Magic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP Milénium!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert F. Orion

Gilbert F. Orion


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Empty
MessageSujet: Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP Milénium!]   Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:35

Encore une nouvelle journée épuisante pour le nouveau prof qu'était Gilbert Orion.
Dès que la soirée approchait, il se sentait complètement vidé de devoir supporter à chaque nouvelle heure des classes pour la plupart bruyante et incapable d'exécuter normalement le moindre sort de base.
La magie semblait se perdre avec ses nouvelles générations vivants dans la joie et la bonne humeur.
Enfin, il y avait toujours des exceptions évidement et il était fière de ceux-ci qui avaient une grande facilité pour tout.
Mais il ne devait en même temps ne pas oublier d'être patient et agréable avec ceux qui peinaient afin de les aider au mieux...

Dur vie que le métier de prof. Gilbert se demandait bien se qui lui était passé par la tête quand il avait fait ses études de vouloir devenir comme son ancien prof. Cela semblait être tellement bien à l'époque.
Il pensa aux autre professeurs qui habitaient maintenant le château depuis plusieurs années....comment faisaient ils pour survivre dans cet endroit hostile remplis de jeunes en pleine période de crise qui n'en avait que faire des études.

Il soupira et continua sa petite marche dans le château. Enfin, il savait très bien où il se dirigeait vu que l'endroit regorgeait de plantes en tout genre avec multiples capacités. D'ailleurs, il avait besoin de certaines d'entre elles qui avaient la particularité de modifier un peu le corps humain ainsi que ses capacités.
Un de ses cour prochainement traiterait de ça donc il préférait avoir du concret sous la main plutôt que de simple livre. Il avait compris au fil de ses propre années de sorcellerie qu'il valait mieux privilégier la pratique ludique à la théorie, généralement cela avait plus d'impact sur les jeunes.

Il marchait toujours jusqu'à atteindre un angle qui, une fois passé, l'emmènerait tout droit vers l'endroit qu'il essayait d'atteindre, par un long couloir.
Il allait tourner quand un petit dragon manqua de le renverser et continua sa course dans les méandres du château ne faisant aucunement attention à ce qui l'entourait.

Depuis quand y avait il des dragons ici?... Gilbert se pinça l'arrête du nez se disant que tout dans cette endroit pourrait rendre n'importe qui fou et qu'il ne devait pas s'en faire si tout sortait de l'ordinaire magique ici.
Il allait continuer sa traversé quand il entendit une voix féminine hurler un nom mais n'eu le temps de réagir car elle aussi empruntait le chemin du dragonneau mais n'avait eu le temps de l'éviter.

Il rentrèrent en collision dans un bruit sourd, la jeune femme étalé sur Gilbert qui ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait.
Il l'aida à ce relever tel le gentleman qu'il était.

-Etes vous blessée?

Une petite lueur inquiète traversait son regard mais de la curiosité était aussi visible quand à la présence de la jolie créature en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife.forumactif.org
Milénium Dewguys

Milénium Dewguys


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Poudlard

Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Empty
MessageSujet: Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP Gilbert.F Orion]   Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:12

- Grrr ! Quels sont donc ces créatures malfaisantes inconnues qui ont pris la possession de certains élèves ?

La jeune professeur, haletait. Essayant tant bien que mal de reprendre son souffle, elle se remémora la scène qui,
quelques instants plus tôt, l'avait amenée jusqu'à l’extérieur du château.
Milénium avait fini son tout premier cours, quand un élève de 5 ème année une fiole à la main, s'amusais à vider son contenu sur Ruisseau, son dragonneau.
Le pire, c'est que ce dernier semblait apprécier . Quand la jeune femme s'était approchée, furieuse, elle fut surprise de sentir un parfum de Krich (boisson très alcoolisée).
Elle avait alors sérieusement grondé (enfin comme elle le put) l'adolescent en question et avait retiré plusieurs point à sa maison.
Quand elle s'était retournée, Ruisseau s'était mis à tituber et à cracher de grands jets de flammes entraînant la fuite des enfants qui se ruaient à l'intérieur de l'école.
Milénium, elle aussi fut plutôt secouée sur l'instant ! Comment son dragonneau de seulement douze années dragonnes pouvait cracher du feu avec autant de puissance ?
Mais oui ! Si il avait ingéré de l'alcool ? Quoi de plus normal ?
Revenant sur terre, elle l'avait perdu de vue .
Vite ! Il fallait impérativement qu'elle le rattrape ! Ce petit sacripant pourrait bien incendier l'école, déjà que le directeur de Poudlard lui avait donnée une autorisation exceptionnelle pour pouvoir le garder !
Il pourrait vite regretter sa décision !
La jeune femme l'avait donc poursuivie.

Elle était maintenant assise sur une grande pierre plate .
- Allez ! se dit-elle. Ce n'est pas le moment de s’arrêter ! Encore un petit effort!

Elle se releva et continua sa course .
Par la pensée, elle entendit Ruisseau. Il hoquetait, et continuait de vomir d'immenses brasiers .
D'après la force de l'écho, il était non loin d'elle.
Courir, encore courir, plus vite .

Soudain, elle sentit une chaleur intense s'étaler sur ses mollets.
Une brusque odeur de roussi parvint a ses narines...
La jeune femme s'abaissa à temps, poussant un cri,évitant de peu une gigantesque boule de feu rasant sa chevelure de quelques millimètres .

Le jeune dragon ricana, puis hoqueta,... gloussa ? Puis ricana encore et continua de s'éloigner de sa maîtresse.

- Ruisseau ! Rugit-elle.

En jurant, Milénium le poursuivit et le vis contourner une des grandes serres. En pleine course et
après avoir contourné le grand bâtiment de verre elle ne vit pas M.Orion, le jeune professeur de métamorphoses
et le percuta de plein fouet.
Légèrement sonnée, elle se retrouva étalée de tout son long sur lui.
Très galamment, il l'aida à se relever et elle se retrouva face à lui, toute bête et gênée de l'avoir renversé.
Il lui demanda :
-Etes-vous blessée ?
-Non, merci, je vais bien..

En époussetant sa robe, la jeune femme le détailla.
Il était grand,et (se l'avouant à elle même) plutôt séduisant. Elle n'avait jamais vraiment parlée avec lui mais avait
été surprise Quand elle l'avait aperçue au banquet de début d'année, discutant avec un autre professeur.
Avec n'importe lequel d'entre eux, cela aurait été une chose des plus banales !
Mais cet enseignant là était Mower. Un personnage,... plutôt froid. Pour ne pas dire aigri ou même antipathique .
Et sans pouvoir trouver d'explication à ça elle ressentait une certaine haine envers cet individu.
M.Orion devait surement avoir quelque chose de partagé avec lui. Même si elle-même n'avait jamais parlée avec aucun de ses collègues!

Ne sachant pas trop comment se "présenter" Milénium se contenta de s'excuser:

- Veuillez me pardonner, je ne vous avais pas remarqué. J'étais à la poursuite de ...
- De votre dragon ? coupa-il .
- Vous l'avez vu ? Il ne vous à pas causé du tord ? Elle posa une main sur sa bouche et soudainement inquiète
pour son interlocuteur elle fis un pas vers lui et demanda :

- Etes vous brûlé ? Avez- vous mal? Je ne vous ai rien cassé au moins ?... etc

Elle continua, ne laissant le jeune professeur répondre à aucune des questions quelle lui posait.
Peut-être avait-elle vue l'expression étrange que M.Orion avait arboré quand il l'avait rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert F. Orion

Gilbert F. Orion


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Empty
MessageSujet: Re: Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP Milénium!]   Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:25

Il l'aida à se relever tout en lui demandant si elle ne s'était pas fait mal au vu de la superbe chute qu'elle avait faite tout en le prenant pour coussin amortissant quelque peu sa chute.
Elle le regarda rouge de gêne de lui avoir foncé dessus alors qu'elle ne faisait pas attention et il lui semblait qu'elle se maudissait un peu de s'être retrouvé dans une telle situation.
Malgré tout, elle lui répondit poliment en feignant un sourire:

-Non, merci, je vais bien..

Pendant un cour laps de temps, elle l'observa le détaillant intensément.
Voyant la concentration extrême qu'elle avait, il fit la même chose d'un rapide coup d'oeil ne voulant pas se faire repérer comme elle le faisait si bien en cet instant, le fixant ainsi.

A première vu, elle état très belle, pour Gilbert elle faisait parti de ses femmes belles de naissance qui n'avaient besoin que de très peu d'artifices pour resplendir parmi le commun des mortels.
Ses longs cheveux brun contrastaient avec sa peau légèrement mat et sa taille de guêpe amplifié par la taille de mannequin qu'il voyait souvent dans les magasines moldus.

Oui, très belle femme, il n'en avait vu que quelques unes dans sa courte existence, qui avait un physique similaire et une telle prestance.
Il lui sourit ce qui eu l'air de la ramener quelque peu à la réalité.
Elle prit un air désolé et commença sur un ton d'excuse:

- Veuillez me pardonner, je ne vous avais pas remarqué. J'étais à la poursuite de ...

Il la coupa sans s'en rendre compte emporté par le comique de la situation et le petit animal qui les avaient fait se rencontrer dans ces serres.

- De votre dragon ?

Elle fit abstraction de son manque de politesse et le regarda intensément, il avait du touché juste en répondant même si cela semblait logique vu que les deux venaient d'emprunter le même chemin le tout en bousculant et en fonçant sur le pauvre Orin.

- Vous l'avez vu ? Il ne vous à pas causé du tord ?
Etes vous brûlé ? Avez- vous mal? Je ne vous ai rien cassé au moins ?


Elle venait d'enchaîner après avoir posé sa main sur sa bouche se souciant de la santé de son vis-à-vis.

-Ne vous inquiétez pas je n'ai rien, et puis...je suis plutôt solide vu que je tiens encore sur mes jambes après le plaquage que vous venez de me faire!

Il éclata de rire devant la mine très gênée de la jeune femme.

-D'ailleurs je ne me suis pas présenté! Gilbert Orion nouveau professeur de métamorphose. Et vous?

Maintenant qu'il y repensait, la jeune femme lui disait quelque chose. Il était sur de l'avoir vu sur la table des professeur mais doutait encore; après tout, il état directement parti rejoindre Cirhcé puisqu'il ne connait personne dans ce château à part lui.
Au moins, il élargirait son cercle de connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife.forumactif.org
Milénium Dewguys

Milénium Dewguys


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Poudlard

Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Empty
MessageSujet: Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP Gilbert.F Orion]   Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:50

-Ne vous inquiétez pas je n'ai rien, et puis...je suis plutôt solide vu que je tiens encore sur mes jambes après le plaquage que vous venez de me faire!

Le jeune homme ria, dévoilant à la jeune femme ses dents d'un blanc éclatant.
Celle-ci rougit et détourna le regard un instant avant de replonger ses yeux vert dans ceux de son interlocuteur.

-D'ailleurs je ne me suis pas présenté! Gilbert Orion nouveau professeur de métamorphose. Et vous?
- Oh. Enchantée. Je sais qui vous êtes, je ne vous ai aperçu que très brièvement car je n'ai pu rester longtemps au banquet de début d'année...

En effet la jeune femme avait été tant impressionnée par la quantité ... Impressionnante d'élèves et ce ne fut
qu'après avoir remarquer quelques uns d'entres eux la monter du doigt avec inquiétude, quelle s'était rendue
compte que la couleur de ses yeux avait changée.

Heureusement l'effet est temporaire mais ce revirement du vert, au jaune or est occasionné par la peur ou la colère.
Elle poursuivit :

- Je suis Milénium Dewguys, et c'est ma première année à Poudlard en tant que professeur de soins au créatures
magiques. Je suis un peu,.. A vrai dire,.. enfin.. Je ne connais pas vraiment beaucoup de monde ici.

M.Orion ne répondit pas tout de suite.
L'air était devenu un peu plus frais et le vent commençait à souffler plus fort.
Une mèche brune retomba sur le font de la jeune femme qui la fit passer derrière son oreille.

- Je suis moi même sans réelle connaissance dans ce château. répondit-il.
- Ah oui ? Il me semblait vous avoir vu discuter avec M. Mower...

Milénium gratta sa joue de son index, puis, devant l'expression vague de son interlocuteur,elle changea le sujet.

- Avez-vous déjà enseigné auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert F. Orion

Gilbert F. Orion


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Empty
MessageSujet: Re: Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP Milénium!]   Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:48

La jeune fille le regarda à nouveau, prenant un air qui faisait penser qu'elle venait d'oublier une chose vraiment importante et qu'elle ne s'en souvenait que maintenant.
Elle répondit directement à sa question:

- Oh. Enchantée. Je sais qui vous êtes, je ne vous ai aperçu que très brièvement car je n'ai pu rester longtemps au banquet de début d'année...

Maintenant oui il se souvenait d'avoir vaguement vu sa chevelure brune quitter précipitamment la salle quelques minutes à peine après son entré. Mais bon, il est vrai aussi qu'il avait une mémoire catastrophique en ce qui concernait les visages. Il ne se souvenait même pas de la tête du professeur de potion qui pourtant l'avait fait rire.
Elle enchaîna sa présentation:

- Je suis Milénium Dewguys, et c'est ma première année à Poudlard en tant que professeur de soins au créatures
magiques. Je suis un peu,.. A vrai dire,.. enfin.. Je ne connais pas vraiment beaucoup de monde ici.


Alors comme ça elle aussi était nouvelle et se sentait un peu à l'écart...
Gilbert sourit intérieurement, il n'était pas le seul dans ce cas là et ça le rassurait un peu. Ils allaient pouvoir se serrer les coudes entre petits nouveaux du château!
Un petit vent frai commençait à faire son apparition, la journée avançait drôlement dis donc!
La petite brise avait déplacé quelques mèches de la longue chevelure de Milénium qui se dépêcha de les remettent en place.
Gilbert en profita pour la rassurer à sa façon.

- Je suis moi même sans réelle connaissance dans ce château.

Il lui sourit et celle ci l'interrogea pourtant sur le fait que même s'il était nouveau, il avait pourtant bien bavardé avec Mower qui n'était pas vraiment réputé pour avoir la langue bien pendu.
Il resta interdit en repensant de quelle manière avait fini la soirée...même si tout était rentré dans l'ordre, il en gardait un goût amer.

Sa camarade sembla remarquer son malaise et changea de sujet directement:

- Avez-vous déjà enseigné auparavant ?

-Et bien pour tout vous dire c'est aussi ma première année d'enseignement et donc je suis tout aussi novice dans ce domaine là...surtout que je ne sais jamais me comporter avec les jeunes! (il ria un peu nerveusement) et vous?

Il pencha un peu sa tête sur le côté en posant sa question tout en reprenant son sourire éclatant qui ne le quittait que peu généralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife.forumactif.org
Milénium Dewguys

Milénium Dewguys


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Poudlard

Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Empty
MessageSujet: Re: Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP Milénium!]   Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:24

Les deux jeunes professeur continuèrent de bavarder, échangeant leurs avis sur leurs classes, leurs cours...
Et sans le vouloir, avait commencer une marche lente entre les serres géantes.
Milénium avait ainsi confié à Gilbert ses craintes concernant son autorité envers les élèves.

-Si ils étaient tous très sages et poli, comme il serait simple d'établir un cours dans le calme ! fit-elle en riant.

Son interlocuteur ri à son tour, puis rappela à celle-ci l'importance des différences entre chacun d'eux.
La jeune femme raconta alors ses rêves d'enfance concernant les créatures, ce qui l'avait poussée à travailler
au milieu d'enfants qui, peut-être partageraient cette passion.

De temps en temps, des rafales de vents soufflaient, souvent quand un silence se créait, et Milénium en profitait
pour observer son collègue avec le plus de discrétion possible.
(mais qui avait-il à voir?) se raisonnait-elle. Hormis le fait qu'il soit professeur, la jeune femme ne savait rien de lui.

Elle se mis alors à l'interroger avec tact :

- Veuillez m'excuser! Je suis incorrigible ! Je ne fais que vous raconter mon histoire, ... mais la votre ?

Cette question, accompagnée d'un sourire doux et sincère, amena Gilbert à s’arrêter brusquement .
La jeune femme, surprise mais pleine de curiosité, croisa ses bras derrière son dos et pencha sa tête sur le coté.
Celle d'Orion, se tourna vers Milénium, qui crut apercevoir un regard vide, très vide remplacé par un sourire radieux:

-Il n'y à rien à raconter. Puis, le bras vers une direction il demanda : - Alliez vous de ce coté?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert F. Orion

Gilbert F. Orion


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Empty
MessageSujet: Re: Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP Milénium!]   Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:49

Maintenant ils marchaient le long des immenses serres du château qui n'en finissait pas.
Il bavardaient toujours à propos de leur cours, abordant tout les sujets possibles que cela soit l'ambiance dans la classe, comment ils devaient se comporter exactement et tellement d'autre choses.
Ils en venait, à l'instant, sur le problème d'autorité et le fait de se faire respecter par cette bande de mollusque bourré de magie incontrôlable:

-Si ils étaient tous très sages et poli, comme il serait simple d'établir un cours dans le calme !

Elle ria. Il l'a suivit, s'imaginant le spectacle si tout les élèves devenait des Serdaigles en puissance et silencieux au possible. C'était tout bonnement inconcevable et irréelle.
Mais bon en même temps, il devait y avoir de tout dans un monde, c'est ce qu'il lui dit d'ailleurs.
Il continuèrent leur "promenade" dérivant cette fois ci sur ce qui les avaient poussé à faire ce métier. Enfin, c'était plutôt la jeune femme qui parlait. Son débit de parole était impressionnant mais ce qu'elle racontait l'était tout autant donc cela compensait largement.
Il l'écoutait, happé par son histoire.

Quand elle finit, un silence s'installa. Cela se fut comme renforcé par le froid du vent, s'ajoutant à leur vadrouille.
Il allaient surement devoir retourner dans la bâtisse pour éviter de mourir de froid.
Milénium se tourna un peu brusquement vers lui et brisa le moment de long silence qui c'était installé:

- Veuillez m'excuser! Je suis incorrigible ! Je ne fais que vous raconter mon histoire, ... mais la votre ?

Il s'arrêta.
La jeune femme l'observa, tout a fait curieuse et impatiente de connaître un peu la vie de son cher collègue.
Malheureusement, la vie d'Orion n'a pas vraiment était hors du comment comme elle et il ne s'est rendu compte que ressèment que la plupart de ses choix avaient étaient mauvais et qu'il avait failli perdre des personnes qui lui étaient cher. Il repensa à ces derniers évènement, un petit côté triste sur le visage avant de se ressaisir et de croiser le regarde de la demoiselle avec un sourire enjoliveur :

-Il n'y à rien à raconter.

Il tendit son bras dans une direction et lui demanda:

- Alliez vous de ce coté?

Il voulu quand même se justifier sur ce brusque changement de sujet.

-Non pas que votre compagnie me dérange loin de là mais je dois retourner au château pour préparer certaines choses pour demain. De plus, il me semble que vous aviez un petit dragon à retrouver n'est ce pas? Même si maintenant je pense qu'il se trouve à une distance bien plus grande de nous que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife.forumactif.org
Milénium Dewguys

Milénium Dewguys


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Poudlard

Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Empty
MessageSujet: Sujet: Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP Gilbert.F Orion]   Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:27

La jeune femme avait d'abord été sensiblement surprise par le changement rapide, pour ne pas dire brusque de son
interlocuteur.
Doutant profondément qu'un gentleman tel que lui soit incorrect avec une jeune femme, elle ne fut pas étonnée par
la justification donnée par celui-ci .

En effet, son devoir de professeur ( la rappelant à l'ordre par la même occasion) l'attendait.
Il en profita pour souligner la fuite de son dragonneau et elle fut soudainement parcourue d'un frisson ce qui l'obligea à se frictionner les bras.

Approuvant ses deux remarques, Milénium passa une main fraîche dans sa chevelure brune.
Il lui sourit, elle lui sourit, et chacun partit de son coté, elle retourna vers les serres et Gilbert vers le château.

Son pas , luttait contre le vent glacé, faisant tournoyer sa longue robe pourpre.
Ruisseau, son petit dragon espiègle arriva vers sa maîtresse.
Encore légèrement chancelant.

Son collègue avait raison, certains élèves étaient des monstres.
Elle sourit quand elle repensa à la manière dont ils s'étaient "rencontrés" , comment elle s'était sentie
mal à l'aise et rouge de honte.

Milénium avait marquée une pose. Se retourna une dernière fois et aperçu Gilbert au loin.
Pendant un instant. Celle-ci avait crue... qu'il avait fait de même.






[ [ Fin du RP Question ] ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Empty
MessageSujet: Re: Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP Milénium!]   Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP  Milénium!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des panneaux de signalisations ne seraient pas de trop...[RP Milénium!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de soins aux créatures magiques (professeur Milénium Dewguys, RP élèves)
» Il n'est jamais trop tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life :: Carte du Maraudeur :: Extérieur :: Les serres-
Sauter vers: