Magic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:21






Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Tumblr_mrkvjnUQMb1sfs42uo1_500




      Au retour de la salle de divination, c'est à dire après l'aventure avec le gâteau de Yuuki... Cirhcé avait soigneusement évité le regard de Lestrange, qui avait finalement lâché qu'il n'avait rien entendu de suspect pendant la nuit, sinon il aurait finit par jeter des sectum sempra.
    Bien qu'à moitié rassuré, Mower en avait conclut que rien d'extrêment horrible c'était produit avec H'Erundor... Mais quand même ! Ils étaient attachés ! Et il était torse nu ! Drame ultime ! Bref.
    Les deux cousins avaient donc rejoints les appartements privés confiés au professeur de défense contre les forces du mal, qui n'était pourtant pas censé abrité un mangemort. Evadé d'Azkaban. Potenciellement dangereux pour les élèves. Voir carrément danger public. Bref.
    Toujours est-il que le directeur de Gryffondor s'était attelé à la correction de copie. Affreux ce que les élèves baissaient de niveau. Il tomba sur la pile des Serdaigle. Esquissant un sourire au passage de la feuille d'H'Erundor, à qui il attribua un "Effort Exceptionnel". En effet, la partie sur les epouvantard, elle maitrisait parfaitement....
    Lestrange, quant à lui, c'était assis sur le rebord de la fenêtre. Comme d'habitude. Mower lui avait jeté un regard accusateur quand l'ancien Serpentard avait effleuré sa poche... Endroit ou deux jours auparavant il possédait un objet très précieux et véritablement autant dangeureux que mortellement convoité. Mais... De toute manière, Hadès n'avait plus cet objet en sa possession. N'est ce pas...? L'ancien prisonnier détourna alors la conversation.

     _ Franchement Cirhcé, tu me désespère. Tu n'as pas changé. Toujours aussi imprudent.

    L'intéréssé n'aimait qu'on le dérange dans ses corrections.
    Aussi releva-t-il la tête après avoir collé un "Désolant" à un Serpentard...

    - Aussi imprudent que de garder la Pierre de Résurection pour moi seul ?

    Hadès savait qu'il avait raison, mais la question n'était pas là.

     _ Je pensais notamment au fait qu'H'Erundor sache que tu es un mangemort.

    Devant le silence gêné de Cirhcé, Lestrange eut la confirmation de ses craintes. Il n'essaya même pas de nier, sachant pertinament que mentir à Hadès serait une vaine tentative....
    L'ancien Gryffondor voulu pourtant se défendre, mais Lestrange se retourna et s'appuya sur le bureau de son cousin, en haussant le ton.

     _ Bon dieu mais tu as pensé un peu à sa sécurité ?! Si Voldemort apprends qu'une élève Serdaigle, qui plus est du genre d'H'Erundor, est au courant de ses petites affaires, tu crois qu'il va la laisser tranquille ?

    Mower s'écrasa. Il y avait déjà pensé, évidemment, mais s'il y a bien une chose qu'il détestait, s'était de se faire rabaisser par Hadès.

    - Elle est parfaitement capable de se défendre ! Elle a plus de ressources que tu ne t'imagines ! Tu parles sans savoir Hadès, comme toujours !

    Lestrange retint un soupir.
    Souvent, son cousin le désespérait au plus haut point. C'était un idéaliste.

     _ Tu imagines s'il te demandais de la tuer ? Tu ferais quoi là ? Tu lui dirais gentiment que tu ne peux pas ? Et en imaginant qu'il ne te tue pas s'il est d'humeur à te torturer, que feras-tu idiot ? S'il lance Greyback à sa poursuite !? Penses-y Cirhcé. J'ai peut être passé deux ans à Azkaban, mais je ne suis pas devenu fou.

    Finalement, le Gryffondor lança un silencio dans la pièce, et retourna a ses corrections, contrarié.

    ~~~

      L'ambiance n'étant pas vraiment au beau fixe, Mower finit par admettre que Lestrange avait raison.
    Aussi le mangemort se saisit-il d'un parchemin lui exposant par écrit sa proposition "d'entrainement" aux sortilèges d'attaques, voir pire... Il passa sour silence les raisons véritables de cet entrainement, et ce qui (ou qui) lui en avait fait prendre conscience...
    Le rendez-vous était pour le soir même, dans cette chère salle sur demande...
    Les deux cousins s'étaient mis d'accord sur ce qu'il était bon d'apprendre à la Serdaigle. Enfin. Mis d'accord... C'était une hyperbole. Cirhcé voulait en restait au Stupéfix non formulé tandis que Lestrange insistait sur l'importance de la magie noire -bien maitrisée- dans un duel contre un mangemort. (si on lui balance un Sectum Sempra elle saura se soigner débile ?)

      Toujours est-il que Mower s'avançait paisiblement vers la salle sur demande, sachant Hadès pas très loin derrière, désillusioné.
    Les deux cousins se glissèrent comme des ombres dans la salle va et vient, et Cirhcé installa une sorte de grande rampe, utilisée normalement pour les duels. Puis il fit apparaitre des cousins  qu'il amplifia, pour amortir les chutes.
    Lestrange se contenta de s'assoir dans un coin, examinant la salle de tout abords. Décidément, pas une pièce ne lui rappelait pas Bellatrix...

    Au moment ou Cirhcé souriait comme un gamin content de son travail, un léger chuitement averti de la présence d'une tierce personne... Dont l'identité n'était pas vraiment mystérieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:40

Arwenne avait mis approximativement fin à sa mission, ce qui l’enchantait.
Bien qu’elle pouvait être rappelée à tout moment, sa réussite et surtout les nuits presque complètes qui s’annonçaient la réjouissait. Il n’y avait eut qu’une petite altercation qu’elle avait rapidement calmé grâce à certains de ses atouts les plus… Persuasif. Bref.

En rentrant, les souvenirs flous qui représentait ce qui c’était déroulé après la dégustation du gâteau piégé de Yuuki l’assaillaient. Elle détestait ne pas avoir connaissance d’une parcelle de sa propre vie, surtout lorsque, à son réveil, elle se retrouvait blottit contre Cirhcé, son professeur, lié à lui par une menotte, la chemise à moitié déboutonné et lui, torse nu. Et bien sûre, le commentaire du professeur de divination utilisant le terme « L’après bisous »…
Avouez que ça porte à confusion.
Refusant de tomber sur une scène compromettante devant quelques personnes avec la légilimencie, elle tenta autre chose.

Elle était sortie dans le parc et s’était déniché un coin tranquille, soit la vielle volière en ruine. Ici, elle s’était installée en tailleur, le buste bien droit, se concentrant sur sa respiration. Elle fit le vide dans son esprit. Puis, une fois que nul pensée ne souillait ce dernier, elle concentra sa force vitale sur ce souvenir, le goût du gâteau, le son de la voix de Yuuki… Puis elle en arriva aux images floues, qui l’étaient moins, mais dont elle peinait à discerner leur signification… Elle étendait des sons, un bruits grave qui ressemblait étrangement à un ronronnement, des rires étouffées aussi…
Et puis, un parfum envahit ses narines, la chaleur montant à ses joues, une sensation sur le bout de ses doigts et sur ses lèvres…
Dans un frissons, elle rouvrit les yeux et sortie violement de sa méditation.
L’odeur qu’elle avait sentie était celle de Cirhcé, et la senation était sa peau contre la sienne… Il n’y avait pas de doute. Mais qu’avait-il fait ?!
La seule chose qui la rassurait était qu’il n’avait pas eut de rapport « poussés », ça, elle en était persuadée.
La tête lui tournait et elle due faire quelques étirements pour retrouver le confort de ses muscles, et refusant d’en savoir plus pour le moment, elle avait quitté les lieux.

Confuse, elle était retournée au château pour recevoir un parchemin de son professeur de DCFM. Appréciant cette excuse pour mettre de côté cet ennuis de souvenir flous et douteux, elle avait découvert avec étonnement un entraînement concocté par ses soins pour lui donner des cours particuliers.
L’idée de se retrouver seule dans une pièce avec lui la fit hésiter un quart de seconde.
…Mais à quoi elle s’attendait ? Mower non plus ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé, et même si c’était le cas, il n’était ni du genre, ni assez fou, pour se jeter sur elle (à ses risques et périls xD). Ce qui la fit hésiter fut aussi sa fierté, car selon elle, elle était déjà suffisamment débrouillarde.
Mais elle avait lu avec attention la lettre, comparé à son programme ainsi que ceux des ans passés. La plupart pour ne pas dire la quasi totalité n’était pas au programme et une partie (hum.) semblait plutôt du ressort de la magie noire… Si elle parvenait à maîtriser tous ces enseignement, en cas critique, elle aurait assurément beaucoup plus de chance de survie ! Qui plus est ayant des contactes avec un voir deux magemort de manière régulière et étant lié à l’un d’eux par AUTRE CHOSE que des menottes…
De plus, atteindre un tel niveau de maîtrise l’attirait, et ce pourrait toujours être utile… La curiosité et son éternelle désir de perfection ainsi que de maîtrise la décida rapidement.

Le soir, elle s’était donc dirigée vers la salle sur demande avec la ferme intention de progresser, la faisant oublier son désir de longue nuit à dormir.
En effet, elle avait un goût pour la perfection et l’effort qui lui avait permis de progresser vite dans la hiérarchie de son clan, il ne faisait aucun doute qu’elle userait de son caractère pour faire de même dans le monde de la magie.
De plus, elle ne pourrait supporter un contexte où ce serait elle, la faible, incapable de se battre et d’accomplir son devoir… Elle devait posséder un maximum d’atouts pour défendre et se défendre.

Elle était arrivée à pas de loup, se mêlant aux ombres comme elle aimait tant le faire.
Bien que trahis par les gonds mal huilés de la porte, elle avait pénétré la pièce, retenant un soupir de soulagement en apercevant Hadès (pour une fois x).
Ce dernier était installé dans un coin de la pièce, arborant son masque stoïque et froid habituelle.
La pièce était particulièrement bien organisé pour un duel, et des coussins de grandeur surprenante assurait qu’il y aurait très certainement des chutes…

- Monsieur Lestranges, Monsieur Mower….

Après ces rapides salutations, elle se posta devant Cirhcé, le regard déterminé et dont les cours qu’elle allait suivre ne l'effrayait en rien.
Elle était prête à suivre leurs instructions.

-Par quoi commence-t-on?

Ainsi, elle attendit la suite, affichant toujours le même regard mêlant froideur, méfiance et détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:52



    La Serdaigle laissa errer ses yeux gris sur le contenu de la salle, semblant identifier le moindre objet... Elle espérait certainement ainsi avoir des indices sur le déroulement de "l'entrainement". Tout ce que l'on pouvait voir, c'était des coussins en nombre... Aussi cela signifiait-il des chocs. Toujours est-il qu'H'Erundor, bien éduquée et parfaite en toutes circonstances, arbora un air serein et un ton plutôt humble :

    - Monsieur Lestrange, Monsieur Mower….

    Sans perdre son sang-froid et son sérieux, la dernière année vint s'approcher de ce dernier, montrant ainsi que les deux avaient pour ainsi dire l'habitude de se "fréquenter" en dehors des cours. C'était des liens inhabituels... Etranges mais à la fois dénué de toute fausseté. La sincérité et l'entraide. Voilà ce qui les liaient. Chacun avait -bien sûr- ses secrets, mais cela était évident...

    Cirhcé se détendit un peu à l'approche d'Arwenne.
    Elle était différente des autres élèves, et à chaque fois, cela le surprennait... Mais ce n'était pas le moment de s'égarer dans ses pensées. D'ailleurs, l'unique présence féminine de l'endroit détoura le vif du sujet :

    -Par quoi commence-t-on?

    Le professeur sentit Lestrange se lever pour s'introduire lui aussi dans la conversation. Comme il préférais éviter que les deux ne se parlent trop, Mower commença, d'une voix légèrement incertaine ou pointait une certaine gêne :

    - Et bien... Nous ne sommes pas d'accord sur le choix du "type" de sortilèges. Je pense qu...

    L'intervention de l'évadé d'Azkaban ne se fit pas attendre.
    Hadès s'était bel et bien levé et légèrement en retrait, il regarda la Serdaigle dès qu'elle se retourna pour voir son nouvel -et potenciellement indésirable- interlocuteur. D'une voix grave et rocailleuse, le mangemort continua :

    _ Il pense que si Voldemort te lances un Avada Kedavra, tu pourras riposter avec un Stupefix. En affrontant un mangemort, Mower pense qu'ils utiliseront de simples Expelliarmus. *il jeta un regard accusateur à Cirhcé* Voit les choses en fasse Cirhcé ! Il faut lui apprendre les bases de la magie noire !

    Le ton dur et presque bourru de Lestrange avait fait tiquer Mower, qui savait bien que son cousin serais ravie d'enseigner la magie noire à quelqu'un comme H'Erundor. Mais ce n'était une décision à prendre à la légère... Cirhcé se retourna donc vers la Serdaigle, les sourcils froncé par l'inquiétude que la sorcière souhaite apprendre cette forme de magie. Lestrange lui, regardait Arwenne avec son éternel regard vide et sans reflet.


    M
    ower repris avec espoir :

    - Tu n'es pas obligée Arwenne... Pour être plus clair... *il soupira* Lestrange veut t'apprendre les 3 sortilèges impardonnables. Tu es tout a fait en droit de refuser !!!!

    Hadès grogna en reprenant, comme pour se défendre :

    _ Elle à déjà tué des tas de gens Cirhcé ! Avec ou sans la magie sa changera rien ! On en à déjà parlé hier alors oublie ton rôle de prof accompli !

    Et il se retourna vers la Serdaigle, attendant clairement son avis.
    Mower, quand à lui, craignait pour la suite, mais laissait couler... Les disputes entre les deux cousins, s'était toujours la même chose. En plus sur qui utiliseraient-ils les sortilèges interdits ?
    Cirhcé préféra penser -avec un fol espoir- qu'H'Erundor rejeterais la proposition de Hadès...

Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:34

Dans le coin de la salle, Hadès voulu clairement se lever, mais les yeux d’Arwenne bifurquèrent vers une autre personne, soit Cirhcé qui s’était, on dirait bien, empressé de répondre, l’hésitation dans la voix.

- Et bien... Nous ne sommes pas d'accord sur le choix du "type" de sortilèges. Je pense qu...

Tien, ils avaient concocter cela pour elle ensemble ? Quel honneur de voir ces deux cousins s’unir pour la voir progresser ironisa-t-elle. Etonnant.
Mais Hadès ne la laissa pas poursuivre dans ses pensées et répondit sur un ton qui surpris la serdaigle et qui haussa, pour l’occasion, les sourcils, indiquant son étonnement seulement une seconde.

_ Il pense que si Voldemort te lance un Avada Kedavra, tu pourras riposter avec un Stupefix. En affrontant un mangemort, Mower pense qu'ils utiliseront de simples Expelliarmus. *il jeta un regard accusateur à Cirhcé* Voit les choses en fasse Cirhcé ! Il faut lui apprendre les bases de la magie noire !

Monsieur Lestranges était clairement enclin à un apprentissage sérieusement porter sur la magie noire, et accusait Cirhcé de vouloir trop soigner son élève.
Mais Arwenne n’avait pas besoin de soin, et il fallait avouer que Hadès n’avait pas tord, loin de là. Avec ses connaissances en magie actuelle, elle ne tiendrait certainement pas longtemps…
Quand à Cirhcé, il semblait plus rongé par l’inquiétude qu’autre chose. Il devait savoir, à son grand désespoir, que son cousin avait raison. Mais il n’abandonna pas la partie pour autant, adressant à son élève un regard plein d’espoir, espérant ne pas devoir infliger un tel apprentissage à la serdaigle.

- Tu n'es pas obligée Arwenne... Pour être plus clair... *il soupira* Lestrange veut t'apprendre les 3 sortilèges impardonnables. Tu es tout a fait en droit de refuser !!!!

Awenne étouffa un petit rire face à la réaction de son professeur mais seul un sourire s’esquissa sur son visage. Le voir si inquiet pour elle l’amusait (ou la touchait ?).
Son visage reprit vite son masque stoïque bien que moins froid qu’un certain Hadès Lestranges dans la salle. Les 3 sortilèges impardonnables ? Qu’elle idée appétissante.

Connaître l’ennemis était le plus souvent l’atout qui permettait de faire basculer un affrontement en sa faveur. Et comment connaître une technique au mieux sinon en la maîtrisant ?

Sa conscience morale la laissait tout de même indécise malgré que sa curiosité et sa soif de connaissance avait déjà pris leur décision. Mais le dilemme était tout de même là, et Hadès renchérit, comme lorsqu’on défend son parti politique au sénat.

_ Elle à déjà tué des tas de gens Cirhcé ! Avec ou sans la magie sa changera rien ! On en à déjà parlé hier alors oublie ton rôle de prof accompli !

Ah. Il était au courrant.
Elle jeta à Cirhcé un regard en biais, semi accusateur. Soit il l’avait révélé de lui même à son cousin au milieu d’une conversation, soit son cousin avait eut accès à cette information par la légilimencie.
Se renfermant un peu sur elle même, elle regarda ses deux interlocuteurs de ses yeux gris acier.
Les voir tout deux se soucier de son avenir la surprenait. Surtout venant de Lestranges… Cela cachait quelque chose. Elle se demandait même de qui avait eut l’idée de son entraînement.

Les deux hommes l’observait en l’attente d’une quelconque réaction. Une minute se déroula tendit qu’elle débattait intérieurement, laissant de côté la question de « Comment Hadès sait ? ». Puis, sa décision fut prise.

- Je suis partante pour la magie noire. Je suis curieuse de connaître la face sombre de la magie… Et je crois, en effet, que pour se défendre au mieux de ce type de sortilèges, il est plus sûr de les maîtriser soi-même. N’ai je pas raison ?

Hadès, comme à son habitude, ne perdit pas son expression froide et impartiale bien qu’elle se doutait qu’il acquiesçait  interieurement. Mais il n’en était pas de même pour son professeur de DCFM…
Face aux espoirs brisés de M.Mower et de son inquiétude, elle ajouta, le regard serein et assuré, avec presque un sourire doux au visage (presque).

- Ne vous inquiétez pas professeur, je travaille mon esprit et mon corps depuis mon enfance. Ça ira.

Sur ces mot qui se voulaient réconfortant, bien qu’elle se doutait que rien n’effacerait son anxiété, elle s’écarta pour se diriger vers la rampe quand elle se stoppa, toujours de dos.

- Ah et, je serais bien curieuse, Monsieur Lestranges, de savoir comment vous avez acquis ce genre d’information sur mes activités extrascolaires, si vous voyez ce que je veux dire.

Elle prit la peine de se retourner à demi pour lui offrir un regard appuyé, puis reprit sa marche vers la rampe pour les duels et s’y positionna, attendant plus ou moins une explication de la part du mangemort. Qu'elle en ait une ou non, elle avait, de toute façon, tout son temps pour quérir cette information, rien ne pressait.

Une fois en place, elle se retourna pour les observer, calme. Elle était curieuse de savoir par quoi elle allait commencer, ainsi que par la probable réponse de Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:30



      La tension montait. Du moins pour Mower. Pas besoin d'être devin pour savoir que la proposition qui touchait à la magie noire intéréssait la Serdaigle. Retennant un soupir, Cirhcé sentait naître la curiosité et la soif d'apprendre au fond des iris gris perles... Bon. Hadès s'était montré convaincant alors...? A quoi s'opposer à son cousin ? Il gagnait toujours.
    Sans véritable surprise, et confirmant les craintes de Mower, H'Erundor répondit :

    - Je suis partante pour la magie noire. Je suis curieuse de connaître la face sombre de la magie… Et je crois, en effet, que pour se défendre au mieux de ce type de sortilèges, il est plus sûr de les maîtriser soi-même. N’ai je pas raison ?

    Lestrange ne prit même pas la peine de cacher un léger sourire sinitsre, qui indiquait autant sa petite victoire sur Cirhcé que son impatience quant à la suite des évènements.
    Mower commençait de glisser vers la résignation la plus totale. Hadès avait raison, et H'Erundor aussi. C'était énervant, mais c'était comme ça. Jamais le professeur qu'il était n'aurait imaginer montrer -voir pire ! Enseigner !- la magie noire à une de ses élèves.
    Percevant certainement son désapointement, la sorcière tenta une atténuation :

    - Ne vous inquiétez pas professeur, je travaille mon esprit et mon corps depuis mon enfance. Ça ira.

    Mower affichait désormais un air blasé, pendant que Lestrange fixait quelque chose qu'il semblait seul à voir.
    Ce fut Arwenne, qui, après s'être approchée de l'estrade, sorti Hadès de son mutisme, en demandant simplement :

    - Ah et, je serais bien curieuse, Monsieur Lestranges, de savoir comment vous avez acquis ce genre d’information sur mes activités extrascolaires, si vous voyez ce que je veux dire.

    Elle appuya un regard au mangemort.
    Sans se redresser, ce dernier posa les yeux sur la Serdaigle, avant de répondre d'un ton égal à celui utilisé quand on parle d'un article de jardinage paru dans la Gazette du Sorcier :

     _ Vous savez, je suis encore capable de reconnaitre les individus qui ont déjà usé de leur pouvoir de vie ou de mort sur un être potentiellement humain. Il est vrai que la légilimencie est utile. Mais au bout d'un moment... Elle devient... Sans saveur. Plus un moyen de torture en somme.

    Le regard du professeur de DCFM passait de l'un à l'autre.
    L'ancien Gryffondor n'était pas vraiment à l'aise...
    Quant Lestrange sembla rejoindre la surface de la terre, il adressa du regard une question muette à son cousin. Inspirant légèrement, comme si cela allait effacé la mauvaise conscience future, Cirhcé lâcha :

    - Je t'en prie...

    Hadès ne se le fit pas dire deux fois.
    Il se dirigea dans un recoin de la pièce, étonnament vide et sombre. Il s'adressa ensuite à la salle sur demande, qui à son souhait, éclaira un peu plus l'endroit.
    De dos, le mangemort sorti sa baguette, qu'on aurait dite faite de bois mort.

      _ Approches Bella...    .

    Lestrange resta un instant statique, puis se détourna à demi pour lancer à chacun un regard qui signifiait qu'il n'était pas nécessaire de commenter son lapsus. A moins de vouloir être le cobaye du sortilège Endoloris évidemment.
    Finalement, il fit signe à la Serdaigle de s'avancer un peu, et Mower suivit le mouvement, d'un air las. Il regrettait déjà.
    L'évadé d'Azkaban leva sa baguette, une sourire aux lèvres.

      _ Serpent sortia

    Ainsi, comme le dévoilait un peu l'incantation, un serpent de taille respectable se massa à quelques mètres du groupe.
    Les épaules du mangemort s'affaissèrent. Il était visiblement déçu.
    C'est sans doute pourquoi il ajouta :

      _ Amplificatum.

    Du même temps, le reptile atteignit une taille... Conséquente ?
    A présent satisfait, Hadès garda un oeil sur l'animal avant d'annoncer :

      _ On va pouvoir commencer.

    Ignorant les yeux ronds de son cousin, qui s'était sensiblement rapproché d'Arwenne (espérait-il la protéger ?), l'ancien Serpentard attendit que la bête colossale s'intérèsse à leur présence.

    Cirhcé comprit de suite. Son cousin avait bel et bien l'intention de faire une démonstration. Ce qui était évidemment interdit et ne manquerais par d'alerter le Ministère de la Magie.

    L'animal, d'un vert sombre élégant, se redressa en fixant le trio de ses yeux jaunes luisants. Il était prêt à attaquer et se jeta droit sur Lestrange quand celui ci intervint d'une voix posée :

      _ Impero.

    Le reptile retomba à ses pied, coupé dans son élan.
    En agitant un peu sa baguette, le mangemort le fit décoller du sol, ouvrir la bouche, et alla même jusqu'à toucher les crochets de la bête.

      _ Imperium. Le premier sortilège impardonnable. Il vous permet de manipuler facilement votre cible. Juste à prononcer le sortilège. Bien sur, si vous l'utilisez, le ministère vous jetera ... A ... Azkaban...
    Mais nous ne craignons rien, j'ai levé les sortilèges de la salle pour une heure.


    Captivé par le serpent, Hadès ne s'était même pas retourné pour faire part de sa note informative...
    Sans plus attendre, il poursuivit :

      _ Endoloris.

    Immédiatement, le reptile retomba au sol, en se tortillant lamentablement. Il éméttait un bruit aigû entre le sifflement et le grincement. On aurais dis... Une supplication ? L'animal se recroquevillait, tentant vainement d'échapper au pouvoir destructeur du mangemort. Il reculait, quand il en avait la force, ouvrant la gueule inutilement. Ses yeux ambrés semblait implorer une aide quelconque...
    La scène était dure, et dura un moment... Qui paru une éternité, jusqu'à ce que Cirhcé, qui s'était couvert les oreilles avec la paume de ses mains, n'en puisse plus est rapelle son cousin à l'ordre, avec une certaine plainte dans la voix :

    - Hadès !

    Le sifflement horrible s'arrêta, et le serpent se calla contre le mur le plus proche.
    Lestrange sembla se rendre compte qu'il avait été trop loin.

      _ Le ... sortilège doloris. Le plus terrible. Et encore j'ai fait soft.
    Il se retourna pour appuyer un regard étrange à Mower.
    Faisant désormais face aux deux êtres, il continua :

      _ Il provoque une douleur mentale insupportable. Elle ne laisse pas de traces... Mais peut conduire à la folie s'il est long et bien maitrisé... *Il baissa la tête* Très difficile à lancer. Il faut vraiment vouloir la souffrance de sa cible.

    En effet. Bellatrix Lestrange était connu principalement pour l'utilisation poussée du sortilège...
    Le mangemort se retourna, face au serpent.
    Celui-ci commençait à reprendre des forces. On sentait cependant sa peur... Comme s'il avait saisit la suite des évènement. L'instinct farouche de l'animal le poussait à se redressait, il allait lutter même en sachant que l'issue qui lui était réservée était scéllée.
    Le yeux sombres du mangemort rencontrèrent ceux du reptile. Et il lâcha :

      _ Avada Kedavra.

    Un puissant éclair vert frappa l'animal de plein fouet. La pièce fit résonner le bruit assomant de craquement, comme en pleine tempête, qui accompagnait le sortilège.
    La bête, qui s'était pourtant lancée sur l'homme dans un ultime élan de volonté de survie, tomba mollement au sol.
    Lestrange murmurra des mots... doux ? En fourchelang, et repris :

      _ Vipera Evanesca .

    Le corps entier de la bête s'évanouit en cendres, qui disparurent à leur tour.

      _ Le sortilège de Mort. On ne le présente plus... Simple d'utilisation mais passible d'un aller simple pour Azkaban.

    Un léger silence s'installa. et Lestrange finit par se retourner, toujours aussi sombre.

      _ Voulez vous essayer Miss H'Erundor ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:03

Hadès semblait perdu dans ses pensées, fixant un point invisible, mais la voix de la serdaigle le ramena sur terre, et il lui répondit simplement d’un ton détaché.

_ Vous savez, je suis encore capable de reconnaître les individus qui ont déjà usé de leur pouvoir de vie ou de mort sur un être potentiellement humain. Il est vrai que la légilimencie est utile. Mais au bout d'un moment... Elle devient... Sans saveur. Plus un moyen de torture en somme.

Il est vrai qu’il y a un petit quelque chose dans le regard qui indique potentiellement cela, mais Arwenne doutait que sa réponse soit totalement honnête. Elle le soupçonnait d’avoir jeté un coup d’œil dans l’esprit de Mower, qui les regardait par ailleurs tour à tour comme pour manquer le moins possible leur joute du regard.
Impassible, elle haussa les épaules pour signifier qu’elle se contenterait de cela malgré qu’elle n’était pas convaincue.

Puis, le mangemort décida que la discussion était close et détourna son attention vers Cirhcé. Arwenne suivit son regard qui se posa sur ce dernier qui semblait profondément las.

- Je t'en prie...

La tournure que prenait les chose ne semblait vraiment pas le réjouir, mais il n’avait plus le choix, et c’était bien cela qui semblait l’accabler. Observant son professeur, son regard s’adoucit presque. Elle compatissait.
Elle se souvenait  de la difficulté d’enseigner des coups mortels et dangereux à des jeunes au visage joufflu ayant à peine 6ans… Puis de voir ses élèves les plus avancés partir quérir la vie de quelqu’un pour la première fois, à quel point elle avait du mal à laisser leur innocence être détruite et les voir revenir, changé, et ce, pas forcement dans le bon sens… Certains pouvait prendre goût au sang…

Immédiatement, Lestranges se dirigea vers le seul espace vide de la pièce qui s’éclaira presque instantanément à l’arrivée du sorcier. Le mouvement de son bras pour s’armer de sa baguette attira l’attention d’Arwenne.

 _ Approches Bella...    .

Bella.. ? Elle sourit à cette légère erreur, tout en croisant le regard froid et cassant d’Hadès, qu’il adressa de même à Cirhcé.
Décidément, tout l’être d’Hadès appartenait à ce qu’elle considérait (pour connaître une peu la personne…) comme une désespérée dont la fin était, à son goût, tout à fait mérité. En résumé, a Bellatrix Lestranges. (Oui, Arwenne a horreur des gens qui bascule dans la folie, qui plus est ressemblant un temps soit peu à son épouventard, « ces êtres qui ont eut la faiblesse de se laisser porter par leurs pulsions et leur plaisir »… Bref nous ne ferons pas une étude psychologique sur la question.)

Au signe d’Hadès, Arwenne s’approcha, savant pertinemment que Mower la suivait, désirant sûrement que cette situation n’ait jamais eut lieu.

Arwenne enregistra l’image du mangemort qui sourit, image loin d’être habituelle, attendant la suite.  

 _ Serpent sortia

Non loin d’eux, dans la direction de la baguette de l’évadé d’Azkaban, apparut un serpent. A cette vue, Arwenne reteint une grimace. Le souvenir des morsures de ces bêtes venimeuses pour immuniser son corps contre le venin n’était pas ce qu’elle classait comme « moment agréable »…

 _ Amplificatum.

Ah en effet, il n’était pas assez gros… Maintenant c’était mieux ! Hum. Visiblement satisfait, Hadès introduit :

_ On va pouvoir commencer.

Arwenne était bien curieuse de voir la suite. Gardant un œil méfiant sur l’animal, elle hésita à s’écarter un peu du mangemort qui s’approcha d’elle, comme pour la protéger.
Elle ne craignait pas le serpent, deux coups de lames, même mal placé, réglerait son compte, mais elle ne broncha pas pour autant.
Là, le serpent se tassa sur lui même et se prépara à attaquer, ce qu’il fit en se jeta de manière fort élégante vers Hadès.
Instinctivement, ses courtes lames étaient logées dans ses mains, prête à l’action.

_ Impero.

L’impacte ne se fit jamais. Le serpent était au sol, ratatiné sur le même. Cachant sa surprise, et cacha ses armes avant que quiconque ne repère son geste.

Elle observa avec fascination ce que fit le mangemort au serpent, le décoller du sol, faire jouer sa mâchoire entre autre… Elle trouvait par contre bien moins amusant le voir toucher ses crocs…

 _ Imperium. Le premier sortilège impardonnable. Il vous permet de manipuler facilement votre cible. Juste à prononcer le sortilège. Bien sur, si vous l'utilisez, le ministère vous jetera ... A ... Azkaban...
Mais nous ne craignons rien, j'ai levé les sortilèges de la salle pour une heure.

Bien, en résumé, même en cas de légitime défense, elle se retrouva obligée de fuir le ministère, juste parce quelle maitrise ce sort… A noter.
Mais Hadès semblait être entier à sa manœuvre.

 _ Endoloris.

Le serpent se mit à se contorsionner au sol autant que possible, sifflant tant qu’il put et faisant grincer ses dents. Arwenne plongea son regard dans celui du serpent. Tant de souffrance… Quelle pitié…
Pourtant le sort dura sans que Arwenne n’affiche la moindre expression. Son cœur était habitué à ce genre d’atrocités bien qu’elle était loin d’apprécier la scène. C'était d'ailleurs par respect qu'elle regardait en face la sourffrance qu'il subissait.

- Hadès !

Arwenne accueillit l’intervention de Cirhcé avec soulagement. Elle jeta un coup d’œil accusateur à Hadès, qui poursuivit son cours, comme si rien ne s'était passé.

 _ Le ... sortilège doloris. Le plus terrible. Et encore j'ai fait soft.

Soft ? C’est cela qu’il appelle soft ? Que devait être un sort classé « hard » ? Et sur un être humain... Le visage fermé, elle écouta la suite.

_ Il provoque une douleur mentale insupportable. Elle ne laisse pas de traces... Mais peut conduire à la folie s'il est long et bien maîtrisé... *Il baissa la tête* Très difficile à lancer. Il faut vraiment vouloir la souffrance de sa cible.

C’était un sortilège intéressant.

Le pauvre serpent s’était réfugié, clairement apeuré. Mais poussé par l’énergie du désespoir, il tenta une nouvelle attaque. Cette fois, Arwenne se retient de réagir à sa manière, laissant faire son professeur.

 _ Avada Kedavra.

L’éclaire vert illumina la pièce dans un craquement puissant. Et le serpent tomba sur le sol, sans vie.

Arwenne fixait la bête, écoutant distraitement les sons surprenant doux qu’émettait le mangemort, du fourchelangue.

 _ Vipera Evanesca .

Là le serpent disparut d’une manière bien particulière, mais Arwenne fixait toujours l’endroit où il se tenait auparavant, le regard vague. Elle avait trop d’expérience pour se laisser troubler, mais elle ne pouvait retenir l’horreur et la fascination qui se mêlait en elle, ainsi que la pitié qu’elle éprouvait pour la bête.

_ Le sortilège de Mort. On ne le présente plus... Simple d'utilisation mais passible d'un aller simple pour Azkaban.

Voilà donc le fameux sortilège qui a fait tant de morts…

 _ Voulez vous essayer Miss H'Erundor ?

Elle laissa s’écouler de longues secondes, égarée dans ses pensées. Quelle étrange sensation… Elle appréhendait, pour être honnête, de lancer de tels sortilèges, elle avait peur, peut-être ?
Mais elle finit par acquiescer d’un mouvement de tête. Elle devait maîtriser ces sortilèges.

Avant de faire un pas en avant, elle déglutit et inspira profondément. Une fois qu’elle se sentit prête, elle avança, baguette à la main. C’était, après tout, un enseignement comme les autres.

- Je commence par lequel ? Imperium ?

Le regard impartiale, elle se tourna vers Hadès. A peine avait elle passé la porte, elle avait barricadé son cœur et préparé comme avant ses missions. Elle ne laisserait donc pas le doute et l'hésitation l'influencer, elle allait faire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:10


    La question d'Hadès souleva le cœur de Mower, déjà mit en péril par la démonstration sans pitié du cousin Lestrange.
    Il avait vraiment l'intention de faire essayer H'Erundor ? Et sur quoi donc ? Le coup du serpent amplifié serait bien moins amusant pour lui, s'était certain. A dire vrai, toujours en espérant qu'Arwenne refuserait, il soupçonnait Hadès de préparer un petit piège. Même si l'esprit du mangemort gardait le cap du "droit chemin", tout son être savait déjà presque la réponse de la Serdaigle.

    - Je commence par lequel ? Imperium ?

    Hm. Pas surprennant. Un tel apprentissage en conditions "sûre" ne se refusait pas, il est vrai. Mais enfin ce n'était pas des sorts à la légère. Surtout le Sort Doloris. Particulièrement complexe à maitriser -surtout si la cible ne vous inspire aucune haine particulière-. Aussi Mower ne retint pas un soupir de désappointement, et un regard en biais à Lestrange, qui gardait son impassibilité habituelle. Cihrcé ne pris même pas la peine d'intervenir, les cartes étaient jouées.

    Lestrange, -aucunement- surpris, sembla réfléchir un instant. Il hésitait lui même à lui faire utiliser doloris. C'était un sortilège dur de maitrise, et qui plus est dans les conditions qu'allait imposer le mangemort. De plus, les défenses de la Salle sur Demande n'allaient pas tenir toute la nuit, avouez qu'il serait bête de finir à Azkaban. Même s'il avait habité pendant 2 ans la même cellule que sa bien aimée perdue, il n'était pas prêt à y retourner -en admettant qu'il ne soit pas envoyé directement à la mort évidemment-.

    _ Oui. Je ne sais pas s'il sera bien utile de s'acharner avec doloris.

    D'un coup de baguette précis, il sembla tracer des traits réguliers et quelques minutes plus tard - le sortilège était long - apparu... Un bébé Sombral. De quelques semaines, il tenait à peine sur pattes et semblait tout content de voir du monde, même s'il était un peu perdu dans cet environnement. Aussi poussa-t-il un petit cri entre la joie et la surprise, tout en secouant la tête.
    Sans plus d'émotion, il recula un peu, laissant cette odieuse représentation de l'innocence et de la reconnaissance en face de la Serdaigle.

    Mower accusa le coup en voyant la petite bête apparaitre.
    Il ne comprit d'abord pas, mais quand son cousin laissa la place à H'Erundor, l'esprit de Cirhcé sembla s'éclaircir, aussi se tourna-t-il vers Hadès pour protester. Ce dernier leva un bras, signe qu'il était inutile d'intervenir. Son regard était déjà en train d'analyser froidement la dernière année, à la limite de la légilimencie.
    L'ancien Gryffondor se retourna donc vers Arwenne et la petite bête, qui reniflait le sol de ses yeux blancs laiteaux. Agitant ses petites ailes, il semblait vouloir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:38

Arwenne fixait Hadès, bien déterminer à sortir de cette pièce avec une maîtrise en la magie plus perfectionnée. Elle ne manqua tout de même pas le soupir de M.Mower. Elle pouvait bien imaginer ce qu’il devait ressentir… De plus, laisser son cousin, mangemort et évadé d’Azkaban, étant loin d’avoir les mains propres, se charger de cela devait être particulièrement gênant… Quoi que Arwenne préférait un professeur sévère qu’un qui prend des gants…
Hadès quant à lui était pareil à lui même, comme toujours.

_ Oui. Je ne sais pas s'il sera bien utile de s'acharner avec doloris.

Doloris… Elle se demandait si elle réussirait ce sortilège, car bien que ses oreilles étaient habituées aux cris d’agonis, ses yeux aux regard suppliants, et ses mains au sang, elle garder une humilité remarquable. Jamais elle n’y avait vraiment pris plaisir, et jamais elle n’était allé trop loin. Malgré tout, elle restait humaine et possédait un cœur… Qui ne l’avait jamais empêché de venir à bout de ses missions par ailleurs.
Elle savais l’oublier, durant ses activités, n’être que ce qu’elle devait être, un corps mouvant par le simple devoir d’achever sa quête quoiqu’il en coûte.

Elle observa chaque mouvement de baguette de Lestranges. Elle inspira de nouveau lentement, sentant l’air pénétrer ses poumons, calmant les battements de son cœur. Elle n’allait pas avoir affaire à un serpent, mais alors à quoi ?

Suspicieuse, elle retient un hoquet de surprise quand elle vit apparaître un jeune sombral.
A peine habitué à ses pâtes élancées, il tanguait un peu, mais ses yeux pétillaient de joies face aux inconnu qu’ils étaient. Le hennissement joyeux qu’il poussa de sa voix mal assurée acheva d’endurcir le regard d’Arwenne.
Tandis qu’il s’ébrouait, et que Hadès lui laissait le champs libre, ses lèvres se pincèrent légèrement.

Elle allait s’entraîner sur une créature si inoffensive et innocente ? C’était comme si on lui demandait de lancer un doloris sur Yuuki Fujiwara… Quoi que. (xD)

Elle perçut, bien qu’elle ne quittait pas des yeux le sombral, le mouvement de Lestranges qui indiquait clairement à Cirhcé de laisser faire. Ignorant son regard pénétrant, elle leva sa baguette vers l’animal.

Quelle pitié… Utiliser un tel animal uniquement pour s’entraîner… Mais elle ne se laisserais pas attendrir. Ce n’était pas en cédant aux sentiments que l’on pratiquait la magie noir.
Ainsi elle se concentra tout d'abord sur sa respiration, veuillant à ce que son flux d’énergie corporel soit fluide.

Enfin, le regard dure et insensible, elle lâcha l’incantation comme l’avait fait Hadès auparavant sur le serpent.

-Impero.


Une étrange sensation la parcourut. Une sorte de fourmillement tiède qui semblait partir de son cerveau, puis courir dans chacune de ses cellules dans la direction de sa baguette, mais avant que l’impression se propage, elle avait rabaissé sa baguette, brisant le sortilège, enregistrant et analysant la sensation.
C’était donc cela que l’on ressentait lorsqu’on lançait ce sort…
La bête quant à elle continua de battre maladroitement des ailes sur ses pattes flageolante.

Elle déglutit et redressa sa baguette.

-Impéro.. !

Cette fois, elle laissa cette vague de fourmillement tiède se propager jusqu'à sa baguette.
L’animal poussa un petit hennissement étouffé avant de se figer.

Les yeux de la serdaigle s’écarquillèrent à demi. C’était une étrange sensation de pouvoir manipuler à sa guise un autre corps que le sien… Mais aucun sentiment de puissance ne la submergèrent. Elle était habituer à l’étouffer avant même qu’il ne prenne forme, car c’était cela qui menait, entre autres, à la folie et elle en était bien consciente. Cette sensation de puissance sur autrui pouvait ronger l'âme des plus humbles si ils n'y prenaient pas garde...

Elle força l’animal, qui ne résistait pas du tout, à se coucher comme un cheval fatigué, puis le libéra du sort. Cela lui avait suffit.

Immédiatement, le jeune sombral se redressa maladroitement pendant que Arwenne pivotait vers Hadès et Cirhcé.
Le regard froid, ne laissant transparaitre la moindre faille de faiblesse, elle observa leur réaction, attendant leurs commentaires et leurs conseils.

- Alors ?

Pour dire vrai, elle ne ressentait aucun contentement ni satisfaction. Elle était comme dans un état second, insensible, fermée dans une armure du plus solide des aciers, mais concentrée pour aboutir au mieux et au plus vite à son objectif finale.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:55

[list] Lestrange s'était mis en mode radar. Poussant le reste de sa conscience à analyser les réactions de la Serdaigle. Il fallait qu'il sache ce que qui allait, et ce qui n'allait pas. Sans prêter attention aux couinement pitoyable de la créature, Hadès ferma alors les yeux. Rien ne sert de voir si l'on peut ressentir.....
Mower suivait des yeux les faits et gestes de son élève, tout en observant le répercutement sur le jeune sombral.
Egale à elle même, les yeux apparement sans émotions d'H'erundor se posèrent sur l'animal, et elle incanta :

-Impero.

Hadès percut un faible champ magique se lever dans la pièce.
Il s'évanouit presque immédiatement, puisqu'il n'était pas poussé plus loin par celle qui l'avait lancé. Un essai en somme.
Le mangemort sentit une concentration forte et une volonté implacable. Certains mages noirs pouvaient en prendre de la graine question maitrise... Lesrtange ne se sentit pas concerné par sa propre remarque mentale.

Un deuxième sort vint aux oreilles de Cirhcé. La faible de touche de découverte qui enveloppait le précédant avait disparu. C'était le bon.

-Impéro.. !

L'assurance.
Les premice d'un étonnement lié au pouvoir du sortilège interdit.
Un sentiment étrange qui insuffle l'impression d'une maitrise absolue d'un corps étranger. Cette chose qui pousse à se sentir fort et supérieur. Les premiers effets de la magie noire. Elle était du genre à réagir ainsi... Intéréssant. Quoique ce sortilège était certainement le plus simple des trois... Lestrange analysa chaque sensation de la jeune sorcière, sans esquisser un mouvement, ni presque respirer.

Cirhcé regardait la Serdaigle du coin de l'oeil, quand il percut l'infime signe de surprise, il se retourna vers le jeune sombral, qui étouffa un couinement et se fit immobile. Le jeune animal fut contraint de se coucher, comme s'il était en proie au sommeil, puis il se releva, et ses gestes semblèrent plus libres. Arwenne avait donc levé le sort. Devant l'air froid de la Serdaigle, Mower ravala ses paroles de félicitations, et préféra laisser faire Hadès...

Lestrange ne sut pas ce qu'H'Erundor avait fait à la minuscule créature, mais au moins, il savait maintenant à quoi s'en tenir. Elle avait déjà levé l'emprise qu'elle avait sur le sombral... Le mangemort sentit que la Serdaigle se retournait, aussi rouvrit il les yeux, pour tomber derechef sur ceux glacés de la dernière année.

- Alors ?

Hadès ne prit même pas le soin de regarder son cousin. Il avait prit les rênes.

  _ Alors ce sera convenable pour une utilisation... Rare. Bien que ce sortilèges soit le plus simple des trois, vous semblez être capable de résister suffisament aux effet du lanceur du sortilège de l'Imperium.

L'évadé d'Azkaban lança un regard dédaigneux à la petite créature qui avisait Cirhcé d'un oeil intéressé. C'est sur qu'il devait être le seul à avoir un tant soit peu une tête de je veux jouer avec toi...

L'ancien Gryffondor adressa un regard vide a son cousin. C'était assez... Un sortilège, c'était suffisant non ? Pas besoin de passer au reste... C'était là une demie prière de la part de Mower. Voir Arwenne utiliser l'un des deux autres sur cette pauvre petite bête... Quelque chose aurait été brisé.

Une ombre passa sur les yeux de Lestrange. Non... Il échangea un regard avec son cousin, qui sembla à peine comprendre... Il était outré par la situation d'un tel apprentissage... Pauvre Mower.
Hadès lança alors :

 _ On a pas toute la nuit. Voulez vous poursuivre ?

Lestrange savait en effet que ces sortilèges anti-ministère et compagnie ne tiendraient pas jusqu'au lever du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:15

Las, elle observa le mangemort qui lui donnait des leçons de sorcellerie. Comment pouvait-on se plaire à lancer de tels sorts ? Arwenne garderait, elle en était presque certaine, une large préférence pour ses techniques plus… artisanale et la magie blanche, qu’elle considérait suffisante, bien que contre un mage noir, sa formation était plus qu’utile.

_ Alors ce sera convenable pour une utilisation... Rare. Bien que ce sortilèges soit le plus simple des trois, vous semblez être capable de résister suffisament aux effet du lanceur du sortilège de l'Imperium.

Il était évidant d’Arwenne ne comptait utiliser ce sortilège qu’en cas d’extrême nécessité. Il n’était pas nécessaire de lui rappeler, mais elle hocha la tête.
Par les "effets", il voulait certainement parler de sentiment de puissance qui pouvait corrompre votre âme… Surement...
Scrutant, impartiale, le regard d’Hadès, ignorant tout bonnement Cirhcé, elle aperçu le coup d’œil qu’il lança à l’animal que seuls ceux qui avaient côtoyé la mort pouvait voir. Pas la moindre compassion ne se lisait dans ce dernier, juste du dédain. Cela laissa réflexion à la serdaigle.
Puis il ramena son attention vers les êtres humains qui l’entouraient. Et la jeune femme ne fut point surprise que Hadès lui propose de continuer la leçon.

_ On a pas toute la nuit. Voulez vous poursuivre ?

Sans ciller, elle détourna son regard vers la pauvre bête.
Faire souffrir un être aussi innocent, qui n’a rien demandé et qui ne lui a rien fait, la répugnait.
Pourtant, se refusant à un échec elle acquiéssa sans un mot, juste d’un signe de tête.

Ainis, elle repoussa les doutes d’un probable échec. Elle savait que si elle les laissait murmurer en elle, elle ne réussira pas. Elle devait garder une détermination inébranlable.
Aussi, après avoir l’autorisation muette du mangemort de se lancer, elle se détourna vers l’animal pour inspirer doucement.
Face à elle ne se tenait plus un animal d’une innocence inégalée, non, il y avait une chose qu’elle se devait de faire souffrir. Juste une « chose ».
Elle leva sa baguette, oubliant ce que son cœur pourrait lui rappeler. Elle le devait. Forçant son esprit qu’à voir la réussite, elle s’y essaya.

- Endoloris !

Le sombrale gratta le sol de ses sabots, hésitant à venir à la rencontre des étrangers.
Arwenne fronça les sourcils mais se retourna pas pour autant.
Il lui avait semblé l’avoir lancer correctement… Refusant toute aide sans essayer de comprendre d’abord, elle se remémora ce qu’elle avait lu sur la question. Le sortilège endoloris… Ou vouloir faire souffrir sa cible et y prendre plaisir…
Elle sourit imperceptiblement puis redressa sa baguette. Vouloir vraiment faire souffrir… De son regard dure, elle fixa l’animal.
Comment pourrait elle vouloir – plutôt que devoir – lui faire du mal… Et puis une idée l’ébranla.

Ce n’était plus Arwenne, 18ans, dernière année d’école de sorcellerie, qui se tenait là, mais, mentalement, Arwenne, 7 ans. Elle ferma les yeux, rabaissant légèrement sa baguette, coupée du monde.
Face à elle, un élève qui n'avait rien demandé, se faisait battre par un autre élève. Une haine longtemps oublié resurgit discrètement.
Personne n’est là, et elle, est trop faible pour le défendre, tellement faible… Lui estt tellement plus fort, et pourtant tellement plus malveillant.
S’accumulant à cela d’autres souvenirs du même genre… Avec cette même personne, imbue d'elle même, et maltraitant ceux qui était plus faible. Quelle haine avait elle abrité jusqu’au jour où elle l’avait combattu, ô combien elle aurait voulu le voir souffrir…

Elle rouvrit les yeux, ayant trouvé la sensation désirée. Elle se força à remplacer l’image du bébé sombral par ce garçon, et à s’imaginer, à l’époque.

-Endoloris !!

Pourtant rien ne se produisit. Sans se décourager, elle recommença au moins deux ou trois fois, prenant un temps qu’elle croyait infini, pour se remettre dans un "bon" état d’esprit, en vain.

Mais elle ne se laissa pas décourager. Elle savait que si elle suivait ce chemin, ou même l’envisageait un temps soit peu, elle courrait à son échec.
Quelque chose manquait visiblement. Mais quoi ?

Puis son visage s’éclaira. Le plaisir bien sûre.
...Mais elle avait par principe – et c’était dans sa nature – de ne prendre plaisir à ce genre de chose. Jamais.
La délicate image de son épouventard l’effleura.
Non. Elle ne prendra pas le risque d’être comme elle. Pas comme tous ces gens qui aime faire le mal. Hors de question.

Ses mains se crispèrent sur sa baguette, tandis qu’elle envisageait sérieusement à laisser tomber. Il lui était impossible de faire cela. Du moins, elle se le refusait.
Elle regarda les dalles du sol, prête à faire une chose dont elle avait horreur, abandonner. Aussi amorça t’elle un mouvement vers les mangemorts quand elle se stoppa.

« Il faut bien qu’un jour tu puisses côtoyer ce monde sans te faire contaminer par cette folie.» Une voix résonna dans sa tête, vieux souvenir : « Alors ça y est ? Tu abandonnes ? » Ses yeux se plissèrent, comment pouvait-elle les déshonorer ainsi ? « Et face au dangers mortel de l’ennemi, comment feras-tu ? Te laisseras-tu tuer parce que tu n’as pas fait de ton mieux lors de tes entraînement ? …Déshonorerais-tu ceux qui croient en toi ? Ta vie est précieuse, et chaque enseignement que la vie t’offre ne sont que plus d’armes pour affronter l’avenir. Abandonnes tu ? Tiens-tu avoir ce regret un jour ? D’avoir abandonné aujourd’hui ? Mettrais-tu par la même occasion tes proches en dangers?» Non bien sûre. Il avait trouvé les mots, ce jour là, sont professeur d’art martiaux.
« Ce n’est pas en fuyant tes peurs et les êtres qui te répugnes que tu deviendras plus fortes ! Mais c’est en les côtoyant, en les affrontant, que tu les rendra plus insignifiantes que les moucherons dévorés par les coccinelles. Et c’est là que tu devras choisir si tu les laisses t’influencer ou pas. Est-ce ce choix que te fait peurs ? »
Un sourire s’esquissa sur son visage.
Non, elle avait trop travaillé pour fuir encore ce qui l’effrayait et la dégoûtait au plus au point. Elle ne devait plus avoir peur de se laisser influencer par elles. Elle devait pouvoir utiliser la force de cette folie, sans la laisser la corrompre.

D’une volonté nouvelle, elle se tourna vers l’animal. Relevant sa baguette pour la énième fois. Puis, au fond elle, elle la chercha timidement, et la trouva. Après une légère hésitation, elle effleura cette force ténébreuse qui la répugnait.
Une odeur de sang emplit ses naines, mais elle ne se laissa pas dominer. Repoussant un souvenir qui tentait de refaire surface – le pire qu’elle puisse avoir – elle lâcha un peu de bride à cette démence qui se cachait en elle. Suffisamment, pour ressentir une once de plaisir à la souffrance et pour la ravaler aussi vite que possible.

Quand elle se sentit prête et qu’elle eut trouvé se juste milieu, elle rouvrit les yeux, une note de franche méchanceté dans le regard.

-Endoloris !


A peine perçu t’elle le couinement étranglé de l’animal, qu’un imperceptible tremblement parcourut son corps, envahit par ce sentiment qu’elle fuyait. Le plaisir. Immédiatement, elle s’appliqua à renfermer cette part d’elle même qu’elle haïssait au plus au point, là où elle l’avait laissé, l’empêchant de prendre de l’ampleur. Ce plaisir fou procuré par une chose pareil devait être supprimé au plus vite, désormais qu’elle avait réussis son sortilège…
Sur son visage des gouttes de transpiration perlèrent tandis qu’elle bataillait au fond d’elle même.

Puis la température de son corps chuta. Tout cela n’avait duré que quelques secondes, mais cela avait parut une éternité à la serdaigle.
Elle s’essuya mollement le front, éradiquant les ultimes traces du passage du monstre en elle-même et s’assurant qu’il ne s’échapperait pas, sans qu’elle le décide à nouveau, de la prison qu’elle lui avait concocté, loin, très loin, dans les tréfonds de son âme, où il se mourrait à petit feu.

Après s’être assurée que les hormones du plaisir avait-elle aussi cessé d’être et que son coeur avait reprit une vitesse normale, elle vérifia que l’animal n’était pas trop traumatisé du sort qui n’avait duré que 2 seconde tout au plus, mais se refusant pour l’instant, toute excuse.

Enfin, elle s’autorisa à se tourner vers ses professeurs, presque timidement, tant elle était gênée de s’être comportée ainsi, comme les êtres qu’elle détestait tant.
Elle resta pourtant dans son mutisme, consciente que la leçon n’était pas encore finie, fuyant le regard de son ami, mes plongeant ses iris dans ceux de Hadès. Elle était trop fière pour ne pas assumer son acte, mais pas assez pour le témoigner ouvertement devant Cirhcé.

Elle eut soudain hâte que tout cela ce termine, espérant ne pas avoir besoin de renouveler l'expérience pour le dernier sortilège impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:21


    Un léger bruissement indiqua à Lestrange que la jeune sorcière avait relevé sa baguette. Les yeux rivés au sol, il se concentrait sur sa respiration, sur l'aura qu'elle dégageait, et l’écœurant piallement du jeune sombral.

    - Endoloris !

    Rien ne changea du côté de l'animal, qui faisait toujours autant pitié à rester innocent de ce qui se jouait dans la pièce. Le fait que les trois individus présents avaient le pouvoir de le tuer, voir, dans le cas présent, de lui faire endurer la pire torture, ne semblait même pas l'avoir effleuré.
    Quelques minutes s'écoulèrent, dans un silence d'encre, à peine dérangé par les cris de la petite bête. Un changement en la personne d'H'Erundor était cependant nettement perceptible. Peu à peu Hadès reconnu le climat d'une tension, d'une volonté naissante, et d'une haine, qui n'était pas dirigée contre le sombral... Ainsi la Serdaigle devait penser à autre chose qu'au petit cheval ailé... Cette technique pouvait prendre effet si la pensée était assez forte, mais le mangemort doutait fortement que ce genre de pratique aboutisse face à un "vrai" sorcier...

    -Endoloris !!

    Rien. Pas de couinements, de gémissements, de cris étouffés, rien.

    Lestrange rouvrit les yeux quand il eut correctement analysé ce à quoi pensait désormais la dernière année.
    Celle-ci avait libéré une part d'elle même qu'elle haïssait par dessus tout. Hadès esquissa un regard satisfait, c'était toujours intéréssant à voir.

    -Endoloris !

    Sous les iris sombres & vides du mangemort, le jeune sombral couina faiblement, sourcillant sous la torture tangible dont il avait été victime.
    La Serdaigle relâcha immédiatement son emprise, et resta un instant statique.
    Lestrange arrêta son analyse ici, et attendit que cette dernière se retourne, directement face à lui. Ne pouvant s'en empêcher, Hadès força la pression de son regard pour faire plonger une image dans les yeux aciers de son "interlocutrice". La vision dura moins d'une seconde, mais c'était clair comme de l'eau de pensine : L'épouvantard de Arwenne, se rapprochant de l'observateur, un sourire dément sur le visage, et semblant abattre un sabre sur le champ de vision.

    _ Pas mal. Maintenant, passons au plus... Intéréssant.



    Avec un certain dédain, Lestrange se rapprocha du sombral-qui leva vers lui un air intéréssé-, et d'un revers de bras associé à sa baguette, fit disparaitre la petite bête dans une brise légère. L'animal se transforma en poudre bleue lumineuse, et s'évapora en glissant dans l'air.
    Berk...

    _ Passons, à l'Avada Kedavra.



    Ajouta le mangemort d'un ton égal à celui avec lequel on parle de son élevage de mandragore.
    Il jeta un coup d'oeil à son cousin, puis recommenca un sortilège long et compliqué. Au fur et à mesure des coups de baguette, se dessina un personnage... Grand... Plutôt maigre... Le teint... Pâle ? Il s'agissait en fait d'une réplique du professeur de DCFM. Le vrai hoqueta d'ailleurs, autant de surprise que ... D'horreur ?

    Le double coula un regard morne au trio, et commença à chercher sa baguette : En vain. Ses poignets étaient ligotés dans le dos, et ses pieds semblaient collés au sols....

    Hadès s'éloigna un peu, et ignorant la réaction des deux autres, se concentra à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:57

Arwenne fixa Hadès, et ce dernier fit de même quand une légère pression qui lui était connu bien qu’habituellement plus marquée, se fit sentir. L’être tant redouté s’imposa à nouveau à son esprit, de son kimono déchiré et rouge de sang, plus comme un souvenir, inoffensif pour son état mentale (xD), mais sans qu’elle ne l’ai désiré. Sachant qu’elle avait nettoyé son esprit il y avait à peine quelques secondes de cette créature, il trouva ça, fort… anormal.
Mais ce fut trop rapide pour qu’elle ne puisse réagir.

_ Pas mal. Maintenant, passons au plus... Intéréssant.

Elle observa son interlocuteur se diriger vers le sombral, d’un œil suspicieux.
Elle était presque certaine qu’il avait usé en ce court instant de la légilimencie pour connaître ce qui lui avait permis de réussir le sortilège doloris. Et elle n’avait pas eut le temps de fermer convenablement son esprit, étant à peine sure qu’il lui avait en effet arraché cette image.
Mais le très légers changement, qui fut bien éphémère, dans le regard du mangemort lorsque l’image pris fin, avait transformé l’hypothèse en une forte probabilité, sachant qu’en plus, elle s’était convenablement appliqué à faire disparaître cette être de la surface de son esprit, y comprit ce genre de souvenir… Son inconscient n’aurait jamais désobéis.

Une imperceptible bris caressa son visage, tandis qu’elle murmura de manière toute aussi discrète, un « pardonne-moi, merci » au bébé sombral qui n’avait été que son cobaye, et qui avait disparut.

_ Passons, à l'Avada Kedavra.

Que mijotait-il encore ?
Honnêtement, elle était rassurée de ne pas avoir à utiliser ce sortilège de mort sur l’animal, mais elle se méfiait du mangemort, plus encore depuis l’instant où il avait ouvertement, et sans commentaire, sans autorisation, sans prévenir !, pénétré le temps de quelques secondes son esprit.
C’était vexant pour la serdaigle, de ne pas avoir réagit plus vite, même si elle doutait que ses défenses fussent efficaces contre un tel homme dont elle doutait fort de son incompétence dans la matière… Le pire était qu’il agissait comme si tout était normal. Bref, elle était un peu (beaucoup) vexée. Il allait encore falloir qu’elle s’entraîne…

Renfrognée, elle faillit échapper un hoquet de surprise quand Hadès eut finit son sortilège. La réplique exacte de Cirhcé dont les membres semblaient fixés, incapable de bouger, lui faisait face.

Hadès se retira, laissant libre le champ d’action à Arwenne.

Cette dernière écarquilla un instant les yeux, puis se tourna vers Cirhcé, puis de nouveau vers son sosie, les sourcils légèrement froncé par la réflexion – et elle recommença au moins deux fois – mais rien n’y fit, elle ne détecta aucune différence.

En clignant des yeux de son air sérieux, elle regarda le fruit du sort de Hadès. C’était surprenant ! Ils étaient exactement pareil ! Pareil sort devait demander un réel niveau de maîtrise !
Elle ne savait pas si elle était surprise par ce qu’elle allait devoir tuer, ou fascinée par la preuve de la force du mangemort en magie.

Puis elle resserra la prise sur sa baguette. Elle n’était pas là pour admirer la technique de Hadès.

Elle se racla la gorge et jeta un dernier coup d’œil rapide à Cirhcé qui semblait réellement choqué.
Puis elle fit de même à Hadès Lestrange. Les yeux fermés, il semblait attendre qu’elle se mette en action. C’était vraiment un magicien surprenant…

Puis elle se tourna vers sa cible. Ce n’allait pas être bien compliqué après tout ! Le véritable Cirhcé se trouvait à ses côtés, elle n’avait pas de soucis à se faire. Elle leva sa baguette vers l’autre Mower.
Ce n’était qu’une copie – fort bien réalisée – mais qu’une copie. Puis, elle plongea son regard, redevenu neutre et froid, dans le regard de la copie en question. Ils avaient le même regard…
Elle sembla hésité un instant, perdue dans les tréfonds des sombres yeux de Cirhcé 2, comme si elle y chercher quelque chose.

En réalité, une question s’était dessiné dans son esprit.
Serait-elle capable de mettre fin aux jours de cet homme – le véritable Cirhcé Mower – si son clan le lui demandait ?
Son visage abandonna son expression cassante pour un regard presque triste, nostalgique.

Puis, sans crier gare, elle s’écria, déviant l’objet de son attention :

- Avada Kedavra !

Ses cheveux dansèrent follement le temps du sortilège tandis que son visage était éclairé par une lumière verte et puissante. Elle prolongea le flot de magie jusqu’à ce qu’il frappe le corps de la création de Hadès.
Et puis, dans les rugissements du tonnerre, elle mit fin au sort et regarda le corps vide, tombé mollement au sol, de la réplique de Cirhcé. Ignorant toutes les sensations, et du sort, et de l’effet que pouvait avoir de prendre la vie de quelqu’un aussi facilement, elle resta concentrée, le regard lointain - pourtant dirigé vers sa cible - sur la question qui la taraudait.

Puis elle rangea sa baguette, sans quitter des yeux sa victime, avant que Hadès ne lui en obstrue la vue. Enfin, elle inspira longuement, se réappropriant son masque habituelle, stoïque.

La réponse à sa question était désormais claire comme de l’eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:40

    Malgré l'horreur qui s'était saisi de lui, Mower reprit contenance. Comment Lestrange pouvait-il faire une chose pareille ? Il était vraiment.... Vraiment !! Voilà ! Cirhcé renifla, et jeta un regard en biais à son cousin, et celui-ci n'y prêta aucune attention.
    Le mangemort reporta son attention sur la Serdaigle, qui le regardait scupuleusement, comme pour déceler le vrai du faux. Allons allons. Ce ... Grossier clone ne lui ressemblait pas du tout ! En rien d'ailleurs ! Il ... Il ...
    ~
    Et si Arwenne se trompait de Cirhcé ? Si elle le tuait et... Mais non voyons.
    Celle-ci était d'ailleurs pleinement concentrée sur le double, qui semblait chercher vainement sa baguette. Comme par réflexe, l'ancien Gryffondor mis lui même la main sur sa baguette magique.
    Acte inutile ? Certes. Alors qu'il se posait une question existencielle sur sa possible mise à mort par la main de la Serdaigle, un éclair vert accompagné d'un bruit assourdissant le fit se redresser vivement. Il avait à peine entendu la formule... Avada Kedavra... Ou peut être que si... Il ne saurait le dire.


    Lestrange ne fut même pas surpris quand H'Erundor acheva son cousin (xD)
    Elle avait du potentiel, et elle était assez intelligente pour ne pas s'arrêter aux frontière de la magie "blanche".
    Le faux-Mower tomba au sol, et quand l'éclair vert si majestueux s'estompa, Hadès laissa durer le moment, observant le prof de DCFM du coin de l'oeil. Celui-ci renifla, et tira sur sa veste pour la remettre droite. Amusé, Lestrange échappa un semi rire sinistre, et s'approcha pour faire disparaitre la copie de son cousin.
    Il est vrai que se voir mort devait être un tantinet déroutant. Tué par la Serdaigle en plus. A ce moment précis, Hadès mourait d'envie de connaitre les pensées de la dernière année.
    Ce qui d'ailleurs... Ne lui était pas impossible. Il n'avait qu'à le faire. Il était suffisament puissant en légilimencie pour pouvoir s'inicer dans ses pensées... Des années qu'il pratiquait... Le mangemort s'approcha lentement de la Serdaigle, il souhaitait tout de même être face à elle. La lâcheté, s'était pas son truc. L'ancien Serpentard allait poser les yeux sur H'Erundor quand son regard resta bloqué sur les notes sombres du sol.
    Qu'est ce que...?
    Le sorcier ne bougea pas. Une déchirure lancinante l'informa d'un changement de situation. Il leva les yeux, et croisa le regard soupçonneux de Mower. Ainsi donc, il ne la sens pas... Hadès comprit. Il fit parvenir quelques pensées dans l'esprit de son cousin puis il sembla s'entourer de particules sombres. L'instant d'après, une colonne mouvante de brume noire fusa vers le plafond, et disparue.

    .-.-.-.-.-.

    Cirhcé était légèrement perturbé par la vision d'une pâle imitation de lui même -il ne ressemblait pas à ça hein ?!- étendu sur le sol, mort.
    Sans trop savoir pourquoi, il eut une vague impression de son futur quand Voldemort dominerait le monde magique. Il refoula son trouble par un reniflement sonore. Ainsi donc, H'Erundor l'avait... Tué ?
    La dernière année ne lâchait pas son clone du regard, et heureusement, car Mower ne se serait pas sentit d'affronter les yeux aciers après ça.
    Détournant le regard, le professeur reposa son attention sur son cousin, qu'il avait presque l'intention de provoquer en duel... Mais que faisait-il ?!
    Oh non non, il connaissait ce regard pénétrant et presque cruel ! Lestrange s'avançait vers Arwenne, mais il s'arrêta soudainement, sans avoir dépassé la Serdaigle.
    Hadès ? Qu'avait-il ? Il semblait... Anormal... Presque surpris...
    Son cousin releva les yeux, et lui fit parvenir quelques pensées qui l’éclairèrent.
    La façon dont il transplana ne lui laissait plus de doute.
    La colère se lut sur le visage du professeur de DCFM, puis la frustration et... Une certaine note de peur ?
    Quelques minutes s'écoulèrent, puis Cirhcé releva les yeux vers la Serdaigle qui le regardait bizarrement. Mower eut un mini-sursaut, et resta statique, perdu dans ses pensées.
    [...]

    - Bien... Hum. Maintenant que vous m'avez tué... *il avisa sa copie, toujours étendue sur le sol* On va voir un sortilège assez utile...

    En même temps qu'il disait cela, il réfléchissait au sortilège en question.
    Mower s'avança sur l'estrade de duel qu'il avait mis en place. Comment allaient-ils pouvoir faire ce sort ? Le mangemort s'empecha de penser à Hadès, pour qui il se faisait du souci, et indiqua à Arwenne de prendre place en face de lui.
    Il fixa le sol en continuant :

    - C'est une branche de la magie très noire... Il s'agit du "Sectum Sempra". Il lacère l'ennemi de multiples et large entailles sur tout le corps. Ceci entraine la mort dans les minutes qui suivent. Les plaies sont magiques, et ne peuvent pas être guéries...

    En levant les yeux, il tomba à nouveau sur les iris cendrés.
    D'ailleurs... Mower esquissa un sourire sans joie :

    - En fait, pour éviter la mort, il existe un sortilège de soin. C'est lui là même que je vous ai appliqué après votre entrevue avec l'épouvantard... Les blessures qu'il vous avait infligé étaient semblables à celles causées par Sectum Sempra.

    Ce jour là, il ne l'oublierais jamais.
    Il avait enfin vu Arwenne H'Erundor sous son véritable jour... Une combattante au courage égal à son honneur sans tâche... Plus tard, il l'avait vu presque morte dans son bureau. Troublant mais efficace pour créer des liens.

    - Je ... Vous voulez testez le sortilège ?



Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:35

Ce fut les pas légers de Hadès qui la firent se redresser, fière, comme à son habitude.
Et alors qu’elle allait plonger son regard dans ceux de son deuxième professeur de magie noir, avec un légers air de défi, ce dernier ce stoppa.
Ainsi, lorsque ses yeux tombèrent sur lui, elle fut surprise de son expression. Il se passe quelque chose… Elle l’observa échanger un regard avec Cirhcé puis transplaner à la manière des mangemorts, calme.
Tournée vers la direction qu’avait pris Hadès en transplanant, elle pivota légèrement pour observer la réaction de Cirhcé. Un mélange d’émotions se bousculèrent sur son visage, très discrètement pour quelqu’un qui ne connaissait pas le personnage, par pour Arwenne, ce qui vint confirmer son explication. Voldemort.
Son visage se durcit légèrement, sans quitter des yeux Mower.
Ce ne pouvait qu’être que cela. Jamais Hadès n’aurait transplané de la sorte, et jamais Cirhcé ne l’aurait laissé partir avec une telle expression sur le visage s’il ne s’agissait pas de cela.

Elle hésita à demander des explications, mais elle se doutait que pour le moment, son professeur n’en savait pas vraiment plus qu’elle, et qu’il devait lutter pour ne pas s’occuper l’esprit à s’inquiéter pour son cousin. Ce dernier ne semblait d’ailleurs peiner à se remettre des derniers événements. Il tient vraiment à son cousin…
Quand le mangemort encore présent repris de la contenance, elle pivota entièrement dans sa direction, sans réussir à capter son regard.

- Bien... Hum. Maintenant que vous m'avez tué...

En effet, elle avait mis fin aux jours d’un double de ce dernier. Arwenne esquissa un sourire à cette idée. Il devait certainement se poser la même question qu’elle il y avait quelques instants.
Celui-ci s’avança vers l’estrade de duels et fit signe à la serdaigle d’approcher.

- C'est une branche de la magie très noire... Il s'agit du "Sectum Sempra". Il lacère l'ennemi de multiples et large entailles sur tout le corps. Ceci entraine la mort dans les minutes qui suivent. Les plaies sont magiques, et ne peuvent pas être guéries...

Arwenne hocha briévement la tête. Elle connaissait ce sortilège pour avoir passé ses rares moments perdus à lire des livres plus ou moins autorisés. A vrai dire, il était certes utile dans les moments déséspérés, mais la serdaigle préférait largement effectuer des telles blessures par son propre sabre. Vielle habitude dirons nous… Mais jamais elle ne dirait non pour des telles raisons à une quelconque sorte d’enseignement.
Stoïque, elle croisa enfin le regard de son professeur qui esquissa un sourire éphémère, le visage vide d’expression.

- En fait, pour éviter la mort, il existe un sortilège de soin. C'est lui là même que je vous ai appliqué après votre entrevue avec l'épouvantard... Les blessures qu'il vous avait infligé étaient semblables à celles causées par Sectum Sempra

Les yeux de la magicienne s’égarèrent briévement à l’évocation de cet événement. Instinctivement, elle chercha rapidement le contacte rassurant et impartiale de son sabre en vain. Elle devait encore s’entrainer.

- Je ... Vous voulez testez le sortilège ?

Arwenne s’avança et se mit en position sur l’estrade. Quant au sort qui l’avait soigné ce jour là, il faudrait qu’elle l’apprenne, cela pourrait toujours être utile. Surtout si celui qui lui faisait face en était victime et que lui même ne serait pas en moyen de s’appliquer ce type de soin. Mais avant, connaître le sortilège.

- Bien sûr.

Comme à chaque fois qu’elle débute un exercice, elle se concentra et fit face à Cirhcé. Toujours armée de sa baguette qu’elle pointa sur lui, elle laissa sa magie s’exprimer.

- Sectum Sempra !
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:43


    Il avait prononcé la phrase avec une infime pointe d'inquiétude. Bah... Ça vous plairais de vous faire trancher par une élève vous ? Bon, H'Erundor, certes... Mais quand même ! Elle aurait presque pu l'achever après ! Mais non mais non.
    Les deux sorciers se connaissaient maintenant.
    Enfin. Il savait qu'elle possèdait un katana extrêmement tranchant aussi. Clignant les yeux, Mower reporta son attention sur la dernière année. Celle-ci avança d'un pas haut et fier sur l'estrade.
    D'un ton calme -qu'elle abordait régulièrement, surtout dans des phases ou il lui apprenait quelque chose- elle répondit :

    - Bien sûr.

    Hm. Un mauvais moment à passer ! Rien de plus...
    Alors que Cirhcé se demandait (c'était bien le moment !) si le sortilège de soin marchait si le blessé lui même l'incantait, le visage d'Arwenne se ferma. Face à lui, elle leva sa baguette. Le mangemort se campa plus fermement sur ses jambes, contractant ses muscles. Son esprit se vida.
    Tout ce qu'il voyait, c'était la mine concentrée de son élève, qui semblait presque le fusiller de son regard cendré.
    La voix de la guerrière déchira le silence à peine installé.

    - Sectum Sempra !

    Un bruissement de magie noire qu'on dérange se fit entendre. Le genre de chose qui frappe la cible, et remonte en même temps le long de votre bras, pour s'insinuer dans vos propres veines et gagner votre coeur.
    Il en reste un souvenir froid qui donne aux plus tournés vers le mal le gout d'y revenir.
    Le flux invisible vint frapper Mower. Sa respiration se coupa sous le choc.
    Le sorcier resta un instant immobile, les sourcils froncés par la douleur.
    Plusieurs entailles s'ouvraient muettement sous sa cape noire. Malgré la noirceur du tissu, ce dernier se tâcha rapidement de larges marques plus foncées encore. Le mangemort resserra son emprise sur sa baguette, et tomba lentement à genoux.
    Presque en tremblant, il passa la pointe de sa baguette sur son torse, murmurant 3 fois la même incantation : "Vulnera... Samento"
    Plusieurs secondes s'écoulèrent.
    Avec un certain soulagement, Mower sentit les plaies se refermer, et les premières cicatrices s'estomper. Le sort marchait sur soi-même finalement !
    D'un pas encore incertain, il se releva, un demi sourire aux lèvres

    - Je sais pas si c'est les entailles qui vous motivent, mais il était plutôt réussi !

    Pour le coup, il savait de quoi il parlait.
    Le mangemort rangea sa baguette, constatant au passage que le sortilège de soin n'avait rien arrangé à l'état de sa marque des ténèbres. Depuis le temps, il allait devoir investir dans des habits à manches longues !
    S'approchant un peu de H'Erundor, il fixa son regard. Pas au point de rentrer dans son esprit, mais au point de percevoir chaque millimètre de ses yeux.

    - Qu'avez vous ressenti ...?



CLIIIIQUE *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne H'erundor

Arwenne H'erundor


Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : là où tous les destins s'achèvent

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:13

Au moment où le sortilège toucha le sorcier, la serdaigle sentit la puissance du sort et la magie noir s’insinuer en elle et ainsi que la partie d’elle même, illustré par son adorable épouvantard, s’agiter.

Immédiatement après l’impacte, le sortilège se brisa, laissant une ombre de dégoût au visage de la sorcière.

Son professeur n’avait pas paré, il avait encaissé le coup. Immobile, elle l’observa suffoquer sous la douleur, et commencer à s’effondrer sur le sol. L’odeur du sang envahit les lieu tandis que des zones s’assombrir sur la tenue de Mower. Elle se rendit compte, là, de la puissance et des dégâts de son attaque.
Elle venait de blesser mortellement son professeur, un ami.

Malgré tout l’élève resta aussi stoïque et inexpressive. Arwenne avait depuis longtemps calmé les battements de son cœur et a vrai dire, ils n’avaient jamais accélérés. Elle s’était préparé presque inconsciemment comme elle se prépare avant tout acte de ce genre. Elle s’était totalement fermée. Et puis, elle savait à quoi s’attendre si elle réussissait son sort.
Mais en réalité, derrière son armure, elle aurait voulu venir lui apporter son aide, lui présenter ses excuses, car jamais elle n’aurais voulu le blesser ainsi.
Que des sentiments bien inutiles…

Elle l’observa donc s‘appliquer le sort de soin, mémorisant ses gestes et la formule. Aussitôt celui-ci achevé, Arwenne senti la tension s’évaporer. Soulagée, ses épaules s’affaissèrent sensiblement, et elle retint un soupire.
Il allait mieux, se redressant péniblement.

L’odeur de sang avait disparut, ainsi que les conséquences de l’apprentissage de son élève. Mais bien que physiquement, en effet, il n’en restait aucune trace, la serdaigle ne risquait pas d’oublier ces instants.

- Je sais pas si c'est les entailles qui vous motivent, mais il était plutôt réussi !

Elle n’en avait que trop conscience, que c’était réussit. Elle lui rendit vaguement son sourire pour le remercier pour ces éloges, et se redressa imperceptiblement.
Je viens de blesser mortellement un proche.
Celui-ci rangea sa baguette, pendant qu’Arwenne continuait de le regarder, faisant de même. Puis il s’approcha, et plongea son regard dans le sien. La serdaigle l’affronta dignement, droite et fière, comme son éducation lui avait apprit.

- Qu'avez vous ressenti ...?

Arwenne éprouva soudainement de la colère. Il ne semblait pas imaginer ce qu’elle pouvait ressentir, justement.

Tout à fait innocemment, elle s’approcha un peu plus de Cirhcé, de sa démarche assurée, presque royale, sans le quitter des yeux.
Et puis, une fois à la distance qui lui convenait, elle frappa de son poing la mâchoire du pauvre Mower qui n’avait compris ses intentions qu’à la dernière seconde.

- Que pensez-vous que j’ai ressenti en blessant comme si ce n’était qu’un objet, un professeur ?! Le voir souffrir ainsi, par ma main ?! tonna t’elle.

Ce n’était pas dans ses habitudes de s’emporter ainsi, peut-être cela était-ce dû à l’utilisation de magie noir? Il faut dire qu’elle avait, ce soir là, beaucoup pratiqué. Toujours est-il qu'elle se calma. La raison de son énervement ne lui semblait que trop évidente.

- Vous… m’avez fait peur.

Sa voix c’était adoucie, elle se détourna quelque peu et inspira profondément, appelant toutes ses capacités de contrôle d’elle même. Elle avait un peu honte de ce qu’elle venait de dire, mais il fallait être honnête, que ce soit envers soit même, et les autres. Enfin… Parfois. (LOL)
Elle pivota vers lui après s’être presque timidement raclé la gorge, lui faisant face à nouveau.
Elle avait frappé un de ses professeurs. Cirhcé qui plus est. Où était donc sa discipline et son respect ?

- Veuillez m’excuser, je crois que toute cette pratique ma fatiguée. En ce qui concerne la magie que j’ai employé pour ce sort, je dirais qu’elle est digne de sa catégorie, magie noir… Mais ce que j’ai ressentit moi, outres les effets primaires de ce type de sortilèges, n’a été que du… dégoût.

Sans détourner son regard, elle fit bien comprendre à Mower, qui le savait certainement déjà, à quel point elle restait humble devant le pouvoir, et comment la folie, ou tout ce qui pouvait y aboutir, la dégoutait au plus au point. Jamais elle ne se laisserais influencer par de tel force. Elle les manipulait, et la manipulerait certes, mais toujours avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Cirhcé Mower ○

Cirhcé Mower ○


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012

Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:37

    La Serdaigle se rapprocha sereinement du sorcier, ne le quittant pas du regard. Elle s'arrêta à une distance raisonnable, ... ? Le professeur ne perçut ses intentions qu'au moment ou le poing frappa durement sa mâchoire. Un peu sonné, il se redressa tout de même, et effleura le bois d'ébène de sa baguette. Et si la magie noire avait eu trop d'effets...? Non bien sûr. Pas sur Arwenne H'Erundor. Pendant un instant, il se demanda comment Kazan faisait pour encaisser autant de coup depuis le début de sa vie, sans jamais effacé ce sourire inquiétant de son visage. Quelle famille.

    - Que pensez-vous que j’ai ressenti en blessant comme si ce n’était qu’un objet, un professeur ?! Le voir souffrir ainsi, par ma main ?! tonna t’elle.

    Mower afficha une tête approximative à " '-' " comme un enfant qui se faisait gronder par sa mère. Il frotta sa mâchoire, étonné qu'elle soit en un seul morceau.

    - Vous… m’avez fait peur. Ajouta-t-elle d'une voix, un iota moins agressif.

    Le mangemort attendit qu'elle termine. En effet, il ne s'attendait pas à ça... Il parlait des effets de la magie noire lui ! Le professeur renifla, pensant à ce qui se passait en ce moment même entre Lestrange et Jedusor. Sa marque ne le brulait toujours pas... Bon signe ?
    Ne quittant pas les yeux de la Serdaigle, il ne décela aucun changement dans "l’allégeance" qu'elle portait à la magie.

    - Veuillez m’excuser, je crois que toute cette pratique ma fatiguée. En ce qui concerne la magie que j’ai employé pour ce sort, je dirais qu’elle est digne de sa catégorie, magie noir… Mais ce que j’ai ressentit moi, outres les effets primaires de ce type de sortilèges, n’a été que du… dégoût.

    Voyons... Les trois sortilèges interdits, et et Sectum Sempra... Oui c'était pas mal en effet. Entre voir son double -qui ne lui ressemblait pas du tout d'ailleurs- se faire tuer, et se faire personnellement lacérer, oui, c'était pas mal pour lui non plus.
    H'Erundor se tenait toujours face à lui, droite, comme à l'usuel.
    Son regard indiquait clairement qu'elle n'était pas du genre à se laisser manipuler par les effets de la magie noire. Tous n'avaient pas cette chance. Et certains l'avaient, mais se dirigeaient tout de même vers les forces obscures. Hm.

    - Aïe.


    Lâcha-t-il simplement, avec innocence.
    Avisa la porte de la Salle Va-et-vient, il jugea qu'il n'était plus utile de lui montrer d'autres sortilèges. Sectum Sempra était largement suffisant. Sans parler de ceux qu'ils avaient effectués avant. Un sortilège lui effleura pourtant l'esprit, et il se redressa. Non non... Si quelqu'un lui apprenait un jour, ce ne serait pas lui.
    Inspirant pour annoncer ses paroles, Cirhcé ajouta :

    - Je pense que c'est bien assez pour aujourd'hui, vous avez bien travaillé.
    Inutile de préciser le classique "n'utilisez pas ces sortilèges à la légère ! C'est dangereux !" Il ne s'adressait pas à une première année...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Empty
MessageSujet: Re: Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?    Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son âme n'est pas mauvaise ... Elle a... de mauvais penchants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life :: Carte du Maraudeur :: Le septième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: