Magic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazan MadDamon

Kazan MadDamon


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ? Empty
MessageSujet: Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ?   Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:37




    Les pas se rapprochaient.
    Le fugitif serra contre lui son précieux butin.
    Il ne l'abandonnerais pas comme ça. Oh non. Blottit contre un recoin froid du couloir du deuxième étage, Kazan osa se pencher un peu pour évaluer la situation, observant le couloir, millimètre par millimètre. Sans prévenir, la mine désagréable du concierge entra dans le champ de vision du pirate, qui lâcha un cri de surprise qui attira le vieux cracmol. Le sorcier lui, couru dans le sens opposé, d'une manière désordonnée, mais rapide.
    Dans sa précipitation, le corsaire lança un maléfice de bloque jambe au hasard derrière lui, et son poursuiveur, touché, s'écroula dans un bruit sourd en hurlant, d'une voix qui résonna dans le couloir gris :

    - Ça ne durera pas Mr.MadDamon ! J'en référerais au Directeur !!!

    Kazan étouffa un temps soi peu un rire loufoque, en sautillant comme un gamin. Même s'il déambulait toujours en trottinant dans le couloir désert, il entreprit de fredonner le refrain d'une chanson paillarde.
    Le professeur de divination baissa alors les yeux sur son trésor qu'il serait tendrement dans ses bras, bien fort contre lui. Un peu trop tendrement en fait.
    La lame émoussé du sabre rouillé qu'il avait récupéré des griffes du concierge était rentré dans sa chair bronzée, la barrant d'une fine ligne écarlate. Quelques gouttes coulaient sur la chemise autrefois blanche de l'homme. Il faut dire que son vêtement demi ouvert couvrait peu son torse...

    Loin de s'en formaliser, il jeta un dernier regard amoureux à son arme avant de prendre un virage serré afin de changer de couloir, continuant de chanter d'une voix étouffée d'un rire grave et assez flippant.

    Soudain, le pirate heurta quelque chose de plein fouet, et à en juger par la consistance et le petit couinement qui s'en était échappé, il s'agissait plutôt de quelqu'un. D'une jeune femelle même.
    MadDamon se redressa vitement, serrant son épée d'un air maussade avec l'ardeur d'une mère poule.
    Une élève. égneuh ? Ah oui. La nouvelle.
    Kazan l'avait déjà vue 2 fois depuis le début des cours. La Gryffondor était d'ailleurs l'une des seules qui n'avait pas un esprit complètement fermé à l'air divinatoire. Même si elle trainait avec un première année de Poufsouffle aussi doué qu'un dragon dans la pratique du tricot.

    Ouais. Il n'avait rien contre cette fille.

    Le sorcier baissa alors les yeux sur une manche de l'élève et son regard déformé se posa sur une mystérieuse boite en bois.
    Pendant environ une minute, l'attention du corsaire passa de la boite tellement attirante au yeux en amande de la jeune sorcière. Cette boite. MadDamon posa la pointe de son sabre à terre et s'appuya nonchalament dessus, analysant l'élève d'un regard sombre, contrasté par un large sourire qui lui donnait un air ... prédateur.
    D'une voix chaude et rugueuse, Kazan débuta :

    - " Ma petite Fujiwara... Qu'est une gazelle comme toi peut bien trimballer dans une boite comme ça ? "


    C'était intéréssant... Ouais il connaissait le nom de l'élève, et alors ? MadDamon était peut être déguinguandé du cassis, mais sa mémoire était aussi épaisse qui la trilogie des mouvements elliptiques de Bételgeuse. En plus intéréssant. Evidemment.
    En attendant une réponse, le professeur entreprit d'éponger le sang qui gouttait de sa poitrine avec une de ses dreads miteuses qui parfesait son look... Original.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Fujiwara

Yuuki Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013

Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ? Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ?   Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:49

Ce matin, Yuuki avait reçu un colis de son cousin Tokihira. Elle était proche de lui car il lui rendait régulièrement visite lorsqu’elle était à la demeure familiale.
Il partageaient par ailleurs la même passion pour la cérémonie du thé et pour le thé tout court.
Malheureusement, il voyageait beaucoup ces derniers temps et elle n’avait de nouvelles de lui que de rares lettres... et des petits cadeaux.
De ce fait, elle débordait de joie (pour changer) lorsqu’elle recevait ces témoignages d’affection.
Ce matin ce fut à sa plus grange surprise que son hibou avait apporté un lourd colis. Enveloppé dans de la soie rouge et luxueuse, une boite de bois vernis brillait, laissant échapper une odeur d’épices que Yuuki avait reniflé bruyamment à pleins nez. Toute excitée, elle avait découvert des saveurs issue des quartes coins du monde. Elle avait qu’une hâte, aller se préparer du thé.
Elle était donc partie rapidement, sautillant, dans les couloirs sans même regarder où elle allait, serrant sa boite contre elle, vers les dortoirs.
Elle respirait le bonheur.
Perdue dans ses pensées, réfléchissant à la façon dont elle pourrait préparer son thé, elle n'aperçut pas l’ombre qui fonçait sur elle... Ou du moins dans laquelle elle fonçait.
Un petit cris lui échappa et en un rien de temps, elle se retrouva par terre comme si elle s’était cognée contre un mur.
Sa précieuse boite sorti discrètement de son tissus rouge et Yuuki se jeta dessus pour vérifier qu’elle n’était pas abimée. Rien.
Dans le soulagement, elle releva innocemment la tête, cherchant à qui s’excusé quand elle fit face à son professeur de divination. Elle l'appréciait beaucoup. Il le trouvait très amusant bien qu’un peu bizarre. Cette extravagance lui plaisait beaucoup et elle apréciait ses cours.
Celui-ci s’était redressé à sa manière, vif et maladroite à la fois. Yuuki allait alors s’excuser quand elle remarqua le rouge qui tachait le torse de son interlocuteur. Après une seconde de réflexion, elle comprit que ce n’était rien d’autre que du sang. Elle ouvrit alors les yeux tout grand. Déjà son imagination s’envolait vers des horizons que j’éviterait de présenter...
Ce dernier s’appuya sur cette objet qui, selon le autres élèves, était un sabre. Avec cette attitude ellement originale il l’observa elle et son colis du matin. Sa voie ramena Yuuki sur la surface planétaire.

-" Ma petite Fujiwara... Qu'est une gazelle comme toi peut bien trimballer dans une boite comme ça ? "

La manière de parler de Monsieur MadDamon était assez particulière, mais Yuuki l'appréciait aussi beaucoup. Elle trouvait fort amusant de converser avec un homme pareil.
Oh! Oui, sa boite! Yuuki n’était pas difficile à berner... Elle avait vite oublié la coupure de son professeur pour s’appliquer à enfin se relever sous le regard faussement ininterressé de MadDamon.
Elle prit son temps pour se redresser, époussetant sa tenue.
Saisissant à deux mains sa boite en bois claire et discrètement ornée de cuivre, elle leva la tête d’un coup, le fixant soudainement avec passion. Elle se mordit les lèvres pour enfin déclarer devant son professeur qui commençait à l'impatienter.

-Du thé!

On aurait pu voir briller dans ses yeux des constellations d’étoiles... Elle rapprocha la boite de son professeur pour en coulisser légèrement le couvercle comme on montre à quelqu’un un papillon piégé au creux de ses mains, avec délicatesse.
Une délicieuse odeur d’agrume s’échappa et Yuuki en inspira l’odeur, fermant à demi ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan MadDamon

Kazan MadDamon


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ? Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ?   Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:18





    La Gryffondor, encore un peu éberluée, se releva doucement et sans lâcher sa précieuse boite, épousseta sa robe et ré-ajusta tranquillement sa tenue. Enfin, dans un geste quasi-compulsif, elle empoigna la précieuse caisse et releva la tête pour poser son regard innocent sur MadDamon. D'un mouvement enfantin qui plut au professeur ( xD ), la sorcière se mordit les lèvres avant de s'exclamer d'un air euphorique à demi étouffé :

    -Du thé!

    Le regard de Kazan changea alors du tout au tout.
    Son regard sombre de perdu se métamorphosa et ses iris formèrent deux ronds bien noirs du même temps qu'il écarquillait les yeux. Sa bouche s'entrouvrit aussi dans le son "Thé" qu'il prononça aussi muettement qu'une carpe.

    Spoiler:

    Doucement, l'élève rapprocha l'enveloppe de bois du regard aimanté de l'homme.
    Encore plus délicatement, Yuuki entrouvrit la boite, d'ou s'échapèrent des volutes d'agrumes. Un petit instant s'écoula pendant lequel les deux marginaux en prennaient plein le renifleur, les yeux clos. Puis un rire sardonique éclata, poussé bien évidemment par Kazan, qui en fis d'ailleurs tomber son sabre, dans un claquement de métal infernal. Le professeur de divination effectuait à présent des petits tours sur lui même en agitant ses bras dans des mouvements diffus et évidemment, sans aucun sens.
    Revenant de loin dans sa petite crise euphorique, il se stoppa un instant, et regarda Fujiwara d'un air hostile, comme s'il la voyait pour la première fois.
    Il cligna alors des yeux, et enfin, le pirate sembla se rapeller des 10 dernières minutes.

    Aussi rapidement qu'un hyppogriffe fond sur un botruc, les mains gantés de Kazan effleurèrent le bois verni de la boite.
    Les pattes du corsaire vinrent ensuite se poser sur celles de la jeune Gryffondor.

    - " Ma très très chère petite... Me feriez vous l'incomensurable honneur de venir dans ma tour afin que nous goutions ce merveilleux brevage ensemble ? "

    Associant ses dires à un sourire peu engageant, MadDamon relacha son étreinte et se plaça à côté de l'élève, passant un bras autour de ses épaules. Le sorcier ramassa son sabre de l'autre main, et commençait déjà à entrainer sa victime.

    -" Par les ventouses du calamar géant, ou diable avez vous dégoter ce Thé ? ( il souffla dans l'oreille de Yuuki ) Serais-ce le butin d'une noble piraterie auprès d'une vélane ? "

    Les deux compères tournèrent pour se diriger vers la tour la plus haute, ou le directeur avait choisit de placer Kazan, c'est à dire dans un grenier aménégé... Loin de tout être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Fujiwara

Yuuki Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013

Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ? Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ?   Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:17

Lorsque Yuuki rouvrit les yeux, elle sentit des bras l’entourer.
Gênée, légèrement rouge, son imagination s’envola lorsque son extravagant professeur dit :

- " Ma très très chère petite... Me feriez vous l'incomensurable honneur de venir dans ma tour afin que nous goutions ce merveilleux brevage ensemble ? Par les ventouses du calamar géant, ou diable avez vous dégoter ce Thé ? Serais-ce le butin d'une noble piraterie auprès d'une vélane ? "

Mais Yuuki était déjà trop loin pour comprendre chacun des mots du professeur.
En effet, elle était actuellement à bord d’un immense navire aux voiles trouée, fondant vaillamment les flots.
Sur le pont, l’équipage luttant contre la tempête qui approchait, poussant des cris face à la violence du combat contre les vagues. Loin de ce vacarme, dans une pièce tapissée de cartes au trésors, certainement la cabine du capitaine, éclairée à la bougie, elle et son interlocuteur actuel, buvant du thé.
Elle se voyait éclater d’un rire gras un peu poussé, un bandeau cachant son œil droit, un chapeau similaire à celui de son professeur en guise de couvre-chef et…
Kazan la sortie de son rêve en la tirant poliment mais avec empressement dans les escaliers, l’empêchant de tomber car elle venait de s’être entravée, vers la salle de divination.

Pendant une seconde elle se demanda ce qui se passait, regardant d’un air égaré son professeur. Ce dernier lui lança un sourire convoiteur qui se voulait discret, et qui acheva de amener à la réalité, d’un manière quelque peu violente, Yuuki.
Elle allait déguster son thé avec le professeur MadDamon.
Elle lui sourit chaleureusement. Partager son thé avec quelqu’un d’aussi amusant réjouissait beaucoup Yuuki.
Elle suivit donc joyeusement l’homme, qui aurait paru pour n’importe qui inquiétant, prenant garde à ne pas s’étaler par terre.

Sur le chemin, elle se rappela la question du professeur.

-C’est mon cousin qui m’envoie régulièrement du thé lors de ses voyages. Je dois deviner d’où il vient pour connaître sa destination !

Toute joyeuse, elle prit son air sérieux forcé, ralentissant le pas.

-Et je dirais qu’à l’odeur il vient…

Yuuki fouilla dans sa mémoire, fermant les yeux, pour répondre, frôlant à nouveau de chuter dans les esclaiers :

-LES CARAIBES !!

Elle offrit un regard d’étonnement à son professeur pour éclater de rire. Ils avaient en effet répondu en même temps.
Ce dernier lui lança un de ses regards mélangeant surprise et satisfaction accompagné d’un certain mouvement vif de recul, du moins c’est ainsi que les voyait Yuuki (quelle vision innocente).
Il se retourna d’un coup, comme possédé d’une motivation et une détermination nouvelle, tirant plus rapidement Yuuki vers son antre. Cela lui fit échapper un petit cris aiguë de surprise.
Elle avait une douce impression de se faire kidnapper (ce qui n’était loin d’être le cas). Il allait peut être demander une rançon à sa famille et et.. OH !!!
Oui, Yuuki était toute excitée.
Avec son insouciance habituelle, elle pénétra donc sans contestations chez le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ? Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ?   Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber sur l'inconnu... Ou sur une connue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life :: Carte du Maraudeur :: Le deuxième étage-
Sauter vers: