Magic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et aussi un règlement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert F. Orion

Gilbert F. Orion


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2012

Et aussi un règlement... Empty
MessageSujet: Et aussi un règlement...   Et aussi un règlement... Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:31

LE RÈGLEMENT



Félicitation jeune wizzard! Je suppose que si tu es ici c'est pour t'inscrire! (*prend pas tes rêves pour la réalité!...*)
Enfin bref! avant tout tu dois lire le contexte si tu veux savoir ce qu'il se passe dans ce petit monde.
...Fait? Attention je vérifie!
Maintenant nous allons commencer les choses sérieuses (*mouahahah*), ta mission sera de lire ce règlement bien embêtant pour connaître les règles mais aussi de trouver les bouts de codes éparpillés partout entre [crochet].
Bonne chance!


Pour les nouveaux:

Sache jeune wizzard qu'il faut te connaître un peu avant de pouvoir commencer à RP [Prince de]. Ba oui tu n'invites jamais personne à prendre le thé si c'est un inconnu!
Donc tu trouveras le formulaire de présentation ICI et devras créer un nouveau sujet dans présentations en cours pour commencer à te connaître un peu!

Pour ceux qui ont vraiment du mal, la chatbox est ouverte à tous pour quelconques questions (*on ne va pas vous manger...du moins pas tout de suite!*) ou bien m'envoyer un MP en personne.

Tu devras aussi te munir d'un avatar et d'une signature de 600*300 maximum (la signature peut prendre plus de temps que l'avatar à arriver je conçois) pour être entièrement validé.

Pour ce qui est du double-compte, il n'est pas interdit mais la personne doit avoir au moins avoir posté 100 messages; les triples compte à partir de 200 messages. A ce moment là, la personne doit s'assurer de pouvoir rester actif(ve) sur tout ces personnages auquel cas s'il y a manque de manifestation (environs un mois sans post), le personnage sera supprimé.


A propos des RP:

Voici 5 petits commendements pour le bon fonctionnement des RP:

-15 lignes minimum tu feras.
-l'orthographe tu respecteras.
-la clarté du message tu appliqueras. (couleur, grosseur pour différencier le texte et les paroles)
-ton imagination marcher tu feras.
-t'amuser tu devras.

Et pour les personnages?:

Petit point qui me parait quand même essentiel.
Dans ce forum, tout les avatar peuvent être utilisés: ceux d'Harry Potter ou non; mais comme il a été déjà dis, le temps à coulé sous les ponts [Sang-Mêlé] et donc, cela ne peut pas être exactement les même personnages. Vous pouvez évidement créer les enfants des héros du livre ou alors venant de votre imagination.
Les professeurs aussi peuvent avoir changé.

Je pense que tout est dis. Alors maintenant à vos claviers! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife.forumactif.org
 
Et aussi un règlement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ignorance fait parfois aussi mal que la connaissance du passé...
» Quand les temps sont durs... Il s'agit d'être aussi dur qu'eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life :: Avant le grand saut... :: Règlement et contexte-
Sauter vers: