les yeux ayant perdu toutes leurs couleurs d’antan.
Dans un même temps, le professeur, comme pour appuyer la souffrance qu’il devait ressentir à ce propos, sorti de table, pour ne pas dire de l’établissement.
Mon Dieu… Prendre un enfant fruit d’un tel amour devait être atroce…
Elle saisit alors les mains d’Arwenne entre les siennes, les larmes rouges.

-Je suis désolé… Je n’avais pas compris que vous aviez perdu votre fils…Vraiment... Vous savez…

Arwenne avait violemment retiré ses mains. Comme leur douleur devait être grande…
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:33

Arwenne ne s’attendait pas trop à ce que Yuuki capitule si rapidement, et avec le sourire qui plus est.
Mais son visage changea d’expression tandis qu’elle la fixait. La serdaigle voyait bien qu’elle était ailleurs, certainement entrain de saisir le sens de ses mots.
Petit à petit les couleurs qu’arborait son visage s’éteignirent.
Comprenait elle enfin que tout n’était que le fruit de son imagination ?
Tout d’un coup, comme frappée par la révélation, sa bouche s’entrouvrit et ses yeux s’agrandir.
Oula.
Elle s’était jetée sur mes mains de Arwenne qui venait de finir sa choppe, les serrant avec force et exprimant une profonde tristesse.
La victime qu’était la serdaigle se retint de tester la résistance de des poignées et de des os de la gryffondor bien que ce n’était pas vraiment le genre de personne à qui elle appréciait faire goûter le fruit de son apprentissage. Et puis ce n’était pas nécessaire de passer par là pour se dégager de son emprise.
Dans un même mouvement, Cirhcé avait quitté le bar, lasse. Mais pas avant d’avoir discrètement désigné la porte à Arwenne. Il voulait certainement lui parler et la sorcière ne voulait pas manquer ça.

-Je suis désolé… Je n’avais pas compris que vous aviez perdu votre fils…Vraiment... Vous savez…

Assez.
Elle s’arracha des mains de Yuuki, exaspérée pas tant de naïveté et d’obstination. La gryffondor ne comprenait décidément que ce qu’elle désirait en modifiant la réalité pour qu’elle lui apparaisse sous un jour qui lui plaisait plus. Non pas que l’idée qu Arwenne ait perdu un fils qu’elle n’avait pas lui plaisait, mais c’était toujours mieux que de se rendre compte qu’entre Mower et elle, il n’y avait rien.
Sa patience avait atteint ses limites, et elle savait reconnaître quand une cause était désespérée. Et elle avait mieux à faire que d’essayer de convaincre un âne affamé à ne pas manger d’herbe.
Elle se leva donc de table, et se positionna, les mains posées à plats sur le bois à quelques centimètre du visage de Yuuki qui se tassa un peu.
Fini de rire.
Le regard plus sévère que jamais envers la jeune fille, Arwenne la fixa, presque menaçante.

- Ce bébé n’était pas de M.Mower Yuuki, pas de lui, tu comprends ? Il m’a donc poussé à avorter et on envisage de mettre fin à notre relation. Est ce que c’est bien compris ?

Sans attendre de réponse, jetant un coup d’œil agressif à Kazan, elle fit volte-face et se retira, clairement agacée.
A grandes enjambées, elle traversa la pièce.
Qu’avait elle fait ?

Malgré sa résignation forcée, elle se retint de claquer la porte du bar et se laissa glisser le long des marches sans émettre le moindre bruit, inspirant et expirant profondément.
Un petit séjour prolongée chez elle lui ferait le plus grand bien. Son attitude était tout à fait indigne pour une personne de son rang mais la petite Fuiwara avait mit ses nerfs à vif. De plus, elle se devait de trouver un moyen de déguerpir du bar au plus vite… Certes ce n’était pas une raison d’avoir laissé parler son impatience.
Tant pis…
Il fallait qu’elle pense à s’excuser auprès de Cirhcé, car ça allait surement lui apporter quelques…soucis.

Au seuil de la bâtisse, elle repéra sans difficulté le concerné  qui, visiblement, l’attendait. Arwenne se frotta le visage comme si elle venait de se reveiller en pleine nuit et inspira de nouveau. C’était exaspérant. Elle avait très mal agit sur ce coup…

Une fois arrivée au niveau de son professeur, elle regarda un peu ailleurs.

- Désolé.

D’un mouvement de mains impérial, elle chassa les questions que pouvait lui poser Cirhcé à ce propos et changea de sujet. Elle n’avait aucune envie d’exposer un claire témoignage de sa faiblesse au sorcier qui comprendrait bien assez tôt ce qu’elle avait fait… Ou plutôt dit.
Elle lui expliquera à ce moment là, rien ne pressait.

- Alors dite moi, qu’est ce qu’il vous tracasse ainsi ? ça a un lien avec Hadès ?

Là elle s’autorisa à plonger son regard dans celui de son interlocuteur. Elle avait largement mis de côté les mésaventures précédente pour se concentrer sur des affaires bien plus importantes. Affaires, qu’elle ne tarderait pas à connaître. De plus, elle commençait à se plaire à scruter les moindres émotions de Cirhcé dans la profondeur de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:33


    Le temps lui parru bien long... Qu'est ce que les deux acolytes pouvaient bien encore dire à H'Erundor...? Enfin... Surtout Yuuki. Kazan, pendant ce temps là... Et bien c'était Kazan quoi. Et si Arwenne avouait finalement leur relation ??? Ils auraient des ennuis avec le directeur... Et les élèves ! Scandalisés les pauvres ! Peut être serais-il renvoyé ? Pourtant non, la Serdaigle était majeure ... Mais ? Qu'est-ce que je raconte ?! Non, ils n'étaient pas ensemble. Point.
    Finalement, Cirhcé regrettait un peu d'avoir quitté la Tête de Sanglier... Il avait laissé la dernière année seule avec les deux zozios... Mais il n'avait pas le temps de se préoccuper de pareilles histoires à dormir debout. Un mangemort errait dans la nature en ce moment même. Non ! Pas Mower ! Lestrange.
    Enfin, au milieu de ses réflexions, le professeur de DCFM aperçu finalement H'Erundor qui quittait elle aussi le bar, visiblement sur les nerfs...
    Quand elle le vit, elle s'avança vers l'ancien Gryffondor, qui attendit patiemment. A vrai dire, il fallait qu'il lui raconte un certains nombre de choses, même s'il n'en savait pas toute une encyclopédie à propos de son cousin...

    - Désolé.

    Des excuses ? Mower ne saisit pas très bien pourquoi, mais la dernière année continua :

    - Alors dite moi, qu’est ce qu’il vous tracasse ainsi ? ça a un lien avec Hadès ?

    Et elle lui assena un de ses fameux regards, que le mangemort fut loin de fuir.
    Evidemment que c'était lié à son cousin... D'un coup de tête, il désigna un chemin mal tracé, qu'il savait menant à la Forêt Interdite. C'est là qu'il fallait concentrer les recherches... Mais pourquoi Lestrange c'était il rendu là bas, c'était encore un mystère... A présent tous deux en marche, Cirhcé commença donc :

    - Oui, c'est Lestrange. Il s'est enfuit cette nuit.

    Passant sur son manque de vigilance et sa stupéfixion, il continua :

    - Je suis parti à sa recherche, mais ... Enfin il m'a "échappé". Il est dans la forêt Interdite, c'est certains.



    Cirhcé accéléra sensiblement l'allure.
    Maintenant, il devait révéler certaines choses sur Hadès à Arwenne, et donner des informations pareilles, -surtout que Lestrange finirais par savoir- ce n'était pas sa tasse de thé. Il inspira donc un bon coup, avant de se lancer dans une tirade marquée par quelques pauses et silences...

    - je sais a vrai dire peu de choses sur mon cousin. Surtout depuis sa sortie d'Azkaban. Mais je sais qu'il a entretenu une ... sorte de liaison avec une tristement célèbre mangemort, Bellatrix Lestrange. Aussi curieux que celà puisse paraitre, j'ai l'impression qu'Hadès y était vraiment attaché. Comme vous le savez peut être, Bellatrix - une ancienne fille Black, cousine de Sirius et soeur de Narcissa- à été tuée par Molly Weasley, le jour de la "Bataille Finale". Lestrange ne s'en ai jamais remis. Je crois qu'il à perdu toute raison à partir de ce jour... Il a tué à la suite des dizaines de moldus en publique, un bain de sang... C'est pourquoi il à été envoyé à Azkaban pendant plus d'un an. Et aujourd'hui... Je crains que son coeur n'appartienne qu'à l'esprit de vengeance. J'ai peur qu'il ne s'en prenne aux Weasley. On retourne rarement à Azkaban Melle H'Erundor... La deuxième fois, c'est la mort qui vous attends. Et je n'ai pas l'impression qu'Hadès la redoute....




    Sur ces mots, la Serdaigle et lui arrivèrent devant la Forêt Interdite, ou ils se stoppèrent quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:55

Cirhcé était presque habitué aux regards d’Arwenne et lui désigna un chemin. Arwenne savait où il menait, la forêt interdite.
Elle s’engagea donc sur ce chemin, accompagné de son professeur. Attentive, elle attendit des précisions et une fois à l’abri de toutes oreilles indiscrètes.

- Oui, c'est Lestrange. Il s'est enfuit cette nuit.

Arwenne faillit s’arrêter à cette nouvelle. Son cousin, enfuit ? Elle ne connaissait pas grand chose de ce personnage, mais elle savait que ça ne présageait rien de bon… Elle comprenait mieux le pourquoi de l’état de son ami.

- Je suis parti à sa recherche, mais ... Enfin il m'a "échappé". Il est dans la forêt Interdite, c'est certains.

Cirhcé accéléra le pas.
Il lui a échappé ? Cela signifie qu’il avait eut confrontation, sauf abus de langage… Mais Arwenne passa sur ce détail. Dans la forêt interdite en plus…
L’inspiration marquée de M.Mower capta l’attention de l’élève.

- Je sais a vrai dire peu de choses sur mon cousin. Surtout depuis sa sortie d'Azkaban. Mais je sais qu'il a entretenu une ... sorte de liaison avec une tristement célèbre mangemort, Bellatrix Lestrange. Aussi curieux que celà puisse paraitre, j'ai l'impression qu'Hadès y était vraiment attaché. Comme vous le savez peut être, Bellatrix - une ancienne fille Black, cousine de Sirius et soeur de Narcissa- à été tuée par Molly Weasley, le jour de la "Bataille Finale". Lestrange ne s'en ai jamais remis. Je crois qu'il à perdu toute raison à partir de ce jour... Il a tué à la suite des dizaines de moldus en publique, un bain de sang... C'est pourquoi il à été envoyé à Azkaban pendant plus d'un an. Et aujourd'hui... Je crains que son coeur n'appartienne qu'à l'esprit de vengeance. J'ai peur qu'il ne s'en prenne aux Weasley. On retourne rarement à Azkaban Melle H'Erundor... La deuxième fois, c'est la mort qui vous attends. Et je n'ai pas l'impression qu'Hadès la redoute....

Cela faisait beaucoup d’informations à la fois, mais Arwenne les intégra toutes sans exception. Azkaban… Cela expliquait la présence de son patronus alors qu’il n’y avait aucun danger nécessitant son apparition. Bellatrix et les Weasley… Ainsi son cœur brûlait sous les flammes de la vengeance et de l’amour perdu… Il a bien un cœur, c’est déjà ça.
...La mort.[i]
Arwenne inspira, les yeux dans le vague. [i]Quel sujet d’étude passionnant…


Enfin arrivé à la lisière de la Forêt Interdite,  elle s’arrêta un instant.
Elle n’avait pas d’immense talent de pisteuse, mais elle en savait assez pour suivre un être humain qui n’avait pas été formé, ou peu, à la disparition de ses traces.
Suivre ses mentors avait toujours été pour elle une torture. Aujourd’hui encore, n’importe quelle personne de son grade la sèmerait sans difficulté. Uniquement de son grade et au-dessus, pas en dessous.
Scrutant chaque éléments que pouvait lui offrir la nature, elle ne tarda pas à découvrir des traces discrètes de passage.
Cirhcé l’avait amené au bon endroit…
Elle s’agenouilla et observa la courbure des herbes, leurs froissements et tous les paramètres d’un quelconque dérangement que pouvait lui fournir l’environnement.
Enfin elle se redressa pour faire face au sorcier qui l’accompagné.

- Il y a ici des traces récentes de passage. Je pense qu’il s‘agit bien de votre cousin.

D’un signe de tête elle lui désigna là forêt.

- C’est par là.

Sans attendre, elle s’avança veillant à bien suivre le chemin suivit par sa cible. Inconsciemment, ses pas se firent discrets et ses sens en alerte. Aucun détail ne devait lui échapper, pas lorsqu'elle chassait.
Les muscles tendu, elle s’arrêtait par moment pour vérifier quelle suivait la bonne piste quand elle remarqua qu’elle se séparait en deux.
Elle s’agenouilla pour la énième fois et reprit ses observations.
Par ici…
Quand elle se redressa, une idée lui traversa l’esprit.
Perplexe, elle pivota vers son compagnon, arborant une expression désolée.

- Je… La piste se divise en deux… Et à vrai dire je ne suis pas spécialisée dans la chass… Enfin l’art de pister. Et là j’ai vraiment du mal à distinguer laquelle est la bonne.

Elle s’agenouilla pour examiner de plus près la séparation et la trajectoire des deux pistes.

- Je pense que nous devrions nous séparer.

Elle lui fit face de nouveau, le regard sûre et déterminé. Il fallait qu’elle aille parler à Hadès, seule. Elle en avait l’intime conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]   La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]
» Une rencontre des plus inattendue... [Rp Cirhcé/Arwenne]
» Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]
» L'ombre ne s'écarte pas toujours face à la lumière [Rp Cirhcé/Arwenne]
» Un RP avec Kazan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life :: Carte du Maraudeur :: Extérieur :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: