Magic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Empty
MessageSujet: Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]   Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:17

Peu de temps s’était écoulé depuis le leçon de magie de noire de la serdaiggle.
Pensive, les mains croisée dans le dos, elle marchait avec son assurance habituelle, ne se souciant guère des premiers années qui s’écartaient sur son passage, chuchotant, le regard craintif. Elle savait quelle réputation elle portait, mais cela, elle l’avait elle même décidé. Elle aimait le respect qu’elle imposait par sa simple présence. Elle s’amusait même à penser que ce troupeau de brebis égarées reconnaissait en elle le prédateur… Mais ce n’était point autour de ces plaisantes réflexions, que son attention était portée.
Il lui fallait prendre des nouvelles à propos de l'entrevue qu'avait certainement eut Hadès avec... Voldemort.
Elle s’arrêta au niveau d’une fenêtre et son regard se perdit dans l’horizon, quand un mouvement attira son regard. En contre-bas, s’évadait "discrétement" le professeur de divination.
Lasse, elle le suivit un instant du regard. Celui-ci lui causait bien du soucis. Elle ne pouvait surveiller continuellement sa relation avec Yuuki, qui semblait empirer de jour en jour.
Qui plus est, il faudrait être aveugle, voir mort, pour ne pas se douter que ce pirate usait de substances déconseillées, ainsi qu’il éprouvait quelques sentiments pour la jeune Yuuki.
Quel étrangeté que le cœur et ses penchants amoureux…
Quoi qu’il en soit, il lui fallait confirmer ses soupçons à propos de ses… habitudes, ainsi que le mettre en garde contre la situation réelle de la jeune Fujiwara. Elle ne voyait pas d’autres moyens pour atténuer les choses.
Mais tout d’abord, et comme l’occasion se présentait, l’enquête !

L’air de rien, elle se promena sans hâte vers la salle de divination, histoire de ne pas éveiller les soupçons des autres élèves. Une fois arrivée, elle découvrit la porte fermée, qu’elle déverrouilla aisément. C'était une vieille serrure sur laquelle elle ne laisserait aucune trace de son passage.

Silencieusement, l’intrus qu'elle était pénétra dans la pièce et referma la porte. Elle prit tout de même la peine de mettre de l’eau sur le feu puis entreprit ses fouilles. Ces dernières furent concluante, malgré que armoires et tiroirs étaient nombreux a être verrouillés, et que peut de temps ne lui avait été accordé.

En effet, elle entendit bientôt les bottes du corsaire arriver nonchalamment. Aussi, elle se servit du thé, et prépara même une tasse à son hôte, installé sur les cousins, devant la table basse.
La confrontation aller débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan MadDamon

Kazan MadDamon


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]   Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:04

    Alors qu'une légère brise agitait les arbustes, un homme flânait paisiblement dans un bois féerique. Bref. La bourrasque envoya toutes les dreads du pirate dans sa figure. En plein milieu de la Forêt Interdite, celui-ci ce faisait discret.

    - AHAHAH !!! Mon précieuuuuuuuux !!! (8F)

    Se frottant les mains et crachant pour chasser sa crinière hippie de son minois, le corsaire avisa d'un oeil clignotant une touffe d'herbes noires. Oui oui, noire. Le dénommé MadDamon se tortilla en tous sens, se cabossant la tronche contre tous les arbres alentours, pour enfin se pencher vers l'amas végétal. Ses yeux entièrement noirs -des bruits couraient qu'il avaient cette couleur parce que sa pupille était toujours dilatée, ridicule !- brillèrent encore plus en tendant la main vers les herbes. Quelques éclats d'écorces se délogèrent de ses cheveux, pour tomber mollement sur le sol.
    Un ange passa.
    Vif comme l'éclair -d'accord, comme la vieille bourrique- Kazan se redressa, dégaina une chose en métal rouillé qui s'avérait être un sabre, et l’abatis horizontalement sur la motte de plantes.
    Les yeux comme des soucoupes, il rangea son sabre -sacrifiant quelques gouttes de son sang au passage- et tomba à genoux devant les cadavres végétaux.

    Un regard à gauche, un regard à droite.
    Hm. Fallait pas qu'on lui pique ses coins secrets. Rapidement, il ramassa les pauvres herbes noires, et les ficha dans sa veste.
    Tiens, c'était tout... Ah. Il avait tous mis sous sa chemise. Bref. Il bondit sur ses pattes, et s'écria :

    - VOUS NE ME PIQUEREZ PAS MA REJOUISSANCE, BANDE DE GOULES !

    Se raclant la gorge, il se remémora quand même une chose... Importante.
    Ne pas les laisser à la portée de Yuuki. Le "gâteau" fait par la petite Gryffondor lui avait salit les bottes. L'une d'elle était désormais souillé du sang nauséabond de ce Poufsouffle à la noix de coco qui lorgnait sa petite fleur en sucre de vanille de glace.
    Le corsaire, un oeil plus grand que l'autre, baissa la tête en regardant toujours droit devant lui. Un lueur inquiétante passa sur son visage.

    - Hinhinhin, JACK HOLMES !

    Il cracha sur le sol, et heurta de la tête le tronc qui osait lui faire face.

    [...]

    Après une longue bataille, l'arbre avait gagné.
    Le pirate, à moitié écorché, devait se rendre à l'évidence. Cet arbre protégait Yuuki.
    Lui accordant une tape sur la branche -qui lui revint en pleine gueule- il afficha un air important.

    - Pardon vieux frère.

    Sur cette victoire incontestable du forban, le professeur de Divination (On avait tendance à l'oublier !) sautilla en direction du chateau.
    Sur la route, plusieurs élève s'écartèrent. Kazan gloussa, leur envoyant des bisous à distance. Parfois, il se voyait comme un prédateur au milieu d'un troupeau de brebis. Il ne comprennait pas pourquoi !
    Avec la discrétion et la finesse du pachyderme obèse, il s'écrasa contre la porte de la salle de divination. Il fallait qu'il y passe avant de rentrer chez lui.
    Ouvrant la porte avec difficulté, son nez lui fit redresser la tête. Il tomba sur le regard de braise de la chérie de Cirhcé.

    - ARWINEEEEEETTE ♥

    Fermant la porte d'un coup de botte, il s'arma d'un sourire redoutable et s'élança en direction de la Serdaigle, histoire de la saluer comme il se d-
    ... ? O_O
    Prenant conscience de ce qu'il transportait, il se stoppa, et leva un index avec un air mystérieux. Saisissant sur une table proche une coupelle de taille moyenne, il la jeta à ses pieds. Ignorant le bruit de fissuration, il choppa les bords de sa chemise, et secoua. Peu à peu, des herbes tombèrent dans la coupelle.
    Souriant niaisement, il se baissa pour ramasser la coupelle suprême et ....

    - AAAAAAH !!!!

    MadDamon recula vers Arwenne, un air dramatique sur le visage.
    Ce n'était pas les bonnes herbes.
    Il plissa les yeux. Cet arbre est intelligent...
    Abattu, il voulu s'assoir. Après avoir failli s'assoir sur les genoux de sa future cousine par alliance, il se posa enfin en face d'elle. Ainsi, H'Erundor entra dans l'histoire comme étant la première a ne pas subir l'assaut affectif de Kazan.

    Saisissant sans réfléchir la tasse de thé, il la prit à demain, avant d'y poser ses lèvres. Le regard vague, et buvant avec l'application d'un enfant de 4 ans, il ne remarqua pas les copeaux de bois -un peu ensanglantées- qui tombèrent dans le breuvage.

    - Poussière de feu. Thé rouge apprécié des sorciers possédant une baguette de chêne rouge, un phénix, ou même un patronus lié à l'habitat du désert. Parfumé au jasmin pour atténuer le côté épicé. Et celui-ci possède un étrange gout de grand chêne du nord. Le genre d'arbre qui se plait dans notre foret interdite.

    Clignant plusieurs fois des yeux, il se redressa, et se reconcentra sur son invitée d'honneur.

    - Qu'est-ce qui me vaut le plaisir de ta visite ?

    ... Mon dieu !!! Pas de problème avec Cirhcé! Le pirate n'était pas complètement fou (LOL xD) si Arwenne venait le voir, il y avait une raison.

    - ... Ne ... Ne me dis pas que tu trompes... Cirhcé ... A-Avec Hadès ?! Demanda-t-il avec inquiétude.

    L'ancien Gryffondor avala une autre gorgée, accompagnée d'un copeau de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]   Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:01

Arwenne soupira face à l’entrée de son hôte, consternée.

- ARWINEEEEEETTE ♥

Quand cessera-t’il de m’appeler ainsi ?

De son calme froid, elle déposa sa tasse sur la table pendant qu’il claquait la porte d’un coup de pied mal ajusté. Et puis, comme elle s’y attendait, il se dirigea vers elle avec cet élan qui traduisait un seul danger : câlin.
Mais cette fois il n’en serait pas ainsi. Les muscles de la serdaigle étaient près à agir. Elle ne se laisserait pas avoir, encore moins en l’absence d’un quelconque…public.
Mais à sa grande surprise, qu’elle ne témoigna que par un légers haussement de sourcil, il se stoppa.
Mystérieusement,comme lorsque l’on va dévoiler un secret à quelqu’un, un secret des plus précieux, il s’agita dans tout sens.
Presque soulagée, et ne portant que peu d’importance au pauvre fou de pirate qu’il était, elle se reservit une tasse de ses geste mesuré et précis. Quelle folie traversait donc encore son esprit tordu ?
Du coin de l’œil, elle l’observa s’armer d’une assiette et secouer sa chemise au dessus avec une joie innocente. Parfois, elle avait l’impression de voir Yuuki, sauf qu’il ne s’excitait pas pour les mêmes… sujets.
Elle détourna son attention vers les herbes noires qui tombaient paresseusement sur le sol, et partiellement dans l’assiette.
Un légers froncement de sourcils marqua son incompréhension, et elle tourna donc son regard curieux vers le corsaire qui soudain, hurla à la mort.

Maladroitement, il se dandina vers son invité qui s’était invitée seule, pour s’affaisser en face d’elle et boire avec désespoir le thé qu’elle avait servit à son attention. Arwenne retint un nouveau soupire, elle venait d’échapper à un Kazan sur ses genoux.
Comme si rien ne s’était passé, elle bu encore une gorgée, habitué à l’animal.

- Poussière de feu. Thé rouge apprécié des sorciers possédant une baguette de chêne rouge, un phénix, ou même un patronus lié à l'habitat du désert. Parfumé au jasmin pour atténuer le côté épicé. Et celui-ci possède un étrange gout de grand chêne du nord. Le genre d'arbre qui se plait dans notre foret interdite.

Fin connaisseur… Elle dégusta à nouveau une gorgée de son thé parfaitement infusé, sereine. Soudain, le corsaire sembla lui offrir une attention neuve.

- Qu'est-ce qui me vaut le plaisir de ta visite ?

Quel plaisir en effet…

- ... Ne ... Ne me dis pas que tu trompes... Cirhcé ... A-Avec Hadès ?!

Arwenne cru qu’elle allait s’étouffer avec son thé. Comment pouvait-il envisager une telle chose ?! Elle se racla la gorges et reprit contenance.

- Je craint que ce ne soit par des raisons aussi… Bref. Une autre tasse ?

Sans vraiment poser la question, elle le reservie, et quand elle eut reposé la théière, elle aborda le sujet qui l’avait poussé à pénétrer ses murs.

- C’est à propos de Yuuki, Yuuki Fujiwara.

Calmement, elle but une nouvelle gorgée.

- Je vois bien que vous êtes proche, l’un de l’autre. Je ne suis pas aveugle, et je vois bien comment vous la regardez, professeur. Mais il faut que vous sachiez une chose, qui restera, bien entendu, entre nous.

Elle leva sur lui son œil impartiale, et pesa chacun de ses mots.

-Yuuki est l’héritière d’une puissante famille sur ses terres, et elle a pour devoir de leur obéir.

Elle inspira, posa sa tasse et soupira.

- Yuuki est déjà promise, Kazan. Elle se mariera une fois ses études achevées, quoi qu’il arrive.

Et puis, elle plongea son regard dure dans celui de son interlocuteur. Il fallait qu’il le comprenne, avant que plus de dégâts soient faits.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan MadDamon

Kazan MadDamon


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]   Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:46


    La chaleur du thé sembla atteindre  la douce et délicate créature qu'était Arwenne (LOOOOOOOL hum.) car celle ci se racla la gorge, avec toute la noblesse dont elle disposait.

    - Je craint que ce ne soit par des raisons aussi… Bref. Une autre tasse ?

    Elle... Elle ne niait même pas ?! Que pouvait-il faire ? Il n'allait pas en parler à Cirhcé quand même... Quoique. C'est pour son bien !
    H'Erundor, toujours aussi prévoyante et gentille, lui resservi une tasse.
    Kazan admirait le breuvage si agréable... Mais il manquait de gout non ?

    - C’est à propos de Yuuki, Yuuki Fujiwara.

    Le corsaire releva la tête, et son visage n'affichait aucune expression. Le ton de la Serdaigle ne lui indiquait rien de bon. Après avoir absorbé une nouvelle gorgée, elle continua :

    - Je vois bien que vous êtes proche, l’un de l’autre. Je ne suis pas aveugle, et je vois bien comment vous la regardez, professeur. Mais il faut que vous sachiez une chose, qui restera, bien entendu, entre nous.

    Le professeur de divination resta muet, et attendit la suite. Son regard sombre semblait étonnamment plat. Sans lueur étrange, sans lueur tout court d'ailleurs.

    -Yuuki est l’héritière d’une puissante famille sur ses terres, et elle a pour devoir de leur obéir.

    Yuuki...?
    Le léger choc entre la tasse et le bois de la table brisa un court silence, achevé par Arwenne :

    - Yuuki est déjà promise, Kazan. Elle se mariera une fois ses études achevées, quoi qu’il arrive.

    L'ancien Gryffondor tiqua quand la Serdaigle prononça son prénom. Prénom magnifiquement choisi par son père, directement inspiré du chien de la maison : Kazan.
    Son interlocutrice lui adressa un regard dur.
    D'un ton neutre et d'une voix grave, le pirate démontra son lien de parenté avec Lestrange et Mower (parfois xD)

    - Tu souhaiterais que je la laisse. Que je l'ignore, que je l'évite. N'est-ce pas ?

    Le pirate baissa les yeux sur sa tasse, resta un moment à la contempler sans vraiment la voir, ou a passer ses doigts sur le rebord. Une haute famille hein ? Il est vrai que, les week end, elle semblait richement vêtue. Soit. Elle épouserait un joli prince ou guerrier, truc du genre. Ses yeux se posèrent sur la surface liquide à l'intérieur de la tasse. Son reflet. Un infime soupir lui échappa. Il baissa le regard pour voir sur lui même comment il était habillé. Comme d'habitude évidemment. Un professeur de divination, meilleur en botanique illégale d'ailleurs. Aucune propriété, si ce n'est un vieux rafiot, cependant assez plein en richesses illégalement obtenues. Sang-pur certes. Mais les Fujiwara ne s'y intéressaient surêment pas.
    Plutôt du genre décalé, qui ne passe pas inaperçu. Cousin de mangemorts. Ancien Gryffondor...
    Relevant la tête, il plissa les yeux et ressera son emprise sur la tasse.

    - Qui est l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]   Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:28

Kazan prit eut une expression étonnement sérieuse, prouvant par là, certainement, que le choc avait été dure.

- Tu souhaiterais que je la laisse. Que je l'ignore, que je l'évite. N'est-ce pas ?

Arwenne détourna son regard, dégustant son thé, laissant le temps au pirate d’avaler le morceau. La serdaigle savait pertinemment que quoi que fasse le pirate, rien ne pourrait empêcher Yuuki de venir le voir, mais il fallait absolument que ça ne dépasse pas les bornes, et que le professeur MadDamon soit au courant de l’avenir de la jeune gryffondor. Qui sait de quoi il aurait été capable en l’apprenant à la dernière seconde ? Qui sait ce qu’il fera désormais… Mais Arwenne sentait que c’était la meilleure chose à faire, ne pas le laisser fonder trop d’espoirs…
Elle jeta un coup d’œil discret à son interlocuteur. Elle avait été soudainement prise de pitié pour cet homme étrange. Les sentiments de ce dernier étaient pures, à n’en pas douter. Elle avait l’impression de le priver de l’unique source de lumière qui lui donnait le gout de vivre…
Elle détourna alors le regard, sirotant toujours sa préparation.
Qu’il l’évite et la laisse ? Non, impossible…
Alors qu’elle allait s’exprimer, le professeur repris la parole, se redressant.

- Qui est l'heureux élu ?

M.MadDamon, il ne s’agit pas là de quelque chose qu’un duel pourrait régler… Arwenne pouvait sentir que les muscles du prétendant s’était raidis un peu plus, si cela était possible, et la lueur farouche qui illuminait son regard ne la rassura point.

Elle inspira profondément, consciente qu’elle allait un peu plus attiser sa colère.

- Vous n’êtes pas en droit de le savoir.

Et c’était vrai. Personne à part les deux familles respectives n'était au courant (et encore, uniquement quelques rares membres), ainsi que quelques membres de son clan.

Elle pris le temps de boire une nouvelle gorgée, plongeant son regard aussi tranchant qu’un fil de rasoir dans ceux de Kazan d’un air de défi. Les secrets étaient bien gardés chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan MadDamon

Kazan MadDamon


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]   Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:15

    La dernière année inspira profondément à la question du professeur.
    Avec un ton dur -habituel en fait-, elle répondit calmement :

    - Vous n’êtes pas en droit de le savoir.

    Evidemment...
    A quoi s'attendait-il en même temps. Et qu'aurait-il bien pu faire ? Le provoquer en duel ? S'il était plutôt bon contre des mauvais corsaires, il n'avait que peu de chance. Et Yuuki aurait certainement de la peine...
    Pendant un court instant, il envia l'aisance avec laquelle Lestrange saccageait les esprits pour en tirer rapidement ce qu'il cherchait.
    Mower l'avait soumis à la légilimencie une fois. Kazan n'esquissa aucun sourire au souvenir de la péripétie du goûter organisé par sa petite princesse. Sa petite princesse... Le regard tranchant d'Arwenne ne fit que l'effleurer.
    Immobile comme une statue, ses neurones ne s'activaient pas vraiment non plus. Le genre de vide qui s'installe quand quelque chose d'imprévu, de fortement désagréable, se pose sur votre chemin. Que l'on ne peut pas empêcher aussi.
    Pour l'instant, le pirate ne savait pas se qui était le pire. Le fait qu'elle épouse quelqu'un d'autre, ou qu'elle ne le fasse que dans plus d'un an.
    Certes, il ne s'était jamais projeté dans l'avenir avec la petite japonaise innocente. Mais maintenant... Il n'en avait pas le loisir.
    Et quand bien même... Ou aurions-nous vécu ? Comment l'aurais-je nourri et entretenue ?
    Mouais. MadDamon soupira lentement.
    Il cligna des yeux, brisa le contact visuel avec H'Erundor, et bu une gorgée de Thé d'un air détaché.

    - Sera-t-elle heureuse au moins ?

    Pas vraiment de doute la dessus. Fujiwara semblait toujours l'être. Peut être étais-ce pour ça qu'il s'était autant attaché à elle...
    Maintenant que pouvait-il faire ? La fuir ? Le mieux était surement de faire en sorte qu'elle le déteste. Kazan avait le don pour se faire détester des gens, mais avec Yuuki, celà parraissait délicat, elle qui aurait épousé le monde.
    Préférant éviter de penser au déroulement des cours de Divination, il se concentra un peu plus sur son interlocutrice.
    Comment le savait-elle...? Le pirate n'était pas né de la dernière pluie. Si elle trainait avec Mower, et acceptait plus ou moins la présence de Lestrange et de lui même, elle n'était pas comme tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]   Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:43

Kazan semblait perdu à milles lieux de là, sans faire le moindre de mouvement. Arwenne respecta son silence. Son regard était vide, et celui de la serdaigle, impartiale et froid. Les vérités sont souvent dures à avaler.
Qu’elle souffrance devait-elle lui imposer… Elle s’imaginait que ce devait être tel que si on la privait à tout jamais de toucher un sabre, quelle perte atroce. Sauf que là il s’agissait d’un être humain…
Mais son visage n’exprima pas pour autant de la compassion. Ainsi cela devait-être. Actuellement, elle ne faisait que le ménager et lui rendre service. Si sa relation devait aller plus loin avec Yuuki, c’était la vie du professeur qui rentrait en jeux, ainsi que l’avenir de la Gryffondor, et celui d’Arwenne qui plus est. Elle ne pouvait se permettre une telle bavure.

Le pirate pris le temps de soupirer, pour évacuer certainement un peu de tension, et revenir à lui-même. Puis, l’air pensif, il bu un peu de thé, et repris la parole.

- Sera-t-elle heureuse au moins ?

La guerrière esquissa un sourire. Comme c’était noble de poser cette question. Mais dans ce genre d’arrangement familiaux, il n’était pas question de bonheur pour la mariée, mais de devoir, et d’honneur.
Elle hésita à lui dire que, bien sûre, il en serait ainsi, peut être pour diminuer sa peine… Mais honnêteté était plutôt du ressort d’Arwenne, il fallait être réaliste, et elle ne priverait pas le pirate de cela. Après tout, elle était là pour cela, la vérité.
Elle songea rapidement à la vie de la jeune Fujiwara, et honora son courage et sa dévotion en silence. Elle était l’ainé de la famille du côté féminin, elle ne pouvait s’écarter du chemin que l’on avait tracé pour elle. Et elle le savait. Son bonheur?

- Cela n’a aucune importance.

Arwenne acheva sa dernière tasse de thé.

- Mais si cela peut vous rassurer, elle connaît son destin depuis son plus jeune âge, et ne se détournera pas de ses responsabilités.

Ses responsabilités…
Elle allait en avoir.
Arwenne repensa à la différence de caractère qu’il y avait entre la Yuuki du Japon, fille de la puissante et respectée famille des Fujiwara, et la joyeuse gryffondor de Poudlard. Deux personnalités tellement différentes…

- Je ne vous demande pas de la délaisser professeur. Gardez juste vos distances avec elle. N’allez pas plus loin qu'une innocente amitié.

Leur vie en dépendait.

Arwenne avait déjà un mal de chien à tenir à l’écart les regards du Japon sur la jeune fille, à convaincre son clan que sa seule présence suffisait à la sécurité de la gryffondor, et que Kazan n’était en rien un danger. S’ils faisaient une enquête approfondit sur le corsaire, elle pourrait dire adieu aux hautes sphères de son clan, ainsi qu’au professeur…
C’était la seule chose qu’elle redoutait à leur propos, qu’on place un autre garde à son insu, et qu’il découvre quel genre de personnes côtoyait la fiancée…
Malheureusement, Yuuki n’était pas le genre de personne que l’on pouvait mettre en cage. Tellement insouciante…
Ils jouaient tous là à un jeu bien dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan MadDamon

Kazan MadDamon


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]   Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:18

    Le corsaire, d'habitude si fringuant -voir trop- était maintenant aussi animé qu'une statue. Lestrange en aurait presque fait son double en style Caraïbes.
    Les images qui hantaient son esprit rendu trouble et sinueux par la passé ne l'aidaient pas.
    Sa petite Fujiwara, en tenue traditionelle. Un garçon, bien propre sur lui, d'allure noble -autant que sinistre- à ses côtés. La venue bruyante de deux enfants richement habillés le fit grimacer le temps d'une seconde.

    - Cela n’a aucune importance.

    Kazan n'afficha pas plus d'émotion.
    Cela ne l'étonnait pas au fond.
    Ayant achevé sa tasse de thé, la Serdaigle poursuivit :

    - Mais si cela peut vous rassurer, elle connaît son destin depuis son plus jeune âge, et ne se détournera pas de ses responsabilités.

    Ainsi Yuuki était au courant... Depuis toujours ?
    Et... Non. Evidemment. Les deux ne causaient pas de choses du genre quand ils passaient du temps ensemble. De quoi causaient-ils d'ailleurs ? De tout et de rien. Enfin surtout de rien. MadDamon était lucide. La jolie Gryffondor ne lui parlait pas d'elle, mais les tenues qu'elle revêtait les week-ends en disaient long. Tout comme le thé qu'elle partageait des fois. Des habitudes... Pourquoi s'était-il autant rapproché s'il était presque sûr que cela allait finir par lui nuire ?

    - Je ne vous demande pas de la délaisser professeur. Gardez juste vos distances avec elle. N’allez pas plus loin qu'une innocente amitié.

    Reportant son attention sur H'Eundor, Kazan plissa les yeux.
    Il aurait du lui en vouloir. A elle. Pourquoi lui brisait-elle ainsi sa précieuse entente avec son élève ?
    Las, le pirate songea que justement, Yuuki était censée passer le voir en soirée. Il lui avait promis une escapade sur le lac, dans un rafiot ensorcelé. Rien de bien emballant, sauf pour la jeune Fujiwara, qui sentait parfois pousser en elle une âme de capitaine de navire.
    Kazan ré-ajusta sa chemise, remis en place son fidèle couvre chef, et lissa les petites nattes de son bouc.

    - Bien. Ce sera tout ?

    L'ancien Gryffondor n'arrivait pas à lui en vouloir.
    Seulement, il espérait qu'elle avait épuisé son stock de "mauvaises nouvelles".
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]   Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:09

Beaucoup de choses devaient se bousculer dans la tête du corsaire.
Arwenne l’observa longuement. Son expression lui rappelait certaines de ses "aventures"…
Elle s'autorisa à prendre une profonde inspiration. Ce genre d'entrevues ne s'étaient pas toujours finie par un simple serrement de main compréhensif. Et elle espérait ne pas avoir à finir de petites réunions autrement qu'"amicalement" avec Kazan.
Ne devait-elle pas, d'ailleurs, avoir des nouvelles de son clan ce soir?
Son regard balaya la salle. La pièce était désordonnée à souhait, peu éclairée et embaumée de multiples odeurs plus ou moins reconnaissable, à un point que c’en était très désagréable. Comment pouvait-on se plaire dans un tel endroit ?
Finalement, un mouvement du pirate ramena l’attention de la serdaigle à ce dernier. Il était toujours en vie en fin de compte…
Elle posa à nouveau son regard neutre sur lui, qui semblait reprendre de la contenance. Elle espéra ne plus avoir à passer ce genre d’entrevue avec son professeur de divination. Dans le cas contraire, ce serait bien mauvais signe…

- Bien. Ce sera tout ?

Elle esquissa presque un légers sourire. En effet, elle n’avait plus rien à ajouter, pour le moment. Elle n’avait donc plus rien à faire ici. Il était temps de prendre congés.
Aussi, elle se redressa délicatement, pris le temps de détendre ses muscles et ajouta :

- Pour l’instant, oui.

Son regard gris acier resta encore un instant plongé dans celui de MadDamon, puis se détourna en direction de la porte.
Elle évita soigneusement coussins et autres objets disposés sur son chemin jusqu’à son objectif.
Enfin, Arwenne fit grincé la porte, adressa un dernier regard lourd de sous-entendu à Kazan, et le laissa seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]   Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a certaines verités qui font mal [Arwenne/Kazan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est une bougie dans le vent [Rp Arwenne/Cirhcé/Yuuki/Kazan/(Gilbert?)]
» On n'est jamais à l'abris d'un imprévue... [Rp Yuuki/Kazan/Gilbert/Jack/Hadès/Cirhcé/Arwenne/Deneb(?)]
» Les vérités sont plus douloureuses que les mensonges ...
» Un RP avec Kazan ?
» Une rencontre des plus inattendue... [Rp Cirhcé/Arwenne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life :: Carte du Maraudeur :: Les Tours :: Salle de Divination-
Sauter vers: