Magic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Empty
MessageSujet: EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie |   EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:49






EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Tumblr_lp8zknYjon1ql3g4mo1_500


    Cirhcé ne s'aventurait pas vraiment souvent en dehors de Poudlard. Enfin. Si, quelques fois. Mais de façon... Officieuse. Pour des... Affaires. Le transplanage n'étant pas autorisé dans l'enceinte du chateau, et dans ses extérieurs, être un mangemort avait des avantages. Ou pas.
    Quoiqu'il en soit, la veille de noël, Mower avait pris congé de l'école pour errer quelques instants sur le Chemin de Traverse, en toute légalité.
    A cette époque là, les jeunes sorciers étaient en vacances. Et pourtant, certains d'entre eux n'avaient pas la chance de rejoindre leurs familles... Et restaient cloitrés à Poudlard.

    Il y avait pire, certes. D'autant plus que, en cette période, une masse plus importante d'élèves avait fait le choix de rester au château. Coincidence ? Absolument pas. Les professeurs -pas lui bien évidemment- avaient eu l'idée saugrenue de remettre en place le Bal de Noël !!! Quelle torture... Depuis une dizaine d'années qu'on avait supprimé cette horreur !
    Quoiqu'il en soit, Cirhcé se disait qu'il avait moins de chance de croiser un élève sur le Chemin de Traverse.

    Ne cherchant pas à folâtrer la truffe au vent comme un daguet à son premier bain de flocons, le professeur de DCFM se dirigea directement dans l'Allée des Embrumes. Oui, il venait pas pour ses petits achats de Noël. Il avait d'autres Deneb chats à fouetter. Entre autre la sortie récente de prison de son cousin, un Lestrange. Donc on traine pas, aller !
    Et pourtant.
    En passant devant chez Mme Guipure, le sorcier se figea comme une statue.
    Non pas qu'il prêtait particulièrement attention a son apparence, ça non.
    Mais il aimait les tenues habillées, voilà tout. Sur les autres. Et devant la vitrine, son regard s'était posé sur les robes de sorcières. Sur une en fait. Un peu ailleurs, il esquissa un semblant de début de sourire en pensant aux filles dans les dortoirs qui devaient mettre leur chambre à sac pour trouver la meilleure tenue pour demain. Mon Dieu. L'image d'Arwenne H'Erundor, exaspérée par tant de simagrée lui passa dans l'esprit.
    Et ce fut le déclic.

    Inspirant un coup, il entra dans la boutique, et désigna une robe de bal. Il apprit par la vendeuse qu'il s'agissait d'une robe "bustier" de couleur "presque-noire-aux-reflets-bleus-foncés-a-moins-que-ce-ne-soit-l'inverse", elle comportait au dos un "laçage" avec un ruban fin de sorte qu'il apparaisse presque un "dos-nu". Cette robe là descendait "mi-mollet" afin d'être embellie avec des "talons" (???)
    Et la vendeuse appris de Cirhcé qu'il allait falloir faire des améliorations dans les 10 min qui suivent.

    En insistant, il obtint un effet qu'il avait vu sur une autre robe (bien trop vulgaire d'ailleurs), un effet "ailes d'oiseau là vous savez... Avec les plumes quand elles écartent les bras !". Bref, la vendeuse avait saisit.
    (je met le gif pour faire plèz °-°
    Spoiler:
    )
    Et aussi, bien qu'un peu étrange (c'était plus le détail qui comptait), une ombre blanche, ou silhouette... Forme ? De dragon, qui avait comme cheminement la taille, le dos (c'était joli quand il disparaissait sur un côté du corsage, et réaparraissait sur l'autre !) et pouvait ce reposer sur l'épaule, au dessus du coeur, afin de regarder de façon un peu hautaine les voyeurs (et grogner un peu. C'était vraiment fait pour la Serdaigle.)

    Enfin, après avoir des piaillements de vendeuses plein la tête, Cirhcé se laissa convaincre par "l'auto-ajustation" du tissu, afin de pouvoir re-mettre la robe même si on avait pris 15kilos. En plus -et heureusement !- il ne connaissait pas les ... Euh... Mesures ! de la sorcière (il avait pâlit quand elle avait demandé "Tour de taille ?!?!" et qu'il avait nerveusement répondu "C'est pas pour moi ! Mais... Une élève bien sur !")





    Le coeur lourd, Cirhcé Mower laissa son cousin s'installer dans un coin de la Grande Salle. Sa présence surprenait et effrayait, mais il était censé être le "concierge". Le professeur laissa son regard vagabonder dans l'immense pièce.
    Au fond, a la place de l'habituelle table des professeurs, on avait installé la scène avec le groupe de musique. En premier lieu, ils passeraient les habituelles danses classiques, gnagnagna... Puis, quand les chanceux professeurs iraient se coucher, on attaquerait la musique de sauvage. Seulement, lui, comme les trois autres directeurs de maisons, ils devaient rester jusqu'à la toute fin... Bon, et MadDamon aussi surement.

    Les tables des quatres maisons avaient disparues.
    Contre les murs, plusieurs canapés confortables.
    De chaque côtés des portes, des mètres de buffets à faire saliver un mort... Et a boire. Penser à surveiller Kazan quand il arrivera. Le plafond magique laissait passer des flocons synthétiques, qui ne donnaient pas froid.
    A plusieurs endroits, des immenses sapins... On imaginait pas a quel point la pièce était spacieuse d'habitude.

    Stressé, le mangemort observa un nouveau groupe de jeunes filles -surexcitées- rentrer dans la salle. Elles le saluèrent -détaillant avec surprise sa tenue-. Et oui. Cette vieille carne perfide de Deleb avait tenu à habiller les directeurs de maison. Bon. Il allait pas se plaindre, il s'attendait à pire. Mais son sérieux et son côté sombre-professeur-impassible en prenait tout de même un coup.
    Spoiler:
    Mais pour l'instant, c'était pas bien grave. La quasi totalité des élèves et des professeurs étaient là.

    Mower avait eu l'idée, en fermant le cadeau anonyme destiné à Arwenne, d'y jeter un petit sortilège... Quand elle l'ouvrirait, leur petit signe de reconnaissance (le dragon sur le pouce -ou le serpent) se manifesterait. Et le signe avait eu lieu, il y a un peu plus d'une heure. Un sentiment de fraicheur pas désagréable, suivit de l'apparition d'un tatouage mouvant. Cela marchait. Arwenne avait ouvert le paquet... Et si cela ne lui plaisait pas ? Ou lui paraissait déplacé ? C'est vrai que cela pouvait paraitre étrange... Mais le sorcier était bien trop innocent pour penser a tout ça, son unique but avait été de lui faire plaisir...
    Peut être n'irait-elle tout simplement pas au bal ? Peut être était-ce mieux. Cirhcé ne savait pas vraiment s'il avait envie de la voir ici...

    Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie |   EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:35

Arwenne, adossée contre le rebord de la fenêtre, observait paresseusement le paysage qui s’étendait à sa fenêtre. La neige tombait délicatement, recouvrant petit à petit les feuilles mortes de l’automne. L’hiver affirmait donc sa présence tandis que l’observatrice se posait une question. Pourquoi était elle restée ces vacances déjà ?
Elle sentait derrière elle le regard hésitant de ses dernières camarades présentes dans la pièces, rangeant leurs ultimes affaires (à sa « demande »). Elles devaient sûrement mourir d’envie de lui demandait ce qu’elle attendait. Mais la serdaigle n’attendait qu’une chose, être seule dans la pièce.
Toute la soirée, cette même chambre avait été témoin, ainsi qu’Arwenne, à son grand désespoir, de ce que pouvait provoquer l’imminence d’un événement tel qu’un bal chez des filles. Les petits cris hystériques, les rires nerveux, les vêtements et chaussures tapissant le moindre centimètre carré de l’espace, sans compter évidemment le lit d’Arwenne et son périmètre de sécurité (oh les autres habitantes de la chambre avait bien demandé gentiment à Arwenne si elles pouvaient exploiter le dernier espace libre à son propriétaire ! Pensez bien que cette dernière ne s’est contentée que d’un regard froid en guise de réponse, mais qui avait eut dont de clarifier la situation), avait plus que fatigué la jeune femme.
Elle avait bien essayé d’aller se changer les idées, mais partout, l’agitation régnait. Et puis, il y avait autre chose. Autre chose qui retenait son attention, et qui la bloquait ici. Son regard quitta alors l’horizon pour se poser son un colis posé sur mon lit.
Dans un même mouvement, la dernière fille s’effaça pour rejoindre tous les autres élèves dans la grande salle. Ils devaient déjà être bien nombreux… Elle attendit alors encore quelques instants avant de se lever.
Elle savait parfaitement de quoi il s’agissait. Elle l’avait ouvert il y avait bien 50 minutes (la précision !!). Mais avant de faire quoi que ce soit, elle avait préféré l’absence de quiconque dans cette pièce.

Presque hésitante, elle repoussa pour la seconde fois le papier camouflant le cadeau théoriquement anonyme. En effet, à peine l’avait été ouvert, que le tatouage la liant à l’unique personne nommé Cihcé Mower s’était activé. Elle avait alors abandonné sa découverte, camouflé sa main, et assise sur le rebord de la fenêtre. Maintenant seule, elle pouvait donc se permettre d’achever ce qu’elle avait commencé, et ainsi, si quoi que ce soit qui ne regardait qu’elle se trouvait là, il n’y aurait pas de témoin.

Elle repoussa une mèche venu parasiter sa vue, et sortie délicatement le contenu de la boîte. Assise sur le rebord de son lit, elle due se tourner pour pouvoir contempler dans toute sa longueur le cadeau de Cirhcé. Elle esquissa un sourire. Une robe. Elle était donc invitée au bal ! Elle jeta un œil rigoureux au colis, vide, et se détourna.

Rapidement, elle se déshabilla et enfila la robe. Elle ne témoigna pas la moindre surprise quand celle-ci s’ajusta à ses formes, et elle se dirigea vers un miroir. D’un geste assuré, elle se prépara, bien décidée à honorer sa tenue.


La porte de la salle commune des Serdaigles se referma une fois pour toute, n’abritant cette fois plus personne. Arwenne descendit paisiblement les marches en direction de la grande salle, faisant discrètement chanter ses hauts talons. Ses cheveux, noués de manière à ce qu’ils tombent sur son épaule, laissait à la vue de tous son dos si finement dessiné, couvert de quelques rubans aussi sombres que sa robe. De son dos, par ailleurs, partait des ailes sombres et magnifiques d’aigles reliées à ses bras, de sorte que si elle les écartaient, ses ailes se déploieraient tel que si elle allait s’envoler. Détail qui ne manquerait pas de la faire remarquer. Et puis, il y avait ce qui lui plaisait le plus, c’était cette ombre qui se détachait, mouvante, des pénombres de sa tenue. Un dragon se promenait, faisait le tour de sa silhouette,  se posant régulièrement près de son corsage, au niveau de son épaule (curieusement, toujours du côté gauche), menaçant toute personne posant ses yeux sur elle.

Les volants de sa robes s’arrêtèrent enfin. Elle arrivait à l’entrée de la grande salle. Elle allait clairement se faire remarquer, elle le savait, elle cela ne lui plaisait guère. Elle avança tout de même, décidant d’être plus élégante et agréable qu’à son habitude. C’est à dire qu’elle n’allait pas menacer de mort chaque être posant un regard intéressé sur elle.

Elle descendit donc les dernières marches, identifiant chaque personnes présentes, sans prêter attention aux murmures et regards la dévisageant, écoutant avec plaisir le grognement du dragon l’accompagnant. A l’instant même où elle passa la porte, la première note de musique annonça le début du bal. Elle repéra aussitôt Crihcé au loin, mais avant de s’en approcher, elle pris soin de repérer Yuuki, ainsi que Kazan, évidemment.

Une fois ceci fait, et les constatant encore à distance respectable, elle se dirigea grâce à la foule, près du sorcier sans se faire repérer. Elle attrapa au passage deux coupes de champagne, remarquant deux jeunes serpentards regarder en coin son objectif. Il était vrai qu’il était inhabituel de le voir ainsi, malgré qu’il soit resté dans ses tons, et que ça lui allait plutôt bien… Elle ne put alors s’empêcher de sourire discrètement.

-Eh bien Professeur, de toute évidence vous ne laissez pas indifférentes les jeunes filles ! Un vrai Don Juan en soirée dites moi.

Elle lui tendit au passage une coupe de champagne, entamant la sienne, observant les premiers danseurs comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie |   EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:27





    Les niaiseries de la gente féminine commençaient réellement à lui taper sur les nerfs. En plus, il avait l'impression que, grace à sa chance légendaire, il se trouvait presque au milieu de la foule. Non mais... Le Directeur allait l'entendre ! Il restait bien pénard à sucer ses bâtons de réglisses lui ! C'était bien les Serpentards ça.
    Une cinquième année de Poufsouffle le rasa quand elle accouru accueillir son cavalier, qui détailla a-ttzn-ti-ve-ment sa tenue.
    Cirhcé, bien qu'innocent, frissonna et cala son regard un peu plus loin.
    Deneb lui adressa un sourire sincère, sûrement satisfait qu'il est porté sa tenue.
    Kazan n'était peut être plus le seul à vouloir sa peau. Fallait qu'il se méfie. Mower lui renvoya un léger signe de tête.

    Il préféra ne pas regarder son autiste de cousin divinatoire, espérant inutilement qu'il se conduise de façon décente, sans faire "circuler" de "marchandises". Ou pire. Il se souvint alors d'un anniversaire un peu arrosé lorsque tout trois étaient adolescents... Cirhcé haussa légèrement les sourcils, et sursauta du même temps quand le groupe de musique fit démarrer le supplice en entamant leurs morceaux.
    C'était bel et bien commencé. Il allait soupirer quand un déplacement d'air infimement accompagné d'un bruissement de tissu lui chatouilla l'oreille.

    -Eh bien Professeur, de toute évidence vous ne laissez pas indifférentes les jeunes filles ! Un vrai Don Juan en soirée dites moi.

    ... Alors... Que répondre. Donc...
    Le mangemort esquissa un mouvement de tête indéfini... Puis se demanda pourquoi plusieurs personnes (qui n'étaient pas devenus complètement dingues par l'évènement du bal) détaillaient ainsi la Serdaigle.
    Ah. Oui. La robe. Comme attendu -bien qu'il ne la regarda pas pendant 107 ans- elle lui allait à la perfection.

    - J'ai bien peur que vous m'ayez dépassé ce soir !

    Lâcha-t-il d'un ton cependant peu enthousiaste -après avoir coulé un regard semi noir à Deneb-. Et si, a la fin du bal, Arwenne se retrouvait entourée de garçons malintentionnés voulant soi disant la "raccompagner au dortoir" ...? Et bien ça ferait des morts, voilà tout.
    Cirhcé réalisa finalement qu'Arwenne lui tendait une coupe de champagne. Elle avait entamé la sienne. Le professeur saisit avec précaution le verre, et en but une gorgée.
    Le Bal prenait forme, et plusieurs couples dansaient déjà au centre de la pièce.
    Qu'est-ce que...? Cirhcé eut honte quand il reconnu Kazan, dans sa tenue habituelle, mener Fujiwara sur la piste de danse. Mon Dieu.
    Sortit de sa stupeur par un petit grognement du dragon de la Serdaigle, (dit comme ça) il se tourna à demi.
    C'est sûr qu'elle attirait les regards ce soir. (*renifle* xD)

    - L'anonymat du paquet n'a pas été très efficace je crois... Mais le signe fonctionne !

    Ajouta-t-il avec un léger sourire satisfait en repensant à la trace rafraichissante du serpent sur sa main. Bien le contraire de la marque des mangemorts. Enfin, si Jedusro avait choisi une pâquerette sur le front, la terreur de ses disciples aurait été... Réduite.

Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie |   EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:52

La serdaigle faisait mine de rien, parcourant la pièce du regard, de son assurance habituelle. Elle tentait d’ignorer au mieux les regards qui l’observait, laissant son dragon les intimider, même si cela devait avoir plutôt l’effet inverse…

- J'ai bien peur que vous m'ayez dépassé ce soir !

Arwenne sourit élégamment malgré le ton quelque peu froid du professeur. Il était vrai qu’elle ne manquait pas de se faire remarquer, mais… à qui la faute ? Il finit par la soulager du verre à pied qu’elle lui tendait et but une gorgée. Elle l’accompagna en cela, observant les mouvements gracieux des danseurs, qui pour certains, méritaient encore de l’entraînement…

La symphonie était agréable, et Kazan en profita pour inviter sa chère Yuuki à danser, comme pu le constater Arwenne. Son regard se refroidit donc un peu. Mais elle se doutait bien que le corsaire n’avait pas oublié leur conversation, et pour se calmer, elle but une autre gorgée. Quant à Yuuki qui arborait une très belle robe rouge, rayonnante, elle se laissa porter par le pirate, montrant un talent particulier pour la danse. Talent partagé avec son cavalier d’ailleurs. Ce qui était déjà un peu plus étonnant.

Ses yeux revinrent soudainement vers des élèves plus proches d’elle, tandis que le dragon de sa tenue grogna. Décidément, le pauvre allait avoir du travail ce soir…
Dans un même temps, Cirhcé se tourna légèrement vers elle.

- L'anonymat du paquet n'a pas été très efficace je crois... Mais le signe fonctionne !

- En effet.

La serdaigle finit son verre (quelle descente ! xD) et s’en débarrassa rapidement. Quel étrange couple devait-il faire, elle et Cirhcé. L’intimidante serdaigle en robe somptueuse, et l’effrayant professeur de défense contre les forces du mal, plus séduisant que jamais. Tout deux plantés là, tels des sentinelles, à l’affût du moindre mouvement, et pourtant, tant observés.
Elle songea que si elle restait plus longtemps ici, malgré la présence protectrice de Mower (aura peu rassurante), certains gryffondor ne manquerait pas de venir lui proposer de danser. Et puis, la musique lui plaisait assez…

- Eh bien professeur ?

Elle se tourna vers lui, lui adressa un petit sourire qui n’annonçait rien de bon, et lui tendit pas main.

- Allez-vous oui ou non, venir honorer votre cadeau en ma compagnie ?

Elle sentait qu’elle commençait à attirer quelques convoitises, autant s’éclipser un moment sur la piste de danse, et profiter de l’instant. Après tout, pour une fois qu’elle ne participait pas à ce genre d’événement pour une mission. Et puis c’était une bonne occasion pour se rapprocher le Kazan, qui, lui et sa compagne, commençait à disparaître parmi la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie |   EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:25





    L'intervention carnavalesque de Kazan et Yuuki ne passait pas innaperçue... Quoique. Depuis le temps qu'ils trainaient ensemble ces deux énergumènes.
    Mais enfin que faisaient les professeurs ! Les autres du moins ! N'avaient-ils pas conscience du danger fauvesque que représentait MadDamon avec une pauvre petite biche adolescente ?
    Enfin. Ce n'était pas ses affaires. Ce n'était... Qu'un cousin. Collègue même.
    En matière de cousin, il avait le chic fallait dire. Il ne serait qu'à demi-étonné si JedusOR s'avèrait être une tante.

    - En effet.

    H'Erundor descendit le reste de son verre d'une traite, et s'en débarassant sans que le mangemort ai le temps de s'en apercevoir.

    - Eh bien professeur ?

    La Serdaigle, les cheveux joliment noués sur le côtés, se tourna sensiblement vers lui, pendant que la petite bête à écailles soufflait paisiblement une fine brume blanche.
    Hm ?
    Arwenne lui tendit alors la main.
    HM ?

    - Allez-vous oui ou non, venir honorer votre cadeau en ma compagnie ?

    Statufiction. Yeux de soucoupes. Un flocon de neige factice lui tomba sur le nez pile à ce moment. Décidement, même le plafond magique en avait après lui. La guigne. C'est comme ça qu'on aurait du l'appeler.
    Alors... Réflichissons... Comment éviter une telle situation... COMMENT S'EN SORTIR ?
    1°) Dire "Non". Ce qui revenait à se faire égorger par Arwenne. Il ne doutait en rien qu'elle avait tout de même de multiples lames de planquées quelque part sous... sa robe.
    2°) Fuir. Très glorieux, je te remercie conscience à la noix !
    3°) Accepter. ACCEPTER ?! Et puis quoi encore ?! Il fallait qu'il se ... Raffraichisse ...? Le verre qu'il tenait lui apparu comme le graal.
    IL AVAIT UN VERRE. La plus vieille excuse du monde allait se refaire une jeunesse.
    Mower ouvrit la bouche pour énoncer le fait que -malheureusement- il tenait ce pauvre verre en cristal, quand une tornade de dread lui fouetta le visage.
    Plus de verre.
    Un rire Kazanesque souvit d'un pouffement Yuukien se firent entendre, alors que les deux compères s'éloignaient. Flute.
    Plus le choix. Le mangemort coula un regard aux alentours. Ils attiraient de plus en plus l'attention. Il fallait donc agir. Cirhcé revint sur les iris glacés d'Arwenne, et finit par dire :

    - Mais... Je ne sais pas danser !

Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie |   EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:06

Arwenne se retient de sourire face à la réaction de Cirhcé, qui s’était figé à sa proposition. Elle pouvait deviner le cheminement de ses pensée à la recherche d’une quelconque excuse. Si elle avait eut un minimum de compassion, elle aurait retiré sa proposition et ainsi épargné cette torture au pauvre Mower. A croire que cela l’amusait un peu. Probablement. Et puis, rien ne l’interdisait de refuser ! Mis à part les oreilles indiscrètes, les mœurs, et les représailles de la jeune femme. Certes.
Elle lui laissa donc tout le temps nécessaire à sa réflexion, avec un légers sourire (sadique !) en coin. Enfin, il ouvrit la bouche, les yeux débordant d’un espoir nouveau, comme si il était sauvé. Eh bien, il s’est trouvé une excuse songea t’elle.

Mais soudain, entre eux, passa en tournoyant Kazan et Yuuki, s’esclaffant comme on rit d’une bêtise dont on est vraiment fière. Se doutant qu’il s’était effectivement passé quelque chose, son attention se reporta vers Cirhcé, qui lui était tout à fait décontenancé. Son verre avait disparut, et cela semblait le peiner grandement. Haha. Il avait donc voulu lui faire l’excuse du verre. Tellement original et… efficace. Privé de cette dernière possibilité, il ne put que jouer l’honnêteté, à la grande surprise d’Arwenne.

- Mais... Je ne sais pas danser !

La serdaigle écarquilla les yeux. Voilà autre chose ! Le professeur Mower, si bien habillé et coiffé ce soir, venu à un bal, ne savait pas danser.
Elle soupira, et le saisit par le bras, lui adressant un sourire presque rassurant.

- Eh bien vous n’aurez qu’à me suivre, ce n’est pas très compliqué vous verrez.

Elle le tira alors à travers la foule, sous les regard curieux. Ils commençaient à vraiment trop attirer l’attention. La meilleure solution pour calmer les choses sans le moins de dégâts collatéraux était d’aller danser.
Arrivés sur la piste, elle se mit face à lui.

- Permettez ?

Elle se rapprocha un peu plus de lui, lui pris la main, les mit à niveau, et posa son autre main sur son épaule.

- Mettez votre main sur ma hanche. Comme les autres regardez.

Elle avait l’étrange impression de se donner en spectacle depuis qu’elle avait enfilé cette robe, et cela n’avait pas l’air de s’arranger.
Elle se permis de placer elle même la main du professeur en bonne position, et chuchota, pressée de rentrer dans le mouvement, plutôt que tout le monde les fixent ainsi.

- Maintenant, suivez moi…

Allons bon. Elle apprenait désormais à danser à son professeur. Décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie |   EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:33



    Allons donc. Même Kazan et sa petite acolyte inconsciente s'y mettaient.
    Que pouvait-il faire maintenant ?! Et bien à part avouer qu'il ne savait -pas trop- danser, il ne voyait pas.
    Et c'est ce qu'il fit.
    Arwenne eut un moment de battement, pendant lequel les quelques regards alentours qui ne s'étaient pas encore interéssés à eux s'y mettèrent sérieusement.
    La sorcière finit par l'attirer vers le milieu de la piste de danse, alors peuplé de danseurs, après avoir lâché, tout en esquissant un demi-sourire qui ne le rassura guère :

    - Eh bien vous n’aurez qu’à me suivre, ce n’est pas très compliqué vous verrez.

    Quoi ?! Ben oui tiens ! C'est pas elle qui allait se ridiculiser devant tout le monde ! Fin quoique, un peu du coup... Mais bon, il était professeur ! Et elle, elle avait une image à tenir... MAIS IL ETAIT PROFESSEUR IL ALLAIT RESTER A POUDLARD PENDANT ENCORE DES ANNÉES ! Hm. Peut être que Voldemort allait abréger ses souffrances en fait, qui sait ? Presque avec une once d'espoir, il coula un regard sur son avant bras -couvert de sa veste biensûr- mais aucune douleur.
    Le serpent. Il choisissait bien ses moment hein !
    H'Erundor coupa sa réflexion en se mettant face à lui.

    - Permettez ?

    Per-quoi ? Sans faire de cérémonies, elle se rapprocha sensiblement -voir d'un coup en fait- et lui saisit les mains.
    Plus livide que jamais, il hésitait à bredouiller une excuse... Non mais qu'est-ce qu'il faisait ? Il... Il allait danser avec une élève...? Par Merlin ! Au vu de leurs caractères plus ou moins refroidissants, les autres élèves pas si innocents que ça allaient s'imaginer des monstruosités !
    PIRE ! Les autres professeurs ! Enfin... MadDamon devait peut être faire pire, et personne levait le petit doigt. Ouais. Fujiwara était bien trop innocente, même face a quelqu'un d'aussi démonstratif que son cousin. Quelle étrange relation...


    - Mettez votre main sur ma hanche. Comme les autres regardez.

    Plait-il ? Ma hanche sur votre main ? Euh la main sur... La dernière année se permit d'effectuer le geste à sa place.
    Cirhcé n'osait même pas regarder les autres gens. Arwenne avait bu non ?

    - Maintenant, suivez moi…

    C'est sûr que la, s'il voulait pas passer pour un Poufsouffle anorexique du cerveau, il allait pas partir. Un peu de dignité.
    Le regard en coin de Lestrange, vissé sur sa chaise comme un diable dans sa boite, lui arracha une grimace. C'était quoi ce sourire débile ? Il aurait venir l'aider, lui qui savait danser ! Non mais c'est vrai quoi, l'entraide masculine, c'est plus ce que c'était ! Et Kazan, il pouvait pas servir à quelque chose pour une fois ??? Quoique. L'idée qu'une lame sorte de n'importe ou pour se ficher dans la gorge de ... du... Pirate pour une main déplacée... Non.

    Enfin voilà qu'il dansait aussi bien qu'il pouvait, guidé par les mouvements gracieux et mesuré de sa partenaire de danse (DE DANSE MA GUEULE)
    Respirant un bon coup, il écouta distraitement les notes de musiques.

    - On voit que vous avez l'expérience de ce genre de ... De... Rassemblement à visée dansante.

    Mower renifla. Lui il avait pas l'habitude par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie |   EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:15

Arwenne laissa son corps guider ses pas, s'efforçant d'accorder ceux de Cirhcé aux siens. Ce n'était pas une mince à faire, il fallait le reconnaître. Chaque centimètre carré du corps de son professeur était tendu à souhait. Mais la serdaigle avait un goût prononcé pour les défis, et il paraissait évident que faire danser M.Mower en était un. Elle s'appliqua donc à se laisser emporter par la musique, tout en essayant de s'imposer un rythme acceptable pour son cavalier.

-  On voit que vous avez l'expérience de ce genre de ... De... Rassemblement à visée dansante.

Arwenne se raidit et faillit briser son élan sous le choc provoqué par le constat parfaitement anodin du professeur. Il était vrai qu'elle était plus qu'habituée à ce genre d’événement, mais pas pour le plaisir. Cela avait toujours un but précis, quel qu'il soit. Elle déglutit à cette idée, listant méticuleusement chacun de ses objectifs et ce par quoi elle avait dû passer pour les atteindre. Égarée dans ses pensées, elle ne pris même pas garde à l'inspiration pourtant marquée de son professeur mais fini par revenir à elle, clignant ostensiblement des yeux.  
Les idées enfin remises en place, elle plongea son regard dans celui de Cirhcé avec une expression indéchiffrable, l'esprit embrumé par tous ses souvenirs, pour répondre avec sa froideur naturelle, tout du moins elle l'espérait.

- Pas la peine d'avoir de l'expérience dans ce genre de « rassemblement à visée dansante » pour savoir danser.

Comme si elle se rendait compte de la dureté de sa voix, elle se radoucit. Après tout, elle pouvait lui faire confiance. Lâcher quelques informations sur ses activités ne compromettrait en rien ses missions et leur confidentialité.

- Mais il est vrai que j'en suis habituée...

La gorge serrée, il lui avait semblé faire un effort sur-humain. Pourtant, sa phrase n'était absolument pas lourde de révélations et elle le savait bien. Elle s'en sentie ridicule et associa ce sentiment à l'alcool et à sa tenue. Elle sourit tout de même à l'idée qu'elle avait bien été formée pour limiter autant les sorties d'informations et évoqua intérieurement l'idée qu'il serait peut être temps de mettre fin à la leçon de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie |   EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Le bal de Noël | Un peu plus de magie |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life :: Carte du Maraudeur :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: