Milénium Dewguys
Messages : 21 Date d'inscription : 22/01/2013 Localisation : Poudlard
| Sujet: Voilà une nouvelle professeur ... Mer 23 Jan - 14:04 | |
| Code:
Présentation de
Milénium Dewguys VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE
Nom : Dewguys Prénom : Milénium Surnom : Mil pour les intimes ! Date de naissance : 3 juillet Lieu de Naissance : Noshiro- Japon Antique Age : 21 ans Ancienne maison à Poudlard: Serdy Métier : Professeur de soins aux créatures magiques Groupe : Professeur Baguette : bois d'ébène, 23,8 cm particules d'écailles de dragon,rigide Patronus et épouvantard : Patronus: Antilope dorée / Epouvantar: ce que l'on ne peut voir.
| |
Les apparences sont trompeuses A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?
Jeune femme souriante ( ce qui n'a pas toujours été le cas ), elle possède de longs cheveux bruns qu' elle adore relever en diverses coiffures extravagantes. Très mince depuis toujours, elle porte malgré tout de longes robes violettes et amples presque à longueur de temps, ce qui s'accorde parfaitement avec sa peau mat claire. Selon son humeur (et selon le temps aussi), ses yeux virent du vert profond au jaune or, cela entraîne d'ailleurs parfois une certaine méfiance vis avis des autres... Elle est cependant appréciée en tant que personne mais aussi en tant que professeur et fait toujours de son mieux . Un dragonneau (son petit protégé) la suis partout et n'écoute qu'elle. Il est adorable... Mais lorsque l'on s’approche d'un peu trop près, il révèle alors sa nature dragon puissant. Milénium cache, en dehors des cours,son visage sous un capuchon( le voir pourrai la mettre en danger).
A la découverte de votre esprit QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?
Quelle vivacité dans ses yeux de couleur changeantes! Son esprit vif et intelligent aurai pu faire d'elle une femme haut placé au Ministère de la magie! Seulement, elle et sa passion des dragons ne font qu'un. Les créatures magiques en tout genres lui obéissent car elle possède la faculté de les dompter. Son "don" comme elle le pense, aurait inutile et également une perte de temps dans un ministère.. Excuse qu'elle se cherchait pour pouvoir travailler dans la voie de son choix ;-) . Son caractère autrefois rebelle et mesquin s'est transformé en gentil et compréhensif ( quoique ). Elle est totalement à l'écoute de ceux qui l'entourent et espère pouvoir être a la hauteur d'un poste tel que la profession de jeune enseignante.
My life before come the Apocalypse MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...
Milénium, de son vrai nom: Meg Dragwen à, depuis son plus lointain souvenir été pourchassée, elle et sa famille par Voldemort. Les Dragwens possède la particularité de pouvoir dompter n'importe quelle créature magique. LUI et ses idiots de sbires voulurent depuis toujours s'approprier ce pouvoir, en exploitant les Dragwen. Peut importe qui ils étaient ce qu'ils fesaient dans la vie, leurs connaissances... Tout cela importait plus que peu pour cet abominable chose que l'on appelle Lord. Après avoir vu ses proches mourir, se faire torturer,réduit en esclavages, Meg arbora un profond dégoût pour ces démon et leur maître tout droit sortis de l'Enfer. Elle s'était toujours réfugiés auprès des animaux. Et adorait les dessiner. C'était pour elle, l'unique moyen de parvenir à ne pas plonger dans une profonde peur. Pourtant, il y avait de quoi. Après la chute du lord, il ne lui restait plus que son oeuf. Quelle avait découvert sur une île en fuyant les mangemorts. Un oeuf vert indien.Meg le prit pour un oeuf de "gros zoizo". Elle en pris soin comme à la prunelle de ses yeux et le cachait aux autres enfants de sa maison (serdaigle). Après une donnation généreuse de bons sorciers elle pu rentrer dans une école de préparation à l'enseignement pour les soins aux créatures magiques et suivie de son dragonneau, s’apprête à pousser les portes de Poudlard.
Elle adore prononcer le nom de Mister: VOLDEMORT pour apprécier le dégoût des autres.. mais jamais des enfants. En + : Ne supporte pas les mangemort. Toutefois...
En dehors du forum QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
Pseudo : ba mince... Qui suis-je déjà ? (XD) Age : 1*ans! Comment avez vous découvert le forum ? Grace à mon amie Ayena Beckett, que je connais IRL ! Votre avis sur le forum ? Sérieusement (et c'est pas souvent) c'est du tonnerre !!!!! Votre présence sur le forum ? Euh... Je pense le plus souvent. Code du règlement ? Métamorphosé par le prof
Dernière édition par Milénium Dewguys le Sam 16 Fév - 19:11, édité 2 fois |
| | | Gilbert F. Orion
| Sujet: Re: Voilà une nouvelle professeur ... Mer 23 Jan - 14:51 | |
| Bienvenue chère madame! Par contre il faudrait que tu ais un avatar réel si possible (même obligatoire) et aussi...ton personnage à deux noms différents est ce normal? Sinon au plaisir de RP avec toi!
| |
| | | Cirhcé Mower ○
| | | | Milénium Dewguys
| Sujet: Hé bien.. Mer 23 Jan - 16:07 | |
| Mon personnage n'a pas deux noms. Son nom actuel est bien Milénium Dewguys ! Meg dragwen est celui d'autrefois.
Disons que les mangemorts ont fait le mal autour d'eux. Mais... peut être ne sont-ils pas tous mauvais ;-) .
Sinon au plaisir moi aussi de RP avec vous et de faire la connaissance de mes deux nouveaux collèges !
PS: @: Gilbert F. Orion : J'ai réglé le problème de l'avatar. J'ai du mal lire le règlement... --'
Confuse, Melle Dewguys ^^ | |
| | | Gilbert F. Orion
| Sujet: Re: Voilà une nouvelle professeur ... Mer 23 Jan - 16:14 | |
| Mais vous êtes de toute beauté ma chère! Et pardonné moi de mon ignorance mais une femme magnifique telle que vous n'aurez pas eu de mal à trouver chaussure à son pied! Enfin maintenant que tout est réglé bienvenue dans ce monde fantastique de Magic Life!
| |
| | | Cirhcé Mower ○
| Sujet: Re: Voilà une nouvelle professeur ... Mer 23 Jan - 17:56 | |
| Veuillez excuser l'hatitude cavalière de ce cher Gilbert... Il pert son latin quand une créature féminine s'aventure içi ^^' | |
| | | Milénium Dewguys
| Sujet: A ne pas blâmer pour si peu! Mer 23 Jan - 20:44 | |
| ce n'est rien ! Je suis flattée meme si je me suis permise de changer encore de tete !
encore moi , Milénium Dewguys ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà une nouvelle professeur ... | |
| |
| | | | Voilà une nouvelle professeur ... | |
|