Magic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours de soins aux créatures magiques (professeur Milénium Dewguys, RP élèves)

Aller en bas 
AuteurMessage
Milénium Dewguys

Milénium Dewguys


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Poudlard

Premier cours de soins aux créatures magiques (professeur Milénium Dewguys, RP élèves) Empty
MessageSujet: Premier cours de soins aux créatures magiques (professeur Milénium Dewguys, RP élèves)   Premier cours de soins aux créatures magiques (professeur Milénium Dewguys, RP élèves) Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:43


( au cour de ce RP, ne soyez pas étonnés de voir notre cher Ruisseau parler, ses dires seront traduit dans notre langue,faites juste bien attention ils seront entre crochets! Bienvenus en cours !)

-Voilà le jour tant attendu ! S'exclama Milénium.
La jeune professeur de soins aux créatures magiques sorti sa baguette hors de son corset et fixa sa pince
favorite dans ses cheveux.
- [Encore une coiffure bizarre !] Ricana Ruisseau .

- A qui ça pose un problème ! Répondit-elle en tirant la langue .

Le dragonneau,surpris de cette réponse ( eh oui, elle se fâche souvent quand on critique ses goûts vestimentaires!)
ne chercha pas plus loin et lui demanda:

-[Dans combien de temps commence ton cours ? N'est tu pas en en retard ?]

La jeune sorcière consulta sa montre ensorcelée: Il lui restait 24 min !
Elle se pressa et glissa sa baguette dans sa ceinture. Ruisseau se percha sur ses épaules et elle s'avanca vers la porte de son bureau.
- Allons-y !
- [Tu n'oublierais pas quelque chose par hasard ?]
- Ah oui! Ma carte ! Merci c'est bien mon grand . Fis-t-elle en lui grattouillant la tête.
- [Et pour tes cours ?]
La jeune femme poussa un long râle.

- Tu est si inquiet pour moi ?
Le petit dragon hocha la tête et soupira

- [Tu est tellement distraite !]
- Je te remercie te ton ingratitude mon bel ami! Qui t'a récupéré en train de croupir seul dans un coin ?
- [Toi. Mais je ne vois pas trop le rapport --'].
- Mouais.. Bon allons -y sinon nous allons réellement être en retard.

Ils dévalèrent tous deux les escaliers, étonnamment dociles pour une fois (les escaliers).
Ils traversèrent la grande salle, et croisèrent quelques regards étonnés . Probablement ceux des nouveaux qui n'avait pas vu le dragonneau lors du banquet de début d'année .
L'animal était fière de l'étonnement qu'il produisait sur les élèves.Peut être qu'il pourrait aider lors des cours ?
Il aimait tellement rendre service à Milénium. Et en plus il serait respecté !

Une fois dehors, la jeune sorcière frissonna. Le vent étant froid et le soleil brillant peu, l'air s'était rafraîchit .
Les deux inséparables poursuivirent leurs routes, passèrent devant les serres désertes, et arrivèrent devant le lieu attendu .

Ça y était, c'était maintenant. Maintenant quelle allait débuter son cours ! Pour de vrai !
Elle restait donc là, toute bête devant la porte de l'immense salle .
D'ailleurs, ce n’était pas vraiment une salle mais, une ouverture sur une clairière, avec des souches faisant office de sièges et une grande pierre plate, son bureau .

Les contours de ce même lieu étaient en toiles presque invisibles qui protégeaient les élèves de la bordure de la foret. Impressionnant était le mot le plus
qualifié pour décrire son lieu de travail.
La jeune femme et son compagnon s’engouffrèrent alors à l' intérieur et firent entrer les élèves.

Elle monta sur le chair et observa la classe qui s'installait devant elle. Les uns sortaient leurs livres, les autres leurs parchemins et leurs plumes.
Milénium se racla alors la gorge et lança d'une voix claire :

- Bonjour à tous ! Les élèves étant debout près de leurs tables, la jeune femme leurs fit signe de s'asseoir. Ils s'exécutèrent . Elle poursuivit:

- Je suis Mademoiselle Milénium Dewguys et serait votre professeur de soins aux créatures magiques pour cette année.

Quand elle eut fini sa phrase, d'un geste de la main, des lettres dorées terminées par de grandes spirales vinrent se coller sur l'immense tableau pour écrire son nom.

La jeune femme descendit alors de son estrade et passa dans les rangs.

- Aujourd'hui je ne vous demanderais que de sortir vos parchemins et des crayons. Nous allons réaliser un dessin d'observation.

Une élève serdaigle leva la main suivit par d'autres:

- Qu'allons-nous dessiner? demanda-elle. Les autres bras se baissèrent et Milénium en déduisit qu'il se posaient la même question.

- Un dragonneau.

Des murmures s'élevèrent et créaient un véritable brouara. Mince ! pale Devais-t-elle déjà élever le ton ?

- Du calme !fis -t-elle, le bruit devint assourdissant, DU CALME !! les élèves semblèrent cesser.. Puis ils reprirent.

Milénium se tourna vers Ruisseau et hocha la tête désespérée. Celui monta sur le "bureau" et poussa un ...rugissement , plutôt faible, mais il fit son effet.

Et le calme complet s'étendit sur dans la salle.

- Bien !elle pouffa. Vais-je pouvoir commencer ?

Les étudiants hochèrent la tête abasourdit.

La jeune professeur leva sa baguette et un chevalet apparut devant chaque enfant. Ruisseau pris la pose et Milénium, ayant retrouvée son sourire s'adressa à sa nouvelle classe de sa voix cristalline :

- Faites de votre mieux.




Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de soins aux créatures magiques (professeur Milénium Dewguys, RP élèves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cours de Potions [PV : élèves]
» Premier Cours . [ PV élèves + NOUVEAUX ]
» Premier cour de métamorphose..ou comment boire dans un animal? [RP élèves]
» Voilà une nouvelle professeur ...
» Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP Milénium!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life :: Carte du Maraudeur :: Extérieur :: terrain de Soin aux Créatures Magiques-
Sauter vers: